fred82000 Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 l'aramétal et bien mais bon je suis du même avis que les copain ces bien pour du run après en all days pas besoin de pousser la prépa au max à part si sais pour rouler que certain week end sa ces de mon point de vue et la pate epoxy jen et du cotes de mon carter variation car il y avais un trou et sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Yes moi ce sera utilisation plaisir, c'est vraiment pour le délire et ma satisfaction personnelle. Faire une prépa dont je revais quand j'étais ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 amuse toi bien dans ta prépa et tu as bien raison de te faire plaisir la si tu le peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 OK, j'ai compris ce que je n'ai pas ligné sur ma prépa...je suis dég, mais ça sera sur la prochaine. Je pense pas pouvoir usiner et envoyer des copeaux tout fin dans le vilebrequin/bas moteur, je n'arriverai pas à tous nettoyer sans démonter. Normalement je me suis pas trop mal débrouillé avec la pâte à joint, effectivement les photos précédentes donne l'impression qu'il en manque mais en fait c'est good. Merci pour vos remarques a tous, je progresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Tu t’en fou laisse comme ça pour le fut mes carters sont pareil il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 tu fera encore mieux sur ta prochaine prépa la ces déjà bien temps que tu peux rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Yes , Je t'avoue je pense que je vais lutter pour la mise au point (gicleur, variateur, etc...) mais chaque chose en son temps. J'ai déjà appris beaucoup grâce a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 pour les réglage tel que carburation tu as un super tutoriel en section tutoriel et guide pratique passe y faire un tour quand tu en sera la et si besoin de plus d'aide on sera la pour t'aider en variation rien de bien compliquer a régler ça se fait généralement assez vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 J'avais déjà remarqué qu'il y avait de très bon tutoriel sur ce forum. En particulier celui de JSP au sujet des variateur m'avait laisser sur le cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 voilà, transmission 14/41, clavette décalée, CDI AM6 commandés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 9 heures, Mekilldem a dit : voilà, transmission 14/41, clavette décalée, CDI AM6 commandés !!! CDI am6 ? tu vas branche les files comme ça ? Tu sais que ça fait un putain d’arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Brancher les fils comment?? Je me suis référé à ce tutoriel, il est faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 7 heures, Mekilldem a dit : Brancher les fils comment?? Je me suis référé à ce tutoriel, il est faux? C’est risqué quand même ce genre de bidouille avec un kit je tenterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Effectivement le tutoriel c'est pour améliorer de l'origine avec un pot. Bon bah je l'aurai pour configuration. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Salut ! Pièces reçues, squich réglé, kit complet monté. Il me reste à monter la nouvelle transmission => presse hydraulique. J'avais tapé un peu le cylindre aussi (ponçage léger de la lumière d’échappement, affutage des arrêtes) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Salut c'est quoi le kit?sinon ça a l'air pas mal la prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 7 heures, batou64 a dit : Salut c'est quoi le kit?sinon ça a l'air pas mal la prépa Un mxs sport sûrement Cette prépa ne sert à rien mais bon c’est plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le 21/06/2018 à 07:57, batou64 a dit : Salut c'est quoi le kit?sinon ça a l'air pas mal la prépa Oui MXS sport axe de 10 Il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : Cette prépa ne sert à rien mais bon c’est plus propre Pas toute ma prépa j'espère?? Si tu parles des finitions sur les transferts, oui c'est pour la beauté du geste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Alors, vous me dites si j'ai tout placé dans le bon ordre s'il vous plaît . D'après la légende cette entretoise en plastique au milieu des 2 joues est une bride donc je ne la mets pas c'est ça?? Elle empêche de profiter de toute la plage de démultiplication. Je monte tout ça suite à la suppression du système de démarrage électrique. C'est à dire direct la dessus : Et enfin, il m'a semblé logique de mettre l'entretoise de "compensation" coté chanfreiné/coté joint spie et coté plat/coté variateur. Merci d'avance! Modifié le 22 juin 2018 par Mekilldem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Salut pour la photo 1 c'est dans cet ordre après le reste je suis pas sur donc je prefere me taire que dire de la me**e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Vire la bague directe le reste c’est good 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Petit point embrayage : J'ai 2 cloches vraisemblablement d'origine : Y en a une qui fait vraiment bas de gamme (tole soudée sur celle de gauche) J'ai 3 embrayages dont 2 malossi mais je ne connais pas le niveau de qualité (à mon avis c'est du bas de gamme remplacement d'origine) : Et enfin, j'ai : Ressort d'embrayage : blanc, jaune et bleu ressort de poussée jaune(x2) et le rouge du variateur MHR Question : je fais quoi avec tout ça?? ça va aller avec ma configuration ou faut autre chose?? PS : j'ai lu le tutoriel sur les ressort mais c'est le b.rd.l, les couleurs selon les marques ne correspondent pas aux même raideur...etc...ils sont ouf Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 malossi ces du haut de gamme tout comme polini si tu veux du bas de gamme prend du tnt la tu en aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés