Rider Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour,j'ai serré mon cylindre mais je voudrais vous demander si vous saurez lequel est ce cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 ben biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 4 heures, Rider a dit : Bonjour,j'ai serré mon cylindre mais je voudrais vous demander si vous saurez lequel est ce cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 C'est un Olympia 50cc en fonte... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ah dans la nuit des photos sont apparues, hier il y avais juste le texte qui s'affichait j'ai crut à une blague Bien vu Eroan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci à vous les gars et vous me conseiller de prendre quoi comme nouveau kit 70 ou 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 14 minutes, Rider a dit : Merci à vous les gars et vous me conseiller de prendre quoi comme nouveau kit 70 ou 80 ? tu as quoi comme configuration actuellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) faudrait aussi savoir pourquoi tu as serrer avant d'en casser un autre . Modifié le 18 mai 2016 par Jacques1974 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci à vous les gars et vous me conseiller de prendre quoi comme nouveau kit 70 ou 80 ? Je sais vraiment pas peut être que je laissais pas chauffer et je tapais dedans et je crois que j'avais déjà une amorce car pendant plus de deux mois je démarrais à la poussette a froid car j'avais un manque de compression mais pour savoir pourquoi j'ai serré je pense que s'est ca Je sais juste que j'ai un carburateur Dell'Orto 19 phbg et le vilebrequin je sais pas si s'est un origine ou pas mais il a pas de jeux il est niquel et j'ai entendu que les vilebrequin de Derbi sont très résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Partons du principe que tu as serré par un serrage à froid+usure alors, si tu repars sur un autre cylindre il vaut mieux qu'il n'y ait pas autre chose... C'est assez risqué de vouloir un 70cc sur un vilebrequin qui a déjà subi un serrage et dont tu ne connais ni la marque ni le kilométrage. Après tu peux très bien le tenter et n'avoir aucun problème donc c'est à toi de voir si tu veux prendre un éventuel risque. Ça serait bien de savoir si tu as un échappement ou autres détails du genre, je pense déjà qu'un petit 72 airsal te conviendra parfaitement, à voir selon ton budget etc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai un pot polini qui A Rouiller vu que je l'a laisser dormir dehors j'ai vérifier les jeux de la bielle horizontalement il il y a quelque Mm mais verticalement aucun jeux je pense acheter un kit air Sal mais est ce que s'est coupleux moi SA m'intéresse pas les pointes je préfère le couple comme si je prendrais un pignon 13 j'aurais plus de couple pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 plus ton pignon a de dent,plus tu as d allonge et moins d accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Alors donc si je met un pignon avec moins de dent j'aurais plus de patate mais moins de points s'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 16 minutes, jeff lee a dit : plus ton pignon a de dent,plus tu as d allonge et moins d accélération Plus de pointe oui, moins d'accélération par contre c'est loin d'être toujours vrai La transmission dépendra aussi de la taille de ta couronne mais c'est certain que si tu ne désires pas avoir beaucoup de pointe tu peux te permettra de mettre une transmission courte ça rendra ton moteur très plaisant à conduire. Mais attention à ne pas mettre une transmission trop courte, au bout d'un moment ça ne fera que mouliner pour un rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci bubulle et Jeff lee s'est très sympas de votre part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Rider
Bonjour,j'ai serré mon cylindre mais je voudrais vous demander si vous saurez lequel est ce cylindre
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