Aller au contenu
  • 0

obligation de résultat du réparateur ?


benlucif
 Partager

Question

bonjour

donc j'ai emmener mon scoot dans un petit garage a cause d'un problème de démarrage

le scooter brouter et fumé pas mal au démarrage mai rouler  niquel jusque 80 km, passer les 15kmh .

donc   il ma die au téléphone qu'il n'a pas trouver le problème il a même remonter le pot d'origine pour voir si sa venner de mon dopler s3r qu'il pense pas adapter a mon moteur et il m'annonce la facture de 200e

pour les 4h qu'il a passer en plus du carburateur 17.5 qu'il m'a monté et le joint de culasse. et les réglage que j'avais déjà fais d'ailleurs. .

mai comme je lui ai die d'arrêter les frais   j;me retrouve avec le pot d'origine et je sais pas quoi comme réglage  et il marche qu'a 30kmh ?

donc voilà, je voudrais savoir si n'ayant pas trouver mon problème de démarrage ,il a au moins l'obligation de me le remettre dans l'état qu'il l'a eux, voir un peu mieux avec le nouveaux carburateur 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

surtout que sont pot m'avais die que je payerais pas

donc y a pas de risque de serrer

et se matin j'ai voulu refaire les réglage du gicleur comme le nouveaux 17.5 a un 80 et les galet

et ma bougie n'aiter même pas serrer (deviser a  la main)

es je voix qu'il m'a re'coller ma courroie d'origine (en me disent qu'il a trouver la bonne taille) je comprends maintenant pour quoi il ne trouver pas la courroie d'origine que j'avais donner a son collégue

en plus de sa il ma pincer le boue ,sur le pot d'origine ou il faut brancher le catalyzeur

et mon clignotent fait un bruie chelou

Modifié par benlucif
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et en regardent mon carburateur 12 origine changer au garage

je vois que le boisseaux n'ai plus la (je vois a travers le carburateur et le bout du gicleur secondaire et la visse de ralentie) et il n'y a pas non plus ,tous le systeme ou s'attache le câble d'acceler avec l'aiguille.?

je savais qu'il avais récup le starter électrique. mai je croit pas avoir payer pour un 17.5 ou il fallais récup plein de pièce sur le 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, benlucif a dit :

je savais qu'il avais récup le starter électrique. mai je croit pas avoir payer pour un 17.5 ou il fallais récup plein de pièce sur le 12

Non non, il s'est juste refait son stock de pièces d'origine pour d'autres réparations. Qu'il facturera bien sûr comme du neuf !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fumier de garagiste

je viens de démonter mon variateur ,non sen mal, pour décoincé la joue fixe

je devais changer les 3 galet réglable qui avais.    et la je voix que se con n'a pas remi la rondelle de la joue fixe devant la petite prévue pour le variateur .du coup je sais pas, trop pour quoi il y a les empreinte du vilebrequin sur la joue alors que ces la sorte d'étoile   emboité dessus qui devrais faire le boulot et pareille sur la moitie de la noix de quick

du coup la petite rondelle a prie la place de la grande (manquante) lèsent un jeux.

donc j'appelle le mec .et il me sort qu'ils ont eu du mal a tous enlever ;et que du coup il a du enlever la rondelle

et que si mes pièces sont bien marqué (si étais déjà) alors que 2 jour avant tout était niquel et ses loguique vue l'emplacement fait pour.

alors le fils de BIP ,il m'a r'accrocher aux nez

je suis persuader qu'il m'a fait des couille pour que j'y retourne heureusement que j'ai voulu changer mes galet ;par ce que vue s'qui a eu en en moins de 10 borne j'etais bon pour changer le vilebrequin,  vavio et joue en moins de 100km et pareille pour le bruit au clignotent (pour que j'y retourne)

en tout cas je pige pas qu'il ne la pas remise, chiante a enlever ou pas

maintenant je suis certain que quant il m'a vue arrivée il sait die bingo

en plus il m'a remi un collier super chiant comme celui d'origine ,alors que je lui avais fait la reflection.

2016-05-22 16.12.03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, jeff lee a dit :

les marques dans la poulie, c'est normal,ton vilebrequin est neuf,c'est aussi pour ca que le tout est dur a monter et démonter

non sais pas normale;  encore 2jours avant de leur amenais mon scoot ,il n'y avais pas une seul trace mai surtout ,je pouvais tous monté et démonté sens forcer n'y rien (comme dans du beurre)

et après m'avoir remonté la poulie sens sa rondelle ;j,me retrouve avec ces trace de dent du vilebrequin(qui a morfler)la pieces étoile aussi ;sens parler de tous ces dépo de couleur cuivre

il y a 8 heures, tomMpower a dit :

Il a fait de sacré couille pour un "réparateur", on n'est jamais aussi bien servit que par soit même ! ^^ et va redemander tes pièces de ton carburateur de 12 !

on n'est jamais aussi bien servit que par soit même

oui quant ont si connait

sinon pour mes pièces .j'irais quant j'aurais ressu une nouvelle batterie et une rondelle pour ma poulie (sa je laisse pas tombé)

Modifié par benlucif
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...