Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit serré, quel est mon cylindre ?


Rider
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci à vous les gars et vous me conseiller de prendre quoi comme nouveau kit 70 ou 80 ?

Je sais vraiment pas peut être que je laissais pas chauffer et je tapais dedans et je crois que j'avais déjà une amorce car pendant plus de deux mois je démarrais à la poussette a froid car j'avais un manque de compression mais pour savoir pourquoi j'ai serré je pense que s'est ca 

Je sais juste que j'ai un carburateur Dell'Orto 19 phbg et le vilebrequin je sais pas si s'est un origine ou pas mais il a pas de jeux il est niquel et j'ai entendu que les vilebrequin de Derbi sont très résistant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Partons du principe que tu as serré par un serrage à froid+usure alors, si tu repars sur un autre cylindre il vaut mieux qu'il n'y ait pas autre chose...

C'est assez risqué de vouloir un 70cc sur un vilebrequin qui a déjà subi un serrage et dont tu ne connais ni la marque ni le kilométrage. Après tu peux très bien le tenter et n'avoir aucun problème donc c'est à toi de voir si tu veux prendre un éventuel risque.

Ça serait bien de savoir si tu as un échappement ou autres détails du genre, je pense déjà qu'un petit 72 airsal te conviendra parfaitement, à voir selon ton budget etc 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pot polini qui A Rouiller vu que je l'a laisser dormir dehors j'ai vérifier les jeux de la bielle horizontalement il il y a quelque Mm mais verticalement aucun jeux je pense acheter un kit air Sal mais est ce que s'est coupleux moi SA m'intéresse pas les pointes je préfère le couple comme si je prendrais un pignon 13 j'aurais plus de couple pas vrai ?

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, jeff lee a dit :

plus ton pignon a de dent,plus tu as d allonge et moins d accélération

Plus de pointe oui, moins d'accélération par contre c'est loin d'être toujours vrai ;) 

 

La transmission dépendra aussi de la taille de ta couronne mais c'est certain que si tu ne désires pas avoir beaucoup de pointe tu peux te permettra de mettre une transmission courte ça rendra ton moteur très plaisant à conduire. Mais attention à ne pas mettre une transmission trop courte, au bout d'un moment ça ne fera que mouliner pour un rien ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...