theaudu13 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut les amis ! Je cherche une astuce pour "customisé" mon Peugeot kisbee 50 4t , et je trouve qu il est banal, j aimerais faire quelques trucs pour le rendre plus stylé! Si vous savez ce que je peux rajouté, genre poignéee, bande autocollante... Mais je veux pas que sa soit trop galère à faire Voilà comment il est actuellement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Une petite bande de peinture blanc sur le coter jantes blanche avec un liserer bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 2 minutes, Custom77 a dit : Une petite bande de peinture blanc sur le coter jantes blanche avec un liserer bleu D'accord mais c'est dire des bandes blanches sur le côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 comme ca (desole je suis mon telephone donc c'est entourer grossièrement lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Tu peux t'occuper de toutes les pièces de la partie-cycle : poignéees rétroviseurs amortisseur Tu peux aussi installer une tête de fourche BCD universelle. Et raccourcir ta bavette arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ah ouais ça peut être bien pour les bandes! Ah ouais poignéee ça peut être bien, quelle couleur? Bleu?Vert?Oranges? Et les bandes je peux les faire avec des bandes autocollantes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Donc voilà j'ai acheté des bandes blanches , elles sont bizarre, un peu la texture du plâtre et ça se casse comme le plâtre mais j'ai réussi à faire quelque chose Vous en pensez quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 sur le kisbee tu peux devisser le bout de bavette a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 pas mal du tous les bande je verrais bien des touche de blanc style les pogner blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ah ben c'est pas mal les bandes... tu as fais la même chose derriere ou pas ? après oui tu peux mettre des touches blanc au poste de pilotage liserer sur les jantes ou jantes blanche et liserer bleu comme dis plus haut écritures des pneus en blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Les bandes du côtés j attend de voir si sa tiens pour le faire, ouais je vais essayer regarder pour la bavette Et pour les poignéees c'est dure à changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 9 heures, fred82000 a dit : les pogner blanche euh blanc ça ne le reste pas longtemps malheureusement Les poignéees oui c'est vraiment facile à changer, un coup de cutter sur celles d'origine, un peu de WD40 et zou, t'enfiles le tout ! Bien joué pour les bandes, c'est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : euh blanc ça ne le reste pas longtemps malheureusement Les poignéeees oui c'est vraiment facile à changer, un coup de cutter sur celles d'origine, un peu de WD40 et zou, t'enfiles le tout ! Bien joué pour les bandes, c'est propre. oui mais il peux mettre des poignes avec un peu de blanc apré c'est sur sa reste pas blanc longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ouais merci pour la technique des poignéees, je vais faire sa Mais après pour la couleur je sais pas.. (Noir et blanc, noire bleue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Et en fait il y a des formes spéciales ou taille spécial pour les poignéeeeees ? Celle la sont belle, c'est le bon truc vous croyez? Alors les quels? Modifié le 29 avril 2016 par theaudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 13 heures, Eroan a dit : euh blanc ça ne le reste pas longtemps malheureusement Les poignéeees oui c'est vraiment facile à changer, un coup de cutter sur celles d'origine, un peu de WD40 et zou, t'enfiles le tout ! Bien joué pour les bandes, c'est propre. Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Alors ce que je compte faire c'est lettre des poignéees progrip , après les avoirs misent, je coupe le bout fermé et je met des bouchons pour guidon. ça passe vous croyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Les poignéees ProGrip sont de super qualité ! Et jolies les premières blanches je trouve. Pour les embouts de guidon ce n'est pas indispensable... si tu en mets prends des trucs discrets et peu épais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 c'est bon c'est commander, j'ai pris les premieres ce matin Et j'ai aussi acheté des rétros , c'est grave si ils sont pas homologués? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 olus fragiles et moins de surface de reflexion que l origine,mais si tu les regles bien,pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ok ça va merci les amis! Je vous mettrez une photo quand j aurais ressu et mis les rétros et poignéees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Sa y est c'est arrivé, j'ai installer tout sa et franchement sa rend super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoyo1306 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 génial tu me donne des idées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
theaudu13
Salut les amis !
Je cherche une astuce pour "customisé" mon Peugeot kisbee 50 4t , et je trouve qu il est banal, j aimerais faire quelques trucs pour le rendre plus stylé!
Si vous savez ce que je peux rajouté, genre poignéee, bande autocollante...
Mais je veux pas que sa soit trop galère à faire
Voilà comment il est actuellement :
22 réponses à cette question
Messages recommandés