Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot Yasuni avec kit 70 mhr replica ?


Portugal54
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro (321,00€)
321,00€
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 cm3 scooter
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 cm3 scooter (359,00€)
359,00€
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Ovetto
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Ovetto (251,00€)
251,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour désolé pour les post ma configuration est kit 70 mhr replica.pack overrange.clapet vl14 malossi.carburateur 21 dell'orto.

Je penche sur un yasuni city 16. Mais c'est quoi la différence entre le c16 et le city 16 on dit que une fois débrider le city 16 à les mêmes performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Portugal54 a dit :

Bonjour désolé pour les post ma configuration est kit 70 mhr replica.pack overrange.clapet vl14 malossi.carburateur 21 dell'orto.

Je penche sur un yasuni city 16. Mais c'est quoi la différence entre le c16 et le city 16 on dit que une fois débrider le city 16 à les mêmes performance 

Le city 16 = Ah un coude roulé soudé (plusieurs cone de tôles soudé) et "homologué" .

Le C16= coude 2 demi "coque" de tôles soudé

Pour moi le city 16 et vraiment très bon le bruit et juste sublime ! le c16 a tendance a casser (attention je ne dit pas que le city 16 et plus costaud). Les perf seront très bonne avec les 2 (sait la même base de pot), ce city c16 et une évolution...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le city 16 a un coude en forme de s, comme le yaz z et le r , le c16 a un coude bien plus court et droit (comme tous les pot racing) je te conseille le city16 avec cette configuration. les corps et cartouche sons identique sur les 2 .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51288-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !