Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha allumage MVT DD / MVT premium idem sauf CDi


nitro-top-rose
 Partager

Question

bonjour à tous , voilà sans rentré dans les détail j'ai u un souci sur mon MVT DD pour nitro de 2004 , je les envoyer en SAV MVT officiel , je leur téléphone pour leur demander ou cela en est (très gentil d’ailleurs les personnes  au téléphone , vraiment très pro) .

celui si me dit qu'il la bien reçu et qu'il peut me renvoyer un stator de premium a la place du Digital direct que ce sont les même allumage sauf le CDI .. que le fait de mettre un CDI de DD sur un premium le fait passer en DD !

je lui demande si il est sure il me dit que "oui il n'y a que le CDi qui change !"  ah bah sa pour une nouvelle ...

vous en pensez quoi ? vous étiez déjà au courant ?

en clair MVT prémium (couleur noir ) idem en tout point sauf CDI au MVT Digital direct (orange, nettement plus chère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ils l'ont peut être plus en stock...

Les stators sont identiques, ils ont tous les deux la même fonction, un allumage digital se différencie d'un analogique par la programmation du cdi. La couleur orange n'est la que pour le merchandising...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Ils l'ont peut être plus en stock...

Les stators sont identiques, ils ont tous les deux la même fonction, un allumage digital se différencie d'un analogique par la programmation du cdi. La couleur orange n'est la que pour le merchandising...

Franchement je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Alain a dit :

Ils l'ont peut être plus en stock...

Les stators sont identiques, ils ont tous les deux la même fonction, un allumage digital se différencie d'un analogique par la programmation du cdi. La couleur orange n'est la que pour le merchandising...

Exactement  , plus en stock .

voilà pourquoi  il me propose  le noir. 

L'information  est intéressante  je trouve pour qui recherche un allumage  d'occasion  sur les site de vente  . En fouillant un peu on peut trouver plus facilement  un allumage noir pas chère  et un cdi de DD (d'un  allumage avec stator hs)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50852-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !