Kisbee84 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, j'ai un Peugeot Kisbee de 2012. j'ai changé les galets car ils était mort et j'ai aussi changer la bougies car je l'ai cassé pour me faire un bloque piston pour changer les galets . Le problème que j'ai actuellement c'est que il démarre plus . Il y a quelqu'un qui peut m'aider. Merci il y a 17 heures, Kisbee84 a dit : Bonjour, j'ai un Peugeot Kisbee de 2012. j'ai changé les galets car ils était mort et j'ai aussi changer la bougies car je l'ai cassé pour me faire un bloque piston pour changer les galets . Le problème que j'ai actuellement c'est que il démarre plus . Il y a quelqu'un qui peut m'aider. Merci i
dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 tu lui a remis une bougie neuf ? l essence arrive bien au carburateur as tu mis de l essence dans le cylindre pour l aider a tousser ? tu as bien enfoncer l anti parasite as tu de l étincelle ou pas ?
Kisbee84 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : tu lui a remis une bougie neuf ? l essence arrive bien au carburateur as tu mis de l essence dans le cylindre pour l aider a tousser ? tu as bien enfoncer l anti parasite as tu de l étincelle ou pas ? la bougie est neuf et l'essence arrive au carburateur l'anti parasite est bien enfoncé et j'ai de l'étincelle j'ai pas mis de l'essence dans le cylindre
dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 esaaie de lui en foutre dedans ensuite quelle couleur et l étincelle ?
Kisbee84 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 je vais mettre de l'essence dans le cylindre et je reviens
Kisbee84 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 j'ai mis de l'essence dans le cylindre ne marchent toujours pas
dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 tu es sur d avoir tout remonter a lettre ?
Kisbee84 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 oui sauf un truc un fils bleu qui sort du cdi c'était un ement qui étai dans le cater car mon cdi avait 7 fils voici mon cdi
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 2 minutes, Kisbee84 a dit : Oui aie ne JAMAIS mettre de bloque-piston dans un 4t ça deregle tout
Kisbee84 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 comment faire ? comment tu enleve les galet sans bloque le piston sur un 4 temps ?
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 À l'instant, Kisbee84 a dit : comment faire ? comment tu enleve les galet sans bloque le piston sur un 4 temps ? ta plus qu'a l'amener chez un pro la a la clé a choque pourquoi a tu changer les galets ?
Kisbee84 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 3 heures, Kisbee84 a dit : Bonjour, j'ai un Peugeot Kisbee de 2012. j'ai changé les galets car ils était mort et j'ai aussi changer la bougies car je l'ai cassé pour me faire un bloque piston pour changer les galets . Le problème que j'ai actuellement c'est que il démarre plus . Il y a quelqu'un qui peut m'aider. Merci i je les marquer
dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 ah fauf le mette que c était un 4T en effet ce n est pas conseiller de mettre un bloque-piston ...
fred82000 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 la un tour chez un pros simpose tu as du tout foutre les réglage en lair a voir qu'il te refase sa prorpre et parle lui en du cdi
chouchou42 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 A tu de la compression? On la déjà dit pas de bloque piston sur un 4t tu as du flinguer les soupapes
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