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scooter mbk - yamaha Quel pot pour stunt kit 70cc ?


vins1504
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Question

Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....

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211 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a une heure, vins1504 a dit :

Slt j'ai retrouvé des ressorts d'embrayage le truc c'est qu'ils sont delta fly et plus petit es qui ce monte sur mon embrayage d'origine s'il vous plaît le plus grand c'est motoforce type origine 

1462954597888-1074289550.jpg

Il semblerait qu'il se monte sans soucis sur un embrayage d'origine, il faut simplement tout re réglé avec ton c16! Il te faut absolument une rondelle de calage devant le canon!

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OK je tenterai sa !! La je terminé mon réglage carburateur avec le TT et le 21 sa envoi du lourd le 21 par contre j'ai du mal à le régler j'ai un gicleur de 75 ce que je ne comprends pas ces pourquoi j'obtiens le régime souhaité vis séré à fond a chaque fois ?? Même gicleurs tro gro le régime le le haut se trouve vis serré à fond ?? 

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il y a 1 minute, vins1504 a dit :

OK je tenterai sa !! La je terminé mon réglage carburateur avec le TT et le 21 sa envoi du lourd le 21 par contre j'ai du mal à le régler j'ai un gicleur de 75 ce que je ne comprends pas ces pourquoi j'obtiens le régime souhaité vis séré à fond a chaque fois ?? Même gicleurs tro gro le régime le le haut se trouve vis serré à fond ?? 

tu as quel filtre? ça veut dire que tu es trop riche baisse le gicleur de ralentit . En générale un 45 c'est pas mal.

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Tu peux me montrer Tom stp l'installation de rondelle de calage car je ne connais pas ça je vois ce que tu veux dire mais exactement la ou tu la met ? Et de voir ta rondelle si j'en et une de côté car j'ai des rondelle mais elle reste fine après je peux épaissir ... 

Malossi le rouge epai en baa préparer

 

J'ai commandé le gicleur 45 après demain j'ai ça ...

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il y a 5 minutes, vins1504 a dit :

Tu peux me montrer Tom stp l'installation de rondelle de calage car je ne connais pas ça je vois ce que tu veux dire mais exactement la ou tu la met ? Et de voir ta rondelle si j'en et une de côté car j'ai des rondelle mais elle reste fine après je peux épaissir ... 

Malossi le rouge epai en baa préparer

 

J'ai commandé le gicleur 45 après demain j'ai ça ...

J'ai pas de photo a te montrais, elle se met simplement devant le canon ou derrière la joue fixe si tu préfère (regarde ta joue fixe il y a un emplacement pour cette rondelle). Elle est vraiment importante et pourtant c'est que une rondelle tout bête! .

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il y a 9 minutes, vins1504 a dit :

Il faut   que  la rondelles fasse la même taille que le canon ou pas ? 

Donc en gros je les mets derrière la poulie ventilé ? ? Elle son très fines j'en et plusieurs j'en mes combien 3 ? 4?

14629669642672061810202.jpg

1462967036680-495053160.jpg

Met en 2 voir 3 . Sinon rondelle de bougie ^^

Modifié par tomMpower
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Oui elle rentre OK merci 

Bon bah j'ai plus qu'à attendre mes gicleur pour le réglage  carburateur car la bougie noir. ... et quand j'ai fini mon réglage carburateur je m'attaque  au c16 la pour le moment  sa marche fort avec le tt je ne l'est pas pousser  car je pas serre mais ça m'a l'aire pas mal. A voir ....

Aufaite personne n'a répondu à ma question je voulais savoir si c'est normal car quand je serre la vis de richesse à fond c'est là où le ralenti est le plus élevé où est-ce mon gicleur principales qui est trop gros où le ralenti qui est trop gros

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il y a 2 heures, vins1504 a dit :

Aufaite personne n'a répondu à ma question je voulais savoir si c'est normal car quand je serre la vis de richesse à fond c'est là où le ralenti est le plus élevé où est-ce mon gicleur principales qui est trop gros où le ralenti qui est trop gros

C'est normal plus tu serre la vis de richesse (phbg 21) plus tu appauvrie ton mélange donc le régime est plus élevé. 

Si ton scooter marche mieux avec la vis de richesse serrer à fond il faut passer en gr 45. Comme @tomMpower la dit

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quel est la position ton aiguille et de combien tours ta vis de richesse est t'elle dévissé?

car si tu trouve le bon régime que quand elle est vissé à fond ! ça veut dire qu'il te manque un apport d'air ! du peut être à la position du clips de l'aiguille trop riche

Modifié par RyDeR_3.i
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Oui effectivement je trouve le bon régime quand la vis et à fond .... 

D'ailleurs jmquand je roule et que je m'arrête le scooter cale il tient le ralenti donc je c pas trop pour l'aiguille je dois faire quoi baisse ou monter le clips ?

La la il est pas règle le carburateur car il y a que serré à fond que j'ai le régime souhaité j'attends vos conseils et j'ai commander le gicleur secondaires de 45

Il il y a que 4 cran et pas 5 elle est (l'aiguille) au 2iem ..

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il y a 1 heure, RyDeR_3.i a dit :

quel est la position ton aiguille et de combien tours ta vis de richesse est t'elle dévissé?

car si tu trouve le bon régime que quand elle est vissé à fond ! ça veut dire qu'il te manque un apport d'air ! du peut être à la position du clips de l'aiguille trop riche

Ou qu'il est trop riche du gicleur de ralenti

 

 

il y a une heure, vins1504 a dit :

Il il y a que 4 cran et pas 5 elle est (l'aiguille) au 2iem ..

En partant du haut ou du bas.

C'est une w16 ou w7? ou w9?

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il y a 1 heure, vins1504 a dit :

ba quand je sert la richesse le régime accélère le ralenti est instable ca accélère et ca redescend (le ralenti ) plus je sert la richesse plus le régime augmente jusqu'à serré à fond 

Pour l'aiguille je ne c'est pas le type ces celle d'origine

bin attend je comprends plus rien la... si ton ralenti est instable serré à fond, ce qui est normal vu t'appauvrie au max en air et que ton scoot demande plus de fuel sur le coup! pourquoi tu dévisse pas 1/5 de tour pour enrichir ?

dit nous ce qui es marqué sur l'aiguille, y'aura marqué W mais quel chiffre ???

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1/5 ?? Pour avoir un réglage le plus correct possible je devrais être entre 1tour et 2tour non ?? Je parle de la vis de richesse parce que la oui je peux rouler avec 1/5 de tour avec divers bug et ce n'est pas un réglage ça !! Et le ralenti reste instable quand le régime du ralenti est élevé l'aiguille je regarde sa la 

Ryder tu parle du ralenti ?? Genre le desserré de 1/5 pour avoir un meilleur ralenti ? 

Modifié par vins1504
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Bon messieurs mon aiguille et une w7 je lai monté d'un cran la et problèmes résolus un grand merci je suis satisfait réglage parfait 1.40 lol de tour je ne l'ai pas testé mais poignéee en main accélération franche a voir la bougie ....

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il y a 7 heures, vins1504 a dit :

Bon finalement après un essai sous la flotte le scooter cale âpre un ligne droite le comportement du scooter et nikel il y a que quand le moteur ralenti le scooter s'éteint ?? Gicleur de ralenti trop gros ?!

En général gicleur trop gros. Vu que tu as monté d'un cran le clips d'aiguille. Tu as installé le GR 45?

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