Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Amélioration accélération


Max Blackbird
 Partager

Question

Salut salut,j aimerai améliorer le départ au feu de mon scoot,il se traine entre 0et 10km/h,et en cote il a du mal,vraiment rien dans la poignéee,on dirait qu il a le variateur trop lourd.j'ai pesé mes galets cet aprem,ce sont des 4g.Je compte monter des ressorts d embrayage vert,quel est votre avis? (la carburation va bien)

configuration:

  • full origine
  • carburateur de 12 gurtner gicleur 78
  • pot Giannelli
  • ressort de poussé orange Stage6
  • galet de 4g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, jeff lee a dit :

tous simplement parce que le scoot est à vendre et que je ne veux pas investir des 1000 et des 100 dessus

Un carburateur 17,5 d' occasion entre 20 et 30e ça ce trouve.. Tu vas forcément devoir débourser pour les réglages de toute manière à moins d' avoir du stock chez toi. Et un 17,5 tu partiras déjà mieux qu' avec un 12.

Ton pot Giannelli c' est lequel ? Type origine ou détente ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, ninodu10150 a dit :

Un carburateur 17,5 d' occasion entre 20 et 30e ça ce trouve.. Tu vas forcément devoir débourser pour les réglages de toute manière à moins d' avoir du stock chez toi. Et un 17,5 tu partiras déjà mieux qu' avec un 12.

Ton pot Giannelli c' est lequel ? Type origine ou détente ?

c'est un pot de détente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo !

Je ne connaît pas la dureté du ressort de pousséee orange st6 donc déjà c'est pas le top ^^ , sinon passé ce moment de galère il fonctionne bien ? (niveau reprise....) Sinon souvent avec ce genre de pot on conseille poussé jaune malossi et ressort d'embrayage plus dur 15% A 25% des vert malossi, blanc malossi, rouge tnt, vert tnt, blanc doppler .....

Vérifie si tu as une rondelle devant le canon aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/05/2016 at 13:35, tomMpower a dit :

Yo !

Je ne connaît pas la dureté du ressort de pousséeeeee orange st6 donc déjà c'est pas le top ^^ , sinon passé ce moment de galère il fonctionne bien ? (niveau reprise....) Sinon souvent avec ce genre de pot on conseille poussé jaune malossi et ressort d'embrayage plus dur 15% A 25% des vert malossi, blanc malossi, rouge tnt, vert tnt, blanc doppler .....

Vérifie si tu as une rondelle devant le canon aussi 

oui oui,j'ai une grosse rondelle,peut être trop grosse a ce que je pense.en reprise,il n y a rien de plus qu a l accélération

Le 27/05/2016 at 18:08, jimmy10 a dit :

ressort d'embrayage trop souple pour ramé de 0 à 10 km/h .

c'est ce que je pensais aussi,mais c'est vraiment bizarre

merci a tous pour nos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...