Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit : perso je prete jamais mes scoot encore moins pendant que je suis en vacances je le prete même pas aux autres il y a juste mat 881 du fofo qui la conduit mdr moi aussi je l ai conduit ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : moi aussi je l ai conduit ton scoot oui bien sur mdr dans un reve peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 t as pas fais gaffe la semaine dernière t avais presque le plein mardi soir et mercredi matin t avais presque plus rien? il y a 8 heures, YasunBooster a dit : Ah peut être Aujourd'hui je suis rentrer de vacances, j'avais laisser le scooter à un pote et mauvaise surprise.. Fixation qui tienne le phare casser, et le phare aussi casser. Le scooter a aussi était forcer, donc plus de bloc guidon et T de fourche à changer.. Rassurer vous il va me racheter tout ça, sa m'apprendra à rendre service Pour les commandes, elles arrivent en début de semaine ou ben la fourche doit tirer la gueule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : t as pas fais gaffe la semaine dernière t avais presque le plein mardi soir et mercredi matin t avais presque plus rien? ou ben la fourche doit tirer la gueule aussi mardi soir il était démonter le scoot mdrrr souci de cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : mardi soir il était démonter le scoot mdrrr souci de cage à aiguilles ah oui,c était lundi,il y avait un bruit dans le carter,sur le coup j'ai cru que c était un roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ah oui,c était lundi,il y avait un bruit dans le carter,sur le coup j'ai cru que c était un roulement a ta mémoire te joue des tours mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 j'ai étais voir booster brouette avec ton scoot,il a dit que c était une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 8 heures, YasunBooster a dit : Ah peut être Aujourd'hui je suis rentrer de vacances, j'avais laisser le scooter à un pote et mauvaise surprise.. Fixation qui tienne le phare casser, et le phare aussi casser. Le scooter a aussi était forcer, donc plus de bloc guidon et T de fourche à changer.. Rassurer vous il va me racheter tout ça, sa m'apprendra à rendre service Pour les commandes, elles arrivent en début de semaine Rhooooo c 'est pas possible, moi ont me fais ça je pète une durite !! Oui c 'est toujours comme ça ,tu rends service et pour ce que tu en as après ...et après ont te chiera dans la G Ma gentillesse et faire plaisir aux autres maintenant je ne le fais plus beaucoup c'est dommage mais, les gens ont tellement profiter que voilà ! J'espère que ça ne t'arrivera pas . Sinon hâte de voir l'évo de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : j'ai étais voir booster brouette avec ton scoot,il a dit que c était une bombe ba mhr contre mvtmerde il y a une dif mdrrr pis t'avais les super pantoufles ça aide ça fait comme du nos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit : ba mhr contre mvtmerde il y a une dif mdrrr pis t'avais les super pantoufles ça aide ça fait comme du nos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 À l'instant, jeff lee a dit : on va te voir dans le ciel avec t'es super pantoufle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : on va te voir dans le ciel avec t'es super pantoufle ce sont des iron pantoufles apelles moi jeff stark!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ce sont des iron pantoufles apelles moi jeff stark!!! ta le pouvoir de polir les pièces en frottant ta pantoufle dessus et de transformé les gens en belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 MDR les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, kyo2000 a dit : MDR les gars pour une fois c'est pas avec gueko mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 propre ce stunt je vais suivre sa voir l évolution petit a petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : pour une fois c'est pas avec gueko mdr Oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 heures, jeff lee a dit : j'ai étais voir booster brouette avec ton scoot,il a dit que c était une bombe mdr booster brouette il retient le surnom que je lui et et donner top top il retien que les bonne chose ce jeff top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 21 minutes, dada65 a dit : mdr booster brouette il retient le surnom que je lui et et donner top top il retien que les bonne chose ce jeff top en même temps ca lui va si bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 À l'instant, jeff lee a dit : en même temps ca lui va si bien!!! ah ta vu mais lui il était pas d accord il avais effacer le commantaire desuite en plus mdrr car avec sa j avais mis fait toi sponsoriser part decathlon c'est mieux ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 7 heures, €dd¥ a dit : Super le stunt!!!! ......je suis Merci il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : perso je prete jamais mes scoot encore moins pendant que je suis en vacances je le prete même pas aux autres il y a juste mat 881 du fofo qui la conduit mdr Trop bon trop con comme on dit il y a 4 heures, kyo2000 a dit : Rhooooo c 'est pas possible, moi ont me fais ça je pète une durite !! Oui c 'est toujours comme ça ,tu rends service et pour ce que tu en as après ...et après ont te chiera dans la G Ma gentillesse et faire plaisir aux autres maintenant je ne le fais plus beaucoup c'est dommage mais, les gens ont tellement profiter que voilà ! J'espère que ça ne t'arrivera pas . Sinon hâte de voir l'évo de la bête C'est pareil pour moi, mais maintenant plus personne ne le touchera ça c'est sur il y a 2 heures, dada65 a dit : propre ce stunt je vais suivre sa voir l évolution petit a petit Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 1 minute, YasunBooster a dit : Merci Trop bon trop con comme on dit C'est pareil pour moi, mais maintenant plus personne ne le touchera ça c'est sur Merci mec pas de souci quel motif va tu lui faire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pour l'instant j'ai pas de motifs en tête, je vais essayer de faire quelques chose d'unique J'ai une question concernant mon bloc forcé. Quand il est mit, le guidon tourne jusqu’à avoir la roue droite, ça vient du neiman ou du t de fourche ? Car j'arrive pas a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ah mon avis du neiman comme il à été forcé et tu dois aussi vérifier la partie au cadre qui bloc si ce n'est pas plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Le tube du T de fourche doit être HS ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés