Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage variateur après passage pot c16


vins1504
 Partager

Question

Bonjour je viens de monter mon pot d'échappement et la plage de régime a changé c'est-à-dire que mon scooter par doucement  et tire à partir de 20,30 km heure et après il monte jusqu'à la vitesse maximum normalement je pense qu'il s'agit d'un réglage variateur mais je ne sais pas si il faut que j'enlève ou si il faut que j alourdi les galet  ?? s'il vous plaît

Kit 70 fonte carburateur 17.5 pot c16 galet 4.5gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 23/7/2016 at 16:04, vins1504 a dit :

Merci pièce reçu et monter bon après de multiples réglage je ne peu pas me servir de mon variateur mhr car la courroie ne dessend pas sur le canon jsui obligé de mettre une grosse rondelles pour que ce soi correct mais après je ne peu plus mètre l'accroche du kick donc je laisse tombe le variateur mhr lembrayage Stage6 réglable une turie .... rien à dire il faut que je durcisse les ressort  pour un meilleur depart le pot c16 manifique mais je me suis bien fait chier à le règle  ji suis parvenue au bout de 4 mois et beaucoup d'argent dépensé  ..... je n'est plus car racheter un variateur type origine et régler mais ressort plus dur et jsui au top ha et le carburateur del orto parfait niveau réglage plus de problème comparer au motoforce que je n'acheterais plus ,,,,,  voilà et merci de tous vau conseil je mettrai 2 3 tof du scooter une foi fini histoire de montre la bête qui bloqué à 45kmh et maintenant un bon 100kmh et compteur naked 115kmh voilà encore merci à tousses ..... 

Ah bah ça fait plaisir d'avoir un retour ;) et tu as bien remis une rondelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais j'ai un nouveau  problème  j'en finirai jamais  .... Le scooter se lance pas fort il galère et il part d'un coup de 05 klh jusqu'à 40klh et après comme un trou un manque de puissance   il galère à prendre les 90klh et j'ai plus de reprise l embrayage  et régler  au plus fort j'ai des galet de 4.3gr un ressort de poussée rouge malossi carburateur 17.5 Gicleur de 80 qui me semble pas adapté  deuxième problème jais un liquide noir qui coule du coude du pot côté cylindre dans mon réservoir  d'huile j'ai du motul 100%  si'quelque peu  me conseiller  sur le réglage variateur embrayage s'il vous plaît et une idée sur cette huile noir qui coule s'il vous plaît s'il vous plaît j'aimerais en finir et en profite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt je recherche un ressort  de pousser plus dure que le rouge malossi car j'ai un problème de reprise le scooter part en bombe mais pour avoir une bonne reprise je dois jouer 2 ou 3 fois avec l'accélérateur  donc voilà il me faut un  ressort  de pousse plus dur lequel prendre s'il vous plaît la j'ai un rouge de chez malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, vins1504 a dit :

Slt je recherche un ressort  de pousser plus dure que le rouge malossi car j'ai un problème de reprise le scooter part en bombe mais pour avoir une bonne reprise je dois jouer 2 ou 3 fois avec l'accélérateur  donc voilà il me faut un  ressort  de pousse plus dur lequel prendre s'il vous plaît la j'ai un rouge de chez malossi 

joue avec t'es galets le noir malossi va être archi dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt une petite question j'ai monté au embrayage  neuf torque contrôle j'ai mis les ressort rouge et régler casi à fond le scooter tremble ou vibre je ne c pas trop au démarrage j'ai donc dessere mes ressort sa le fait toujours un peu moins mais mon scooter et mal calé nivau régime vus que j'ai desseré je ne c'est pas trop  quoi faire car si je le règle au top il vibre de fou donc que faire s'il vous plaît une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...