Je ne suis pas très satisfait des performances de mon scooter (MBK Booster 94) qui est d'origine, ou presque, donc je compte changer le cylindre piston, je voulais avoir votre opinion concernant le Cylindre culasse Top Performances Black Trophy fonte 50cc
Sur mon scoot j'ai actuellement:
carburateur Dell'orto 17.5 (gicleur 85)
variateur Artek K1 (neuf - débridé - galet 5gr)
Embrayage Conti CHR (neuf - ressort bleu, j'ai eu des rouges et des noirs avec le variateur - j'ai un ressort de poussé Artek K1 jaune en stock)
Courroie Artek K1 (neuve)
Pot type origine comme le Polini Original
Mon autre question est, que dois-je changer lors de l'installation du kit (galets, ressort de poussé, gicleur...) en laissant le pot actuel car je n'ai pas le moyen de le changer pour le moment ?
Question
Clemex
Salut à tous,
Je ne suis pas très satisfait des performances de mon scooter (MBK Booster 94) qui est d'origine, ou presque, donc je compte changer le cylindre piston, je voulais avoir votre opinion concernant le Cylindre culasse Top Performances Black Trophy fonte 50cc
Sur mon scoot j'ai actuellement:
Mon autre question est, que dois-je changer lors de l'installation du kit (galets, ressort de poussé, gicleur...) en laissant le pot actuel car je n'ai pas le moyen de le changer pour le moment ?
D'avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
41 réponses à cette question
Messages recommandés