Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration Spirit 2003


Lexo
 Partager

Question

Voilà j'ai un scooter Spirit 2003 avec comme configuration actuelle : 

  • kit 70cc malossi sport fonte
  • pot yasuni z
  • boîte à air d'origine 
  • embrayage d'origine et variateur d'origine 
  • carburateur dell'orto 17,5 

le scooter ne marche pas et donc j'ai décider de mettre un embrayage malossi et variateur top perf dessus tout en laissant mon carburateur 17,5. Donc pour tt avis sur la question je suis preneur merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Lexo a dit :

le scooter ne marche pas et donc j'ai décider de mettre un embrayage malossi et variateur top perf dessus tout en laissant mon carburateur 17,5. Donc pour tt avis sur la question je suis preneur merci ;)

Il ne marche pas? Tu peux développer ?  Il démarre ou pas? Un souci de réglage? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Lexo a dit :

Il démarre mais il broute ou sinon il fait beuh et j'ai essayé tt mes taille de gicleur, j'ai essayé boîte à air d'origine et cornet et rien ne va 

Laisse boîte à air d'origine , si tu broute c'est que tes trop riche ta essayer avec une petit gicleur ?

Le clips de l'aiguille du boisseau est bien au milieu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais avec ma boîte à air d'origine sa marche pas, je n'arrive pas a trouvais la bonne taille de gicleur j'ai essayé de 80 à 98 et rien. Et pour mon aiguille Ben j'étais sur le deuxième cran en partant du haut de l'aiguille et après je les mis au milieu et la sa marcher pas du tt, est ce que je change de carburateur ou de pot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, Lexo a dit :

Mais avec ma boîte à air d'origine sa marche pas, je n'arrive pas a trouvais la bonne taille de gicleur j'ai essayé de 80 à 98 et rien. Et pour mon aiguille Ben j'étais sur le deuxième cran en partant du haut de l'aiguille et après je les mis au milieu et la sa marcher pas du tt, est ce que je change de carburateur ou de pot ? 

un conseiller ta déjà répondu pour le pot un yas r serais mieux 

et pour tes réglage ta boîte à air et débrider ou pas a combien de tour et ta vis de richesse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Lexo a dit :

D'accord pour le pot et nn ma boîte à air est normale et pk c pas bien avec le cornet ? Et ma vis est à 1,5 tours 

Il faut que tu débride ta boit a air , je sais pas comment on fait pour les avant 2004 ... 

Cornet = bruit + consommation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prend compte de tt ce que tu m'as dis, mais je voulais savoir quand le scooter avance puis au bout de 100 m il ne veux plus avancer à par les régaler ça pourrait venir d'où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...