vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 moi j'utilise waze 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aime pas trop tirer à fond donc j'en déduis 85 90 klh pas mal avec mon TT et le 17.5 j'imagine grater 10 15 klh avec un c 16 et carburateur 21 encore Merci des conseils ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ré bon j'ai un souci depuis que j'ai coupé le bou du tuyaux de la baa le manchon quoi !! J'ai gardé que la tulipe mon problème et que ma bougie reste noir humide j'ai baisser de gicleur je suis passé de 92 a 90 et 88 rien i FAI ma bougie reste noir une idée s'il vous plaît ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 tu as quelle aiguille avant que tu coupe, la bougie était de bonne couleur?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Oui elle était nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 2 heures, vins1504 a dit : Ré bon j'ai un souci depuis que j'ai coupé le bou du tuyaux de la baa le manchon quoi !! J'ai gardé que la tulipe mon problème et que ma bougie reste noir humide j'ai baisser de gicleur je suis passé de 92 a 90 et 88 rien i FAI ma bougie reste noir une idée s'il vous plaît ?? Le scoot marche bien quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Et je n'es pas toucher à l'aiguille elle et reste comme d'origine au 3ieme cran il me semble Ba écoute oui je trouve la visse de richesse et à 2t15 le scooter tourne nickel mais la bougie me dis le contraire !! J'ai monté le sigma de go sport nikel je teste sa toute à l'heure ha j'ai acheté des aiments mou j'ai FAI un bloc que j'ai coincé dans le disque nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 UnRe4l Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai mis un artek k2 ce matin sur mon Nitro en alourdissant un peu le poids de ma variation, bah ca marche pas mal ! Bon ca envoie pas comme un C16. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Qui pourrait me donner la valeur de circonstances de mon pneu 120/70/12 car il il y a un décalage très élevé entre mon compteur et le sigma s'il vous plaît ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 tu fait le tour de la roue avec une ficelle (sur le haut de la bande de roulement) et tu mesure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 OK merci Bof bof la technique du fil autour de la roue et du marquage au sol je trouve 2 résultats 146 et 148 cm il y a pas une tête sur le forum qui c'est faire le calcul X??? 120/70/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 OK merci Google j'ai FAI le calcul mon résultat 148.45 j'ai galérer quand même lol les maths j'ai jamais kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Mais ce qui correspond au mieux et qui rejoind le compteur d'origine c'est 850cm gros différence avec 1480cm mais bon je préfère qu'il soit cincro ... Donc 850 pour moi Slt je reviens sur mon histoire de bougie j'aimerais savoir la j'ai coupé le manchon de la baa ce qui signifie plus d'air dans la baa es que je dois augmenter le gicleur ou le baisser s'il vous plaît car bougie noire avec un dépôt dessus d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Si ton scooter tourne bien ne cherche pas à avoir la couleur "marron brique" se n'est plus très fiable avec l'essence sans plomb..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 OK merci j'ai quand même baisser le gicleur a 80 et la ça me parait mieux donc résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Slt tt lmonde bon encore un nouveau problème mon Scooter FAI comme si il s'éteint quand je mets deux trois coup de gaz uniquement quand je dépasse les 65 70klh il ne le fait pas souvent mais sa reste dangereux car sa surprend et à 70 dans un virage sa le fais pas trop j'ai baisser de gicleur tjr le problème augmenter tjr une idée d'où provient cette coupure j'ai un carburateur 17.5 gicleur 85 ha et si je tape vmax et que je m'arrête aussi to le moteur ce coupé à l'arrêt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Prise d'air ? Vérifie tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai tout démonté et tout resserrer je pense que mon problème vien de ma cuve de carburateur elle doit être trop petite je sais pas si il y a moyen de régler le flux d'essence car sa FAI comme si a haut régime je pompe toute l'essence et d'un coup plus d'essence dans la cuve donc le scooter cale une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 non non mdr tu peux foutre un 12 sur un 70 ça gene pas ta pas une prise d'air qui traine ? j'avais ce souci qu'il caller vite faire mais tenait le ralentit etc c'était le vilebrequin qui était dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Non j'ai tous démonté pour la 4ieme foi vilebrequin OK piston cylindre OK pipe OK pas de fuite ni de presserage non tous et bon ..... JE PENSE QUE LA CUVE ET trop petite et que le flux d'essence n'assument pas tout et bon à par que quand je tire à 85 90 klh genre 15sc panne d'essence 2 3 coup de gaz et c reparti .... si quelqu'un peu confirmer ou pas ? je compte acheter un carburateur 21 bonne idée ou pas ?(j'ai changé de gicleur gros et petite tjr le même problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 bisard j'ai in 17.5 aucun souci pourtant pas une grosse cuve j'ai celui la ...vérifie ton câble de starter si pas trop tendue . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Vérifie si ton flotteur ne coince pas ... La taille na rien avoir la dedans car ton carburateur et censé être tout le temps remplis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 OK je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Slt donc j'ai effectivement trouvé une fuite au niveau de la pipe j'ai changé le joint et voilà ... J'ai changé de gicleur j'ai un 88 sur le 17.5 mais impossible à régler j'ai un trou quand j'ai la poignéee plein gaz ?? La visse de richesse et à 1 tour et demi il il y a que la ou j'ai pas de trou mais le scooter gueule fort fin il est bizarre c'est pas le bon réglage quoi ... J'ai tout essayé je ne c'est plus quoi faire j'ai tenté gicleur 80 82 85 90 92 95 98 et aucun réglage correct pourtant j augmente la vis de ralenti sert à fond celle de richesse 1/4 de tour par 1/4 de tour je marette quand j'ai le ralenti le plus élevé redescend le. Ralenti au plus bas .... Bref aucun bon réglage je dois mal mi prendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) starter auto ou manuel si manuel vérifie la tentions du câble. il te manque aucune pieces sur ton carburateur au niveau de l'aiguille ? Modifié le 6 mai 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
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moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
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