Nicog0905 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, Donc je possède un Tnt motor Grido. après quelques recherches à divers endroit je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions. pour commencer, j'aimerai savoir où se situe les brides sur ce modèle sachant que c'est un 2T ensuite que faire pour au minimum gagner de la vitesse, disons 70kmh. Merci par avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 salut tu en a une au variateur de bride peut être le pot aussi de brider si besoin je peux demander a mon pros quand jire il en ven du tnt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicog0905 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 D'accord merci à toi ! Pour la bride au variateur je m'en doutais mais on sait jamais. ensuite sur ce modèle il me semble avoir entendu parler qu'il y avait également un bloc cdi, j'imagine qu'il est bridé également si il est la. Le changer pourrait il aussi aider à prendre quelques km/h sans toucher au variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Sans toucher au variateur non, il faudra y passer ! Au pire achète un modèle adaptable type Stage6 Sport Pro ou Polini Hi speed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut. Pour moi ton cdi n' est pas bridé, j' ai eu un Keeway c' est le même délire même bas moteur ect... Et il n' était pas bridé à l' allumage, c' est surtout sur les 4 temps que ça ce fait ça. Retire la bride au variateur pour commencer ou comme dit plus haut mets y directement un variateur adaptable. Ensuite mets y un pot de detente ou même un pot d' origine de nitro/ovetto débridé en l' adaptant t' y gagneras déjà pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut à toi, je vends un variateur stage6 sport pro, avec une courroie malossi renforcé neuf, et ressort de poussée et galets si tu es intéressé envoie un message je fais ça pas chère et tu vas bien gagner avec Ca, je l'avais sur le même moteur que toi, ensuite te faudra un pot de détente comme dit plus haut, puis le top serrais un carburateur de marque avec une boîte à clapet carbon pour commencer.. Le cdi je confirme aussi que c'est pas bridé, j'était en carburateur de 28 avec 70mhr et un cdi origine je prenais quand même le 100 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicog0905 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, merci à tous pour vos réponses je reviens vers vous dès que j'aurai touché à la machine, n'ayant pas le temps en ce moment je reviendrai vers vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nicog0905
Bonjour,
Donc je possède un Tnt motor Grido.
après quelques recherches à divers endroit je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.
pour commencer, j'aimerai savoir où se situe les brides sur ce modèle sachant que c'est un 2T
ensuite que faire pour au minimum gagner de la vitesse, disons 70kmh.
Merci par avance pour vos réponses !
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