Aller au contenu
  • 0

xmax ou satelis ?


oldskool
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

niveaux perf ça se vaut (satelis normal , sans le compresseur , le k15 avec compresseur volumetrique marche plus fort , encore plus puissant , y a le k19 (125 mais avec permis moto) coté finition je prefere le satelis , sons seul bemol à mon gout c'est sa taille assé imposante mais on l'oublis vite , il est maniable . autan que le x max . apret c'est une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ce point pas d accord avec toi jimmy.... 

le xmax et plus maniable léger  en touchant juste les galet et ressort sa tourne le top ( je connais très bien les xmaxx 125 et les 250 , 400 ) 

galet 9;5 

ressort de poussée jaune malossi 

ressort embrayage les blanc 

le satellite j'ai eu l occasion de le l essayer c'est assez lourd pas trop maniable 

tu as aussi le gilera nexsus très bon scooter aussi a carburateur en posant juste 

galet 9grs 

ressort pousser jaune 

ressort embrayage jaune aussi 

tu as de très belle prefs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, airness006 a dit :

Le satelis, c'est du peugeot.....de la vraie camelotte.

C'est réducteur comme jugement je trouve... Peugeot fait de très bons maxiscooters, on croise encore de vieux Satelis de 10 ans qui roulent nikel... Après depuis que c'est produit en Chine la qualité globale a baissé c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je prefrere le xmax :P 

après chaque un leurs resentis 

il faut essyer :) 

c'est a toi de voir 

Le 25/06/2016 at 20:22, oldskool a dit :

J'ai besoin de vos avis pour l'achat d'un scooter 125. J'hésite beaucoup entre le x max et le satelis. Quel serai votre choix....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement, je parle des peugeot de ces dernières années, depuis que tout a été définitivement delocalise.  D'ailleurs, le principal actionnaire est indien.

Effectivement, les peugeot de il il y a 10 ans sont plutôt fiable, j'ai eu un vivacity 2001 qui est arrivé à 40000 km, mais aujourd'hui, je ne me risquerait pas a prendre peugeot même si j'apprécie certains modèles actuel mais je doute de la fiabilité .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, airness006 a dit :

Effectivement, je parle des peugeot de ces dernières années, depuis que tout a été définitivement delocalise.  D'ailleurs, le principal actionnaire est indien.

Effectivement, les peugeot de il il y a 10 ans sont plutôt fiable, j'ai eu un vivacity 2001 qui est arrivé à 40000 km, mais aujourd'hui, je ne me risquerait pas a prendre peugeot même si j'apprécie certains modèles actuel mais je doute de la fiabilité .

j'ai eu un kisbee pendant 4700km ta intérêt a en prendre soin faire chauffer bonne huile etc et pas vouloir trop trafiqué 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, airness006 a dit :

Sa confirme ce que je pense. Kisbee j'aime pas trop.  J'aurais bien kiffer un speedfight ou citystar mais franchement autant acheter un scooter chinois vendu 2 fois moins cher!!

perso j'ai revendu et acheter un bw's et maintenant j'ai un SR en plus comme ça pas enmerdé pour la pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un typhoon neuf il a fait un presserage car la courroie pompe a huile a lâcher a 5000 km. Pris sous garantie.  C'est arrivé aussi a un pote en fly même kilométrage.   C'est en train de devenir comme peugeot car piaggio soutraite en chine depuis quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, airness006 a dit :

J'ai un typhoon neuf il a fait un presserage car la courroie pompe a huile a lâcher a 5000 km. Pris sous garantie.  C'est arrivé aussi a un pote en fly même kilométrage.   C'est en train de devenir comme peugeot car piaggio soutraite en chine depuis quelques années. 

j'ai pas l'habitude de rien touché sur mes scoot mdr si pompe pas fiable elle vire et mélange directe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, airness006 a dit :

Sa reste plus pratique pour une utilisation quotidienne.  Le mélange pour qu'il soit vraiment efficace faut le preparer a l'avance dans un bidon.

je roule tous les jours au mélange dans mon bw's c'est sur ta la contrainte a la pompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...