Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage Stage6 Pro


ReboLeGentil
 Partager

Question

Bonjour

J'ai monté un Embrayage Stage6 Sport Pro acheté sur Maxiscoot, et le scooter a une accélération au démarrage mediocre, donc les ressort d'embrayage sont trop mou

malheureusement il est dis sur la boîte qu'il faut y mettre des ressorts d'embrayage Stage6 afin de ne pas abîmé l'embrayage, mais je ne les trouve pas, j'en ai des Polini mais apparament il ne se monte pas vus qu'ils etaient monté sur mon embrayage d'origine

ou je peux les trouvé? Je peux monté mes ressorts polini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

j'ai un doute car un colegue a fait sa sur le sien et sa acrocher pas terrible a se qu'il m'a dit 

Je l'avais conseillé une fois sur le forum sa avait était ^^, sinon c'est vrai que c'est une bouze cette embrayage ! Décroche plutôt que l'origine..

J'ai un pote qu'il la j'ai du ajouter une rondelle devant le canon pour avoir une accélération correcte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Je l'avais conseillé une fois sur le forum sa avait était ^^, sinon c'est vrai que c'est une bouze cette embrayage ! Décroche plutôt que l'origine..

J'ai un pote qu'il la j'ai du ajouter une rondelle devant le canon pour avoir une accélération correcte.....

le torc contrôle a lair bien mieux le sport j'ai du en monter et régler un sur un nitro et j'ai été un peu decus j'ai du jouer avec les galet et une rondelle plus épaise pour que sa tourne rond 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il te faut les ressort Stage6 

http://www.maxiscoot.com/stage6-clutch-springs-red-torque-control-s6-50et001-3.html

car les autres ressort , malossi etc ils sont plus gros et tu pourra pas replacer la flaque... 

il y a deux postions sur ce Stage6 il faut savoir le régler il y il y a 2 position aussi ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, dada65 a dit :

il te faut les ressort Stage6 

http://www.maxiscoot.com/stage6-clutch-springs-red-torque-control-s6-50et001-3.html

car les autres ressort , malossi etc ils sont plus gros et tu pourra pas replacer la flaque... 

il y a deux postions sur ce Stage6 il faut savoir le régler il y il y a 2 position aussi ;) 

 

Les cran en plus ne change que très peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...