vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 plu le pot est creux plus les fonte non racing ont un peu de mal aux démarrage, donc il faut bien régler sa variation en conséquence . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5 Au GPS ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Slt j'ai retrouvé des ressorts d'embrayage le truc c'est qu'ils sont delta fly et plus petit es qui ce monte sur mon embrayage d'origine s'il vous plaît le plus grand c'est motoforce type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) 105 scooter de souvenirs sur la vidéo . Modifié le 11 mai 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a une heure, vins1504 a dit : Slt j'ai retrouvé des ressorts d'embrayage le truc c'est qu'ils sont delta fly et plus petit es qui ce monte sur mon embrayage d'origine s'il vous plaît le plus grand c'est motoforce type origine Il semblerait qu'il se monte sans soucis sur un embrayage d'origine, il faut simplement tout re réglé avec ton c16! Il te faut absolument une rondelle de calage devant le canon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 OK je tenterai sa !! La je terminé mon réglage carburateur avec le TT et le 21 sa envoi du lourd le 21 par contre j'ai du mal à le régler j'ai un gicleur de 75 ce que je ne comprends pas ces pourquoi j'obtiens le régime souhaité vis séré à fond a chaque fois ?? Même gicleurs tro gro le régime le le haut se trouve vis serré à fond ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 1 minute, vins1504 a dit : OK je tenterai sa !! La je terminé mon réglage carburateur avec le TT et le 21 sa envoi du lourd le 21 par contre j'ai du mal à le régler j'ai un gicleur de 75 ce que je ne comprends pas ces pourquoi j'obtiens le régime souhaité vis séré à fond a chaque fois ?? Même gicleurs tro gro le régime le le haut se trouve vis serré à fond ?? tu as quel filtre? ça veut dire que tu es trop riche baisse le gicleur de ralentit . En générale un 45 c'est pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu peux me montrer Tom stp l'installation de rondelle de calage car je ne connais pas ça je vois ce que tu veux dire mais exactement la ou tu la met ? Et de voir ta rondelle si j'en et une de côté car j'ai des rondelle mais elle reste fine après je peux épaissir ... Malossi le rouge epai en baa préparer J'ai commandé le gicleur 45 après demain j'ai ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 5 minutes, vins1504 a dit : Tu peux me montrer Tom stp l'installation de rondelle de calage car je ne connais pas ça je vois ce que tu veux dire mais exactement la ou tu la met ? Et de voir ta rondelle si j'en et une de côté car j'ai des rondelle mais elle reste fine après je peux épaissir ... Malossi le rouge epai en baa préparer J'ai commandé le gicleur 45 après demain j'ai ça ... J'ai pas de photo a te montrais, elle se met simplement devant le canon ou derrière la joue fixe si tu préfère (regarde ta joue fixe il y a un emplacement pour cette rondelle). Elle est vraiment importante et pourtant c'est que une rondelle tout bête! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il faut que la rondelles fasse la même taille que le canon ou pas ? Donc en gros je les mets derrière la poulie ventilé ? ? Elle son très fines j'en et plusieurs j'en mes combien 3 ? 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) il y a 9 minutes, vins1504 a dit : Il faut que la rondelles fasse la même taille que le canon ou pas ? Donc en gros je les mets derrière la poulie ventilé ? ? Elle son très fines j'en et plusieurs j'en mes combien 3 ? 4? Met en 2 voir 3 . Sinon rondelle de bougie Modifié le 11 mai 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 si elle rentre dans la joue fixe c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Oui elle rentre OK merci Bon bah j'ai plus qu'à attendre mes gicleur pour le réglage carburateur car la bougie noir. ... et quand j'ai fini mon réglage carburateur je m'attaque au c16 la pour le moment sa marche fort avec le tt je ne l'est pas pousser car je pas serre mais ça m'a l'aire pas mal. A voir .... Aufaite personne n'a répondu à ma question je voulais savoir si c'est normal car quand je serre la vis de richesse à fond c'est là où le ralenti est le plus élevé où est-ce mon gicleur principales qui est trop gros où le ralenti qui est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 heures, vins1504 a dit : Aufaite personne n'a répondu à ma question je voulais savoir si c'est normal car quand je serre la vis de richesse à fond c'est là où le ralenti est le plus élevé où est-ce mon gicleur principales qui est trop gros où le ralenti qui est trop gros C'est normal plus tu serre la vis de richesse (phbg 21) plus tu appauvrie ton mélange donc le régime est plus élevé. Si ton scooter marche mieux avec la vis de richesse serrer à fond il faut passer en gr 45. Comme @tomMpower la dit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) quel est la position ton aiguille et de combien tours ta vis de richesse est t'elle dévissé? car si tu trouve le bon régime que quand elle est vissé à fond ! ça veut dire qu'il te manque un apport d'air ! du peut être à la position du clips de l'aiguille trop riche Modifié le 11 mai 2016 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Oui effectivement je trouve le bon régime quand la vis et à fond .... D'ailleurs jmquand je roule et que je m'arrête le scooter cale il tient le ralenti donc je c pas trop pour l'aiguille je dois faire quoi baisse ou monter le clips ? La la il est pas règle le carburateur car il y a que serré à fond que j'ai le régime souhaité j'attends vos conseils et j'ai commander le gicleur secondaires de 45 Il il y a que 4 cran et pas 5 elle est (l'aiguille) au 2iem .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 1 heure, RyDeR_3.i a dit : quel est la position ton aiguille et de combien tours ta vis de richesse est t'elle dévissé? car si tu trouve le bon régime que quand elle est vissé à fond ! ça veut dire qu'il te manque un apport d'air ! du peut être à la position du clips de l'aiguille trop riche Ou qu'il est trop riche du gicleur de ralenti il y a une heure, vins1504 a dit : Il il y a que 4 cran et pas 5 elle est (l'aiguille) au 2iem .. En partant du haut ou du bas. C'est une w16 ou w7? ou w9? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 ca ne fait rien quand tu touches la vis de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 1 heure, vins1504 a dit : ba quand je sert la richesse le régime accélère le ralenti est instable ca accélère et ca redescend (le ralenti ) plus je sert la richesse plus le régime augmente jusqu'à serré à fond Pour l'aiguille je ne c'est pas le type ces celle d'origine bin attend je comprends plus rien la... si ton ralenti est instable serré à fond, ce qui est normal vu t'appauvrie au max en air et que ton scoot demande plus de fuel sur le coup! pourquoi tu dévisse pas 1/5 de tour pour enrichir ? dit nous ce qui es marqué sur l'aiguille, y'aura marqué W mais quel chiffre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) 1/5 ?? Pour avoir un réglage le plus correct possible je devrais être entre 1tour et 2tour non ?? Je parle de la vis de richesse parce que la oui je peux rouler avec 1/5 de tour avec divers bug et ce n'est pas un réglage ça !! Et le ralenti reste instable quand le régime du ralenti est élevé l'aiguille je regarde sa la Ryder tu parle du ralenti ?? Genre le desserré de 1/5 pour avoir un meilleur ralenti ? Modifié le 11 mai 2016 par vins1504 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bon messieurs mon aiguille et une w7 je lai monté d'un cran la et problèmes résolus un grand merci je suis satisfait réglage parfait 1.40 lol de tour je ne l'ai pas testé mais poignéee en main accélération franche a voir la bougie .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bon finalement après un essai sous la flotte le scooter cale âpre un ligne droite le comportement du scooter et nikel il y a que quand le moteur ralenti le scooter s'éteint ?? Gicleur de ralenti trop gros ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Une idée pour mon nouveau problème ?? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 7 heures, vins1504 a dit : Bon finalement après un essai sous la flotte le scooter cale âpre un ligne droite le comportement du scooter et nikel il y a que quand le moteur ralenti le scooter s'éteint ?? Gicleur de ralenti trop gros ?! En général gicleur trop gros. Vu que tu as monté d'un cran le clips d'aiguille. Tu as installé le GR 45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
Top Posters For This Question
18
20
18
85
Popular Days
le 23 avril
38
le 10 mai
27
le 11 mai
23
le 24 avril
21
Top Posters For This Question
Leesion 18 posts
tomMpower 20 posts
Jacques1974 18 posts
vins1504 85 posts
Popular Days
le 23 avril 2016
38 posts
le 10 mai 2016
27 posts
le 11 mai 2016
23 posts
le 24 avril 2016
21 posts
Popular Posts
vins1504
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aim
JSP SCOOTER (tom67)
moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
nathan 2917
moi j'utilise waze
Posted Images
211 réponses à cette question
Messages recommandés