Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker a du mal à partir


NasBinks
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un trekker 50 de 2003 et j'ai récemment changé le pot pour un léovince tt mais il à vraiment du mal à partir par contre quand je retire la boîte à air il part un peu mieux mais il refuse de partir avec la boîte à air d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, NasBinks a dit :

J'ai fait ce que vous m'avez dis j'ai mis galet de 5gr mais il veut pas partir avec la boîte à air, je vais repasser au pot catalysed débrider et remettre le gicleurs d'origine 

5gr sur Trekker c' est beaucoup trop léger. Ton pot Leovince TT est débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai un trekker au début y avais un pot gianneli il montais à 50 mais il avait du mal à partir ensuite ce que j'ai fais c'est que j'avais un pot leovince tt je ne sais pas si il est débrider ou pas j'ai changé le gicleurs y avais un gicleurs de 76 j'ai mis un gicleurs de 82 et Yavais les galet d'origine et j'ai mis des 5g ensuite il accepte de démarrer mais veut pas partir quand y a la boîte à air par contre sans la boîte il accepter et monte à 60 65 mais trop de bruit la j'ai récupéré un pot catalysed débrider j'ai envie de le remettre d'origine et qu'il soit d'origine si je remet le catalysed d'origine je dois modifier quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, NasBinks a dit :

J'ai fait ce que vous m'avez dis j'ai mis galet de 5gr mais il veut pas partir avec la boîte à air, je vais repasser au pot catalysed débrider et remettre le gicleurs d'origine 

tu as probablement le joint de pot mal mis et il bouche la sortie du cylindre, ou  tu ne l'a pas débridé.

si il marche mieux sans BAA c'est que c'est trop riche, si tu augmente le gicleur sa ne vas rien arranger.

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51239-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !