NasBinks Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, j'ai un trekker 50 de 2003 et j'ai récemment changé le pot pour un léovince tt mais il à vraiment du mal à partir par contre quand je retire la boîte à air il part un peu mieux mais il refuse de partir avec la boîte à air d'origine
Lounageo Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 hello NasBinks, As-tu pensé à changer de gicleur ?
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 gicleur + 5 points et galets plus légé. 2
NasBinks Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Merci les mec, je vais faire ça ce soir je vous aime pour vos conseils Je viens de démonté mon carburateur pour voir le gicleur c'est un 76 donc je prend 81 c'est ça ? 1
Leesion Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 13 heures, NasBinks a dit : Je viens de démonté mon carburateur pour voir le gicleur c'est un 76 donc je prend 81 c'est ça ? oui 80 ou 82. Parce que le 81 tu le trouvera seulement sur Dell'Orto 1
NasBinks Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Merci, et pour les galets, il faut que j'allége de combien de gramme à peu prêt ?
ninodu10150 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Salut. Ça n' interpelle personne qu' ils disent être obligé de donner plus d' air pour démarrer (donc d' appauvrir) ? Ça devrai être l' inverse... tu es passé de ton pot d' origine à un TT ou t' avais déjà un pot détente ? 1
Lounageo Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 hello, le mieux est qu'il reparte à zéro et qu'il fasse tout comme il faut et puis on verra si un problème survient...
NasBinks Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai fait ce que vous m'avez dis j'ai mis galet de 5gr mais il veut pas partir avec la boîte à air, je vais repasser au pot catalysed débrider et remettre le gicleurs d'origine
ninodu10150 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 20 minutes, NasBinks a dit : J'ai fait ce que vous m'avez dis j'ai mis galet de 5gr mais il veut pas partir avec la boîte à air, je vais repasser au pot catalysed débrider et remettre le gicleurs d'origine 5gr sur Trekker c' est beaucoup trop léger. Ton pot Leovince TT est débridé ?
NasBinks Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Salut, j'ai un trekker au début y avais un pot gianneli il montais à 50 mais il avait du mal à partir ensuite ce que j'ai fais c'est que j'avais un pot leovince tt je ne sais pas si il est débrider ou pas j'ai changé le gicleurs y avais un gicleurs de 76 j'ai mis un gicleurs de 82 et Yavais les galet d'origine et j'ai mis des 5g ensuite il accepte de démarrer mais veut pas partir quand y a la boîte à air par contre sans la boîte il accepter et monte à 60 65 mais trop de bruit la j'ai récupéré un pot catalysed débrider j'ai envie de le remettre d'origine et qu'il soit d'origine si je remet le catalysed d'origine je dois modifier quoi ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) il y a 7 heures, NasBinks a dit : J'ai fait ce que vous m'avez dis j'ai mis galet de 5gr mais il veut pas partir avec la boîte à air, je vais repasser au pot catalysed débrider et remettre le gicleurs d'origine tu as probablement le joint de pot mal mis et il bouche la sortie du cylindre, ou tu ne l'a pas débridé. si il marche mieux sans BAA c'est que c'est trop riche, si tu augmente le gicleur sa ne vas rien arranger. Modifié le 25 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67)
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il faut que tu baisse le gicleur à 72, avec n'importe quel pot.
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