Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Stunt 2011 - Nouvelle déco page 3.


YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

t as pas fais gaffe la semaine dernière t avais presque le plein mardi soir et mercredi matin t avais presque plus rien?

il y a 8 heures, YasunBooster a dit :

Ah peut être ^^ 

Aujourd'hui je suis rentrer de vacances, j'avais laisser le scooter à un pote et mauvaise surprise..

Fixation qui tienne le phare casser, et le phare aussi casser.

Le scooter a aussi était forcer, donc plus de bloc guidon et T de fourche à changer..

Rassurer vous il va me racheter tout ça, sa m'apprendra à rendre service :/ 

 

Pour les commandes, elles arrivent en début de semaine ;) 

ou ben la fourche doit tirer la gueule aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

t as pas fais gaffe la semaine dernière t avais presque le plein mardi soir et mercredi matin t avais presque plus rien?

ou ben la fourche doit tirer la gueule aussi

mardi soir il était démonter le scoot mdrrr souci de cage à aiguilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 heures, YasunBooster a dit :

Ah peut être ^^ 

Aujourd'hui je suis rentrer de vacances, j'avais laisser le scooter à un pote et mauvaise surprise..

Fixation qui tienne le phare casser, et le phare aussi casser.

Le scooter a aussi était forcer, donc plus de bloc guidon et T de fourche à changer..

Rassurer vous il va me racheter tout ça, sa m'apprendra à rendre service :/ 

 

Pour les commandes, elles arrivent en début de semaine ;) 

Rhooooo c 'est pas possible, moi ont me fais ça je pète une durite !! :pascool:

Oui c 'est toujours comme ça ,tu rends service et pour ce que tu en as après ...et après ont te chiera dans la G

Ma gentillesse et faire plaisir aux autres maintenant je ne le fais plus beaucoup c'est dommage mais, les gens ont tellement profiter que voilà ! J'espère que ça ne t'arrivera pas . 

 

Sinon hâte de voir l'évo de la bête :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, €dd¥ a dit :

Super le stunt!!!! :cool:......je suis

 

Merci ;)

il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

perso je prete jamais mes scoot encore moins pendant que je suis en vacances je le prete même pas aux autres il y a juste mat 881 du fofo qui la conduit mdr

Trop bon trop con comme on dit ^^ 

il y a 4 heures, kyo2000 a dit :

 

Rhooooo c 'est pas possible, moi ont me fais ça je pète une durite !! :pascool:

Oui c 'est toujours comme ça ,tu rends service et pour ce que tu en as après ...et après ont te chiera dans la G

Ma gentillesse et faire plaisir aux autres maintenant je ne le fais plus beaucoup c'est dommage mais, les gens ont tellement profiter que voilà ! J'espère que ça ne t'arrivera pas . 

 

Sinon hâte de voir l'évo de la bête :) 

C'est pareil pour moi, mais maintenant plus personne ne le touchera ça c'est sur ;) 

il y a 2 heures, dada65 a dit :

propre ce stunt :) 

je vais suivre sa voir l évolution petit a petit  :) 

Merci mec :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas de motifs en tête, je vais essayer de faire quelques chose d'unique ;) 

J'ai une question concernant mon bloc forcé. Quand il est mit, le guidon tourne jusqu’à avoir la roue droite, ça vient du neiman ou du t de fourche ? Car j'arrive pas a savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...