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scooter peugeot Besoin d'aide pour top perf 70cc Alu


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Question

Bonjour / Bonsoir   

Alors voilà j'ai posté un autre post dans la categorie "diagnostique et panne " mais ayant completement démonter mon peugeot ludix j'ai constater d'inombrables pieces défféctueuses  ,  resultat : (kit cylindre a changer cuilasse avec et piston percé "au bout de 23K kilomètres"  donc bon il faudra remplacer pour faire place au neuf  ... lamelles de clapet mortes  y a du jour de tous les cotées , carburateur qui souffre de sa vieillesse (le scoot avait dormi dehors pendant de nombreuses années) il est de 2008  http://puu.sh/oFpjG/3985e14219.jpg

http://puu.sh/oFplD/64be350f38.jpg

donc voilà tout est expliqué ou presque  

je posede un pot Endy détente :http://www.dam-sport.net/pot-d-échappement-endy-peugeot-hrizontal.html

galet de 6.2g doppler

carburateur d'origine 12mm

boîte a clapet d'origine :http://puu.sh/oFpMq/261d47d2cd.jpg

pipe d'admision de 20 origine :http://puu.sh/oFpZy/e3865aacf8.jpg

ressorts embrayage polini jaune 

ressort de poussé (c'est celui d'origine , le blanc ) 

(vilebrequin et byel nickel et en parfait etat pareil pour l'ensemble variateur

 

Moi j'aimerais bien installer ça sur ma trotinette  https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-alu-peugeot-ludix.html 

faudrais me dire quoi prendre et quoi changer exactement sachant que c'est juste juste j'ai un budget de 250€ frais de port compris :S  je sais que pour la bougie ce sera une br9hs et le carburateur un de 19MM  mais je sais pas quoi prendre comme model pas trop chere non plus hein ^^  et dites moi si faut que je change les ressorts poussée / embrayage   ou quoi que ce soit d'autre si faut changer le pot pour une raison ou une autre par contre ca ce fera plus tard  xD 

et ma boîte a clapet est qu'il faut que je la débride ? genre enlever la barette en plastique qui a au milieux  et remplacer la membrane fibre troué au milieu par une menbrane pleine en carbone ? ou je la laisse tel qu'elle et je change juste les lamelles  et je le laisse comme il est pour ce kit et surtout pour le carburateur de 19 ?  :S

 

Mais dites moi je suis tout ouillie  je me reporte a vous car moi j'y connais un peu mais c'est mon premier kit 70cc donc je sais pas , et j'arrête pas de reflechire et je me stresse pour rien  j'attends vos réponses avec impatience

http://puu.sh/oFrjt/7345723ba1.jpg

Cordialement et amicalement FreeForPlay 

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il y a 3 minutes, Eroan a dit :

Pour 250€ tu es trop short, car il te faut un carburateur Dell'Orto (17,5 mm suffit), un vilebrequin, des clapets et le nécessaire pour régler ta variation + carburation...

C' est le Trophy en fait, mauvais titre de Scootfast...

Le vilebrequin si pas de jeux passe nickel du coup.

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Je pense quand même que ca risque d être trop juste

calcul a l arrache:

cylindre 106.4

carburateur 67.2

clapet 28.9

t es déjà a plus de 200 € sans les ports,en plus il te faudra quelques gicleurs pour régler,au moins une ou deux bougies,des galets,des ressorts

enfin bon,je dit ce que je pense,mais si tu n as rien de tout ca,il faut rallonger le budget de 50€ pour être sur de passer

 

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il y a 4 heures, jeff lee a dit :

Je pense quand même que ca risque d être trop juste

calcul a l arrache:

cylindre 106.4

carburateur 67.2

clapet 28.9

t es déjà a plus de 200 € sans les ports,en plus il te faudra quelques gicleurs pour régler,au moins une ou deux bougies,des galets,des ressorts

enfin bon,je dit ce que je pense,mais si tu n as rien de tout ca,il faut rallonger le budget de 50€ pour être sur de passer

 

merci de vos réponses  alors les gicleur j'en ai une boîte c'est pas un problème les galets j'en ai quelques paires et pareil pour les ressorts d'embrayage  dites moi ce qu'il me faut et je vous dit si j'ai les pièce exactes :) le vilebrequin n'a pas de jeux du tout c'est un scooter qui a rouler 21500 km sans être débridé moi je l'ai débridé et j'ai rouler a peine 1400km donc ... le vilebrequin ca ira  si tu peux me donner le clapet qu'il me faut (un lien au pire ) ^^ 

pareil pour la bougie etc  moi j'avais compter 250€ avec les frais de ports pour les pieces principale  mais j'avais pris en comte 50 €en plus a coté au cas ou il me faudrais des pieces en plus (gicl,bougie,galets,ressort d'embrayages) :) 

 

il y a 5 heures, Eroan a dit :

Pour 250€ tu es trop short, car il te faut un carburateur Dell'Orto (17,5 mm suffit), un vilebrequin, des clapets et le nécessaire pour régler ta variation + carburation...

et un crbu de 17.5 suffirait tu pense ? eux il disent 19 sur le site c'est pour ca moi je sait pas je lisait 19 alors j'en ai deduit ...  

ceuli la suffirait tu pense ou un dell'orto c'est mieux ? https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-tnt-type-phva-175-2-tetines.html 

 

merci a tous pour vos réponses cordialement

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Salut ^^

En générale vu ce que tu dis il te faut :

-cylindre

-cage à aiguille neuve

- lamelle de là boîte à clapet en carbone

- un carburateur de 17,5

- une boîte à air type origine ( démontable et donc preparable )

- un ressort de pousséee sûrement plus dur je pense

- des ressorts d'embrayage je pense aussi

- des galets pour trouver le bon poids

- une courroie si là tienne est fatiguée

Je pense que déjà amqu'avec sa, tu devrais repartir sur quelque chose de mieux donc à toi de voir maintenant :)

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il y a 2 heures, Gueko a dit :

Salut ^^

En générale vu ce que tu dis il te faut :

-cylindre

-cage à aiguille neuve

- lamelle de là boîte à clapet en carbone

- un carburateur de 17,5

- une boîte à air type origine ( démontable et donc preparable )

- un ressort de pousséeee sûrement plus dur je pense

- des ressorts d'embrayage je pense aussi

- des galets pour trouver le bon poids

- une courroie si là tienne est fatiguée

Je pense que déjà amqu'avec sa, tu devrais repartir sur quelque chose de mieux donc à toi de voir maintenant :)

Merci Gueko :) tu as tout dit  

donc le kits trophy  ok ensuite cage a eguille c'était prevue de tt façon pour le kit ^^ ensuite 

pour la boîte a clapets faut que vous me dites si je dois la changer du coup ou bien si je dois juste changer les lamelles :)

manque encore a me dire exactement quel carburateur de 17.5 je dois prendre moi faudrai me donner une ref (chui un peu long a la détente ^^ ) et savoir si celui la ferait l'affaire ou non https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-tnt-type-phva-175-2-tetines.html

la boîte à air est preparable donc c'est une chose de moins a acheter  faudra juste me dire quel mousse prendre .

pareil pour le ressort de poussé faut me dire quoi prendre 

et les sessort d'embrayage faudrais me dire au moins sur les quel commencer pour avoir une idée 

les galets j'ai quelques paires pareil faudrais me donner un poids aproximatif pour savoir par ou commencer 

et ma courrois a fait même pas 200km j'ai regarder elle est nickel 

 

dites moi quoi prendre exactement :) niveau  (carburateur, galets ,ressort poussé/embrayage,et gicleur) que je sache quoi commander car j'aimerais bien tout commander en même temps pour limiter les frais de port

 

Cordialement FreeForPlay 

PS: Merci Gueko tu as compris ce que je voulais :) manque plus qu'a me dire quoi prendre :3 )

 

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C'est déjà une bonne chose tu as déjà pas mal :)

Alors déjà pour le carburateur, personellement un Dell orto ou un polini cp ( qui marche tellement bien :wub: ) à toi de voir mais prend une marque réputée fiable, c'est mieux :)

Pour là boîte à clapet, si elle n'est pas abîmée non tu ne là changes pas, tu changes simplement les lamelles et encore mieux le joint qui va avec histoire de repartir sur un neuf totale.

Pour le ressort de poussé, je ne serais pas trop te dire pile lequel prendre mais possibilité je pense d'un rouge malossi ( que j'ai déjà sur le miens en 50 ) donc je ne peux pas le certifié.

Pour les ressorts d'embrayage, il te faudra plusieurs jeu c'est le mieux ou encore mieux tu peux trouver un embrayage reglable, un peu plus cher mais tu peux trouver un réglage optimale :)

Je partirais sur un ressort de poussé rouge malossi avec ressort d'embrayage rouge malossi ( s'il existe pour l'embrayage d'origine ) avec des galets je dirais de 6g pour commencer mais le mieux serait de préndre une boîte de galet réglable pour être vraiment tranquille et une fois le poids trouvé, tu achètes les bons simplement :)

Pour le gicleur principal, peut être déjà entre 85 et 90 ( sur un carburateur de 17,5 ) pour avoir un début quitte à être trop riche tu changera :)

Pour finir au mieux ta configuration, sa serait une transmission plus longue qui serait top ^^

Fait toi un panier et post le ici pour qu'ont regardent ensembles ;)

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Bonjour  , alors je peux pas partager mon panier donc bon :/  et en plus le trphy est passer a 133€ au lieu de 106.40€  la louzz

 kit https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-alu-peugeot-ludix.html

carburateur https://www.scootfast.net/carburateur-17-5mm-Dell'Orto-phva-starter-automatique-393.html

joint clapet https://www.scootfast.net/joint-de-clapet-origine-ludix.html

lamelles carbon https://www.scootfast.net/lamelle-de-clapet-carbone-polini-0-30mm-110x110mm.html

ressort de poussé https://www.scootfast.net/ressort-de-pousse-malossi-minarelli-racing-rouge.html

ressorts d'embrayage https://www.scootfast.net/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html

gicleur https://www.scootfast.net/boîte-de-gicleur-principal-Dell'Orto-phbn-phva-vhst-75-a-98.html 

galets reglables https://www.scootfast.net/galet-polini-16-x-13-5-5-a-7-0gr.html

cage à aiguilles https://www.scootfast.net/cage-a-aiguilles-top-performances-12x15x15mm.html

pour la transmission longue on verra pour le mois prochain mais donne moi une reference déjà comme ca je saurais la quel prendre  et ma boîte à air est cassé elle c'est fendu j'ai remarquer donc si tu peux me conseiller une nouvel boîte type origine pas trop chere merci 

dit moi si j'ai juste pour le panier et le mois prochain je verrais pour prendre un nouvel embrayage reglable  parce que le mien a un peu souffert xD mais en attendant sa ira comme ca 

 

donc voilà dit moi si j'ai faux ou juste et si une pièce vas pas dit le moi et je change :) 

Amicalement FreeForPlay 

ps : la le panier est a 313€ presque du coup au lieu de 280€ mais tant pis chui plus a l'euro pres xD je m'arrangerais avec mon bon saint maritin ^^

Modifié par FreeForPlay
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ça m'a l'air bien bon dans l'ensemble, là seule chose ou j'aurai un doute, c'est que vu que je n'es jamais tourné avec l'embrayage d'origine, je ne sais pas si les ressort d'embrayage que tu prends soit bien adaptable sur le tiens, il faudra essayé :)

Pour là boîte à air, tu as là qu'elle, celle qui ne s'ouvrait pas à l'origine car c'est celle que j'ai et sur la becanerie, même ailleurs je pense, tu peux acheté là même ( type origine ) mais qui s'ouvre donc regarde en rapide et tu verra vite :)

Pour la transmission, on m'a conseillé à moi même une 15/35 malossi pour prendre en pointé car sur ludix la transmission est très courte :/

( je ne peux pas trop te mettre de lien car je suis sur téléphone donc c'est assez compliqué )

Dans l'ensemble, t'es plutôt bien là, puis il vaut mieux mettre un peu plus et être tranquille que moins et galérer :D

 

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il y a 5 heures, jeff lee a dit :

poser 313 quand on a un budget de 250 :rolleyes:

Mdr c'est ça ^^ 

 

il y a 4 heures, Gueko a dit :

ça m'a l'air bien bon dans l'ensemble, là seule chose ou j'aurai un doute, c'est que vu que je n'es jamais tourné avec l'embrayage d'origine, je ne sais pas si les ressort d'embrayage que tu prends soit bien adaptable sur le tiens, il faudra essayé :)

Pour là boîte à air, tu as là qu'elle, celle qui ne s'ouvrait pas à l'origine car c'est celle que j'ai et sur la becanerie, même ailleurs je pense, tu peux acheté là même ( type origine ) mais qui s'ouvre donc regarde en rapide et tu verra vite :)

Pour la transmission, on m'a conseillé à moi même une 15/35 malossi pour prendre en pointé car sur ludix la transmission est très courte :/

( je ne peux pas trop te mettre de lien car je suis sur téléphone donc c'est assez compliqué )

Dans l'ensemble, t'es plutôt bien là, puis il vaut mieux mettre un peu plus et être tranquille que moins et galérer :D

 

euuuuuuuu la transmission je trouve pas tu es sur que c'est pas 13/35 ou même 15/39 ? car euuuu 15/35 je pensse pas que ca existe x) j'ai cherché partout  et sinon c'est la trans primaire ou secondaire qu'il faut que je change?  estb que c'est ca? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html

sinon tout compte fait je rallonge encore le budget a 450 €xD  chui plus a 150€ pres maintenant et le trophy est de nouveau repasser a 106€40 xD  

est-ce que ce variateur la est bien ? https://www.scootfast.net/embrayage-doppler-sx86-booster-nitro-peugeot-piaggio.html et vue qu'il est reglable est que je garde les ressort fournis avec ou bien je prend quand même un jeu de malossi? 

et oui la boîte à air c'était cel d'origine qui souvre pas x) je penssait pas mais en fait ...  ceului la conviendrais ? https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-ludix.html et quel mousse je met dedant ? 

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Tu peux prendre une ngk normal, pour l'indice, les gens dirons br9 pour être tranquille après sa dépend des avis :)

Pour là boîte à air, c'est exactement ça normalement, j'ai là même, 3 vis pour l'ouvrir et tu peux là préparée de l'intérieur ( sans lui faire des trous partout ^^ ) ce n'est pas un variateur mais un embrayage mais tu peux en prendre moins cher, il y a un réglable pas cher " TNT " " motoforce " une marque comme ça avec ressort bleu et rouge réglable. 

Pour là transmission, oui ça doit être ça mdr envoie sinon un MP à Alain qui s'y connait pas mal en Peugeot ;)

Puis bas j'avoue que quand on commence, on veut tout prendre finalement tu vois :P ( c'est ce qui s'est passé avec moi :P )

Normalement avec tout ça tu devrais être bien :)

Au faite, par exemple fait toi un panier, screen le et enregistre le avec paint et puis tu le post ici, simple et rapide comme ça on peut tous voir et te dire :)

Édit : pour le culot de là bougie par contre je ne sais pas du tout :/

Modifié par Gueko
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il y a 1 heure, Gueko a dit :

Tu peux prendre une ngk normal, pour l'indice, les gens dirons br9 pour être tranquille après sa dépend des avis :)

Pour là boîte à air, c'est exactement ça normalement, j'ai là même, 3 vis pour l'ouvrir et tu peux là préparée de l'intérieur ( sans lui faire des trous partout ^^ ) ce n'est pas un variateur mais un embrayage mais tu peux en prendre moins cher, il y a un réglable pas cher " TNT " " motoforce " une marque comme ça avec ressort bleu et rouge réglable. 

Pour là transmission, oui ça doit être ça mdr envoie sinon un MP à Alain qui s'y connait pas mal en Peugeot ;)

Puis bas j'avoue que quand on commence, on veut tout prendre finalement tu vois :P ( c'est ce qui s'est passé avec moi :P )

Normalement avec tout ça tu devrais être bien :)

Au faite, par exemple fait toi un panier, screen le et enregistre le avec paint et puis tu le post ici, simple et rapide comme ça on peut tous voir et te dire :)

Édit : pour le culot de là bougie par contre je ne sais pas du tout :/

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-reglable-d107.html# c'est celui la mais du coup je prend pas de jeu de ressorts si y en a déjà 2 paire fournie? et comme mousse dans la boîte je met quoi? la j'ai commande le kit , carburateur , galets , gicleur , axe de  kick (oui le mien a fait crack boom xD) , bougie , lamelle , ressorts de poussé,et cage à aiguilles renforcé . :P 

 

manque plus que la boîte à air le filtre pour la preparer  , la transmission , embrayage, reste a savoir si je prend au final un jeu supp de ressorts d'embrayage, et après ce serra bon dit moi juste pour le filtre si tu as une idée de quoi je prend et moi je vais aller voir alain pour la transmission :)  

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Pour l'embrayage, logiquement les 2 jeux recu avec sont suffisants. Pour la mousse, tu prends une mousse malossi pour n'importe quelle boîte à air et tu la recoupera pour ta boîte :)

Bas nickel ton scoot va revivre ;)

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il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Pour l'embrayage, logiquement les 2 jeux recu avec sont suffisants. Pour la mousse, tu prends une mousse malossi pour n'importe quelle boîte à air et tu la recoupera pour ta boîte :)

Bas nickel ton scoot va revivre ;)

franchement :D je te remercie beaucoup l'ami :D c'est grace a toi qu'il vas revivre et a tes valereux conseills :) oki donc je pourrais tout commander le rest demain si alain me repond :) encore merci et on reparle pour faire les réglage surment ^^ ca vas être une autre paires de manche ca xD 

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Bas écoute pas de soucis après il faudra sûrement peaufiné pour les réglage de base que je t'es donné :)

Un petit conseil, essayé de te mettre quelque points à peine plus riche pour le rodage, des galet à peine plus lourd pour une moins bonne monté en régime donc on va dire moins d'envie de tiré dedans, enfin voilà :)

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Ok ok je commence par un gicleur 90 et galets de 6,5 et je verrai bien mais bon pour régler tout ça chui pas un champion du coup je saurai pas si c'est le bon réglage par contre  :s je sais pas comment je vais faire x(

il y a 10 minutes, Gueko a dit :

Bas écoute pas de soucis après il faudra sûrement peaufiné pour les réglage de base que je t'es donné :)

Un petit conseil, essayé de te mettre quelque points à peine plus riche pour le rodage, des galet à peine plus lourd pour une moins bonne monté en régime donc on va dire moins d'envie de tiré dedans, enfin voilà :)

Par contre pour les réglage je saurai pas si ce sera les bon je connais pas et ne sais pas comment on voit si les réglage convient entre carburateur , galet ou embrayage je commence par quoi x) ? Et comment je saurai si ca convient ? 

Oui je sais je suis chiant ^^

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Alors... :P

Pour le carburateur, tu aura le gicleur principale et sûrement là vis de ralentit comme là vis d'air/richesse à réglé.

Pour le variateur, il faudra surtout attendre là fin du rodage mais tu peux déjà le sentir à là monté en régime de ton moteur.

Pour les ressorts d'embrayage c'est un peu au feeling de comment tu ressens ton démarrage aussi.

Pour le réglage carburateur et autre si tu ne te sens pas trop, regarde smdans tutoriels et guide pratique, tu aura tout pour apprendre et comprendre surtout :)

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Le 6/5/2016 at 20:30, Gueko a dit :
Le 6/5/2016 at 21:42, Gueko a dit :

Alors... :P

Pour le carburateur, tu aura le gicleur principale et sûrement là vis de ralentit comme là vis d'air/richesse à réglé.

Pour le variateur, il faudra surtout attendre là fin du rodage mais tu peux déjà le sentir à là monté en régime de ton moteur.

Pour les ressorts d'embrayage c'est un peu au feeling de comment tu ressens ton démarrage aussi.

Pour le réglage carburateur et autre si tu ne te sens pas trop, regarde smdans tutoriels et guide pratique, tu aura tout pour apprendre et comprendre surtout :)

 J'ai reçu toute les pièces manque plus qu'à tout monter juste un peu déçu par quelque rayures sur le kit et le carburateur mais à part ca ca vas  je monterai tout ça ce week-end :3 hâte de voir le résultat

Désolé pour la ciration dans citation mon téléphone voulait rien savoir x)

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Non pas dans le cylindre mais sur la culasse et la tete du piston et sur le carburateur côté boîte à air :) mais rien de gênant pour le bon fonctionnement du kit et du carburateur c'est juste que je suis idéaliste XD

Et sinon le spitch je le met a combien ?

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Le squish tu veux dire ? :P

Euh bas je ne sais pas quel cylindre tu as pris a moins de mal avoir suivit :ph34r:

Si c'est un fonte, logiquement si je ne me trompe pas, tu n'as pas de squish précis à mettre donc l'embase et puis voilà.

Si c'est un alu, logiquement tu devrais avoir une notice ou il y à une préconisation. :)

Au pire un coup de peinture sur là culasse et puis le mieux serait de polir la tête du piston pour éviter la calamine rapide du piston ;)

Alors alors le montage sinon ? :D

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il y a 16 heures, Gueko a dit :

Le squish tu veux dire ? :P

Euh bas je ne sais pas quel cylindre tu as pris a moins de mal avoir suivit :ph34r:

Si c'est un fonte, logiquement si je ne me trompe pas, tu n'as pas de squish précis à mettre donc l'embase et puis voilà.

Si c'est un alu, logiquement tu devrais avoir une notice ou il y à une préconisation. :)

Au pire un coup de peinture sur là culasse et puis le mieux serait de polir la tête du piston pour éviter la calamine rapide du piston ;)

Alors alors le montage sinon ? :D

En squish il préconise 1,1 ^^

Ouai je pense le polir car y a un relief degueulase sur la tete  genr relief en forme d'escargot xd 

Sinon pour le montage j'attends demain pour tout monter j'ai un ami qui vient me le faire et il me faut une presse pour mettre le nouvel engrenage sur la transmission intermédiaire ^^

Et sinon embrayage je commence par les ressorts bleue ou les rouges qui m'on donner en plus ?Et comment il ce regle l'émbrayage vue qu'il est réglable?

E

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S'il préconisé 1.1 alors met ça ^^

Tu as des photos du piston car c'est bizarre ce que tu dis :)

Pour l'embrayage, logiquement j'aurais pris les rouges toute suite ensuite pour le réglage, tu peux voir normalement une tête de vis en 7 si c'était comme le miens, quand tu débloqués cette vis ( juste 1/4 tu as une autre vis normalement que tu peux vissé ou l'inverse pour tendre et détendre justement :)

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