Aller au contenu

vends Pot SCR Corse Spirit.


ukz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je mets en vente mon pot SCR Corse précédemment acheté à Jimmy10. Je le vends car j'ai récupéré un Yasuni R pour 10€ :D 

Laine de roche neuve, peinture cartouche neuve (apprêt, peinture, vernis), sortie d'échappement poli, joint neuf. Pot en très bon état malgré un pok (voir photo). 

70€ hors frais de port. Échange possible, proposez ;)

image.jpegimage.jpegimage.jpeg

Modifié par ukz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit most a des diagrame très elevé , peut de couple donc très creux , avec un pot de ce genre c'est pire , faut des ressorts d'embrayage très dur pour bien partir et pas esité a tourné la poigné , la plage d'utilisation n'est pas large de 7000 à 12000 à peut pret , en dessout  y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

le kit most a des diagrame très elevé , peut de couple donc très creux , avec un pot de ce genre c'est pire , faut des ressorts d'embrayage très dur pour bien partir et pas esité a tourné la poigné , la plage d'utilisation n'est pas large de 7000 à 12000 à peut pret , en dessout  y a rien.

Oep mais dans se cas un pot mxs et moins creux ou le pot most ? C'est quand même bizarre moi je l'ai vue tourner sur du 70 fonte il aller assez bien se pot . Peut être que le couple du 70 fonte et des diagramme bas le rendais plus "utilisable" .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai entendu du bien avec des 70 fonte aussi , mais je l'ai teté avec le 70 bidalot (qui a plus de couple que le most) c'est creux et en pointe je m'attendais à beaucoup mieux .

il y a 2 minutes, YasunBooster a dit :

Donc si je comprends bien, il sera trop creux pour le 70 most ?

avec le most , oublis le scr , tourne toi vert le most , il a été conçus pour ce kit , ou un un polini evo , mhr malossi , mxs racing , stage6 r1400 , jolymoto , roost , un vrais pot racing quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jimmy10 a dit :

j'en ai entendu du bien avec des 70 fonte aussi , mais je l'ai teté avec le 70 bidalot (qui a plus de couple que le most) c'est creux et en pointe je m'attendais à beaucoup mieux .

avec le most , oublis le scr , tourne toi vert le most , il a été conçus pour ce kit , ou un un polini evo , mhr malossi , mxs racing , stage6 r1400 , jolymoto , roost , un vrais pot racing quoi.

quoi?il existe unjollimoto pour booster?ou ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final ce pot SCR tournerais mieux sur du 70 sport fonte que du 70 racing alu :huh: eh bin...

ps : pourtant voilà ce que dise scoot fast 

Citer

SCR Corse propose dans sa gamme Hand Made 70cc, un échappement peu répandu pour moteur Minarelli Vertical. Un pot qui s'accordera à des cylindres haut de gamme 70cc comme du Most Wicked, Malossi MHR, Evo, Parmakit R...en combinaison d'un gros carburateur. A tester de suite ! Livré avec un silencieux Carbone.

 

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...