Gabriderdu02 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir si un vilebrequin d'origine d'un booster Spirit de 2012 pourrait tenir le coup avec le kit 50 Stage6 mk2 alu ? Merci beaucoup de vos réponses . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 nn ça va pas tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 1 heure, Gabriederdu02 a dit : Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir si un vilebrequin d'origine d'un booster Spirit de 2012 pourrait tenir le coup avec le kit 50 Stage6 mk2 alu ? Merci beaucoup de vos réponses . Cordialement Ça peu tenir comme ça peu tout abîmer, un vilebrequin renforcer est donc vivement conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabriderdu02 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, merci de vos réponses, ok bah je vais d'abord opté pour un vilebrequin renforcer alors (Doppler endurance) cordialement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 42 minutes, Gabriederdu02 a dit : Doppler endurance Bon choix, rapport qualité / prix au top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Un motoforce evo masse pleine avec roulement skf c4 neuf et spy neuf sa seras bien suffisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 tu as le arteck k1 qui et bien aussi avec sa tu monte roulement c4 spy polini et tu verra que tu sera pas décu non plus mais le doppler et bien aussi a toi de vois selon ton argent que tu peux y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabriderdu02 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Oui merci de vos proposition, je pense que les autres vilebrequin sont pas mal mais je reste quand même sur le Doppler endurance haha avec roulement Stage6 c4 cage Téflon je pense que cela sera plutôt pas mal , merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gabriderdu02
Bonjour, bonsoir
Je voudrais savoir si un vilebrequin d'origine d'un booster Spirit de 2012 pourrait tenir le coup avec le kit 50 Stage6 mk2 alu ? Merci beaucoup de vos réponses .
Cordialement
7 réponses à cette question
Messages recommandés