ninodu10150 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 39 minutes, Jacques1974 a dit : un peu d'humour Ahah avou t' as 4 grammes en fait lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) sa devient grave ton ecriture .. la bougie on voit pas trop ... les machin cela ce nomme des petites helice change cet pieces complète elle ce nomme TURBINE REFROIDISSEMENT cet pieces sert pour le refroidissement moteur Modifié le 22 avril 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, dada65 a dit : sa devient grave ton ecriture .. la bougie on voit pas trop ... les machin cela ce nomme des petites helice change cet pieces complète elle ce nomme TURBINE REFROIDISSEMENT cet pieces sert pour le refroidissement moteur Okay et la bougie je vous prend une autre photo se soir mais le cache il est encore la ses ke 2 3 helise ki manquz ses peutetre sa ki fait chaufer le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Okay et la bougie je vous prend une autre photo se soir mais le cache il est encore la ses ke 2 3 helise ki manquz ses peutetre sa ki fait chaufer le moteur ? si il y a na 2 ou 3 de casser ça va mais c'est c'est toujours mieux de le remplacer pour ton moteur refroidisse au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Regare dada la couleur de ma bougie il y a une heure, dada65 a dit : si il y a na 2 ou 3 de casser ça va mais c'est c'est toujours mieux de le remplacer pour ton moteur refroidisse au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Regare dada la couleur de ma bougie essais de foutre gileur pricipal 90 avec boîte à air d orgine et vire le cornet grise il y a prise d air donc essaie la boîte à air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, dada65 a dit : essais de foutre gileur pricipal 90 avec boîte à air d orgine et vire le cornet grise il y a prise d air donc essaie la boîte à air voilà les j'ai mis la boîte à air et sa pas au top le scoote cale defois démarre difficile ses bizzars dsl pour la qualiter dimage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 malgres la photo comme pas hasard la bougie a remi des couleur enfin je pense si il cale il faut toucher la vise de ralenti en la vissant lit ce tutoriel il va t aider et laisse ta boîte air d orgine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 13 minutes, dada65 a dit : malgres la photo comme pas hasard la bougie a remi des couleur enfin je pense si il cale il faut toucher la vise de ralenti en la vissant lit ce tutoriel il va t aider et laisse ta boîte air d orgine Mais moi je ve dire jaccélère à fond il broute et après cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 4 fois que je te demande ou ce situe le petit clips de aiguille sur quel crans sa devient un peu soulant de ce repeter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Avec la boîte à air Au 3eme content du bas elle a 4 cran il y a 19 minutes, dada65 a dit : 4 fois que je te demande ou ce situe le petit clips de aiguille sur quel crans sa devient un peu soulant de ce repeter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 gicleur trop gros si il broute , descend de 5 points . et remet l'aiguille au millieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : gicleur trop gros si il broute , descend de 5 points . et remet l'aiguille au millieux. Ses le réglage de base au milieu merci pour ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Booster mbk a dit : Ses le réglage de base au milieu merci pour ta reponce et laisse ta boîte à air ! bah si tu aurai dit tout directe j aurrai dit la même chose tu dit tout part Episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 minutes, dada65 a dit : et laisse ta boîte à air ! bah si tu aurai dit tout directe j aurrai dit la même chose tu dit tout part Episode A combien de tours je mets la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : A combien de tours je mets la vis de richesse si tu as lut le tutoriel c'est 2 tour et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 19 minutes, dada65 a dit : si tu as lut le tutoriel c'est 2 tour et demi Et je viens de voir j'ai une fuite a la cuve au milieu il il y a un gros boulon et il fuit un peu sa viendrais pas de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Booster mbk a dit : Et je viens de voir j'ai une fuite a la cuve au milieu il il y a un gros boulon et il fuit un peu sa viendrais pas de sa tu as bien serrez la cuve ? tu as le joint au tour de la cuve a l intérieur ? tu as le tyau en bas de la cuve de trop PLIEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, Booster mbk a dit : Ses le réglage de base au milieu merci pour ta reponce ha bon ? je savais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 18 minutes, jimmy10 a dit : ha bon ? je savais pas. il y a une heure, dada65 a dit : tu as bien serrez la cuve ? tu as le joint au tour de la cuve a l intérieur ? tu as le tyau en bas de la cuve de trop PLIEN ? Non pour changer le gicleur il il y a un boulon au milieu Oui il il y a un joingt a la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 tu enleves la vis de la cuve,tu nettoie le pas de vis et tu remontes,si ca fuit,change la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 9 heures, jeff lee a dit : tu enleves la vis de la cuve,tu nettoie le pas de vis et tu remontes,si ca fuit,change la cuve il y a 13 heures, jimmy10 a dit : ha bon ? je savais pas. il y a 14 heures, dada65 a dit : tu as bien serrez la cuve ? tu as le joint au tour de la cuve a l intérieur ? tu as le tyau en bas de la cuve de trop PLIEN ? voilà j'ai fait comme vous maver dit mais mon scooter démarre même pas avec le réglage au milieu de laiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 et avec la boîte air ? sans boîte à air ? tu as pas trop viser la vise de richesse et ralanti ? as tu essayer de mette de l essence dans le cylindre juste pour l aider et qaund il démarre tu essais de le tenir en accélérant tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a une heure, dada65 a dit : et avec la boîte air ? sans boîte à air ? tu as pas trop viser la vise de richesse et ralanti ? as tu essayer de mette de l essence dans le cylindre juste pour l aider et qaund il démarre tu essais de le tenir en accélérant tranquille Salut avec la boita a air j'ai mis 2,5 tours cran daiguille au milieu et j'ai mis de l'essence dans le cylindre et il a démarrer mais il va mieux on dirais mes il pleu chez moi vous avez pas comment verifier mon réglage sans le sortire du garage . Merci pour ta reponce dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés