Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Tnt motor grido


Nicog0905
 Partager

Question

Bonjour, 

Donc je possède un Tnt motor Grido.

après quelques recherches à divers endroit je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.

pour commencer, j'aimerai savoir où se situe les brides sur ce modèle sachant que c'est un 2T 

ensuite que faire pour au minimum gagner de la vitesse, disons 70kmh. 

 

Merci par avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci à toi ! 

Pour la bride au variateur je m'en doutais mais on sait jamais.

ensuite sur ce modèle il me semble avoir entendu parler qu'il y avait également un bloc cdi, j'imagine qu'il est bridé également si il est la. Le changer pourrait il aussi aider à prendre quelques km/h sans toucher au variateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. Pour moi ton cdi n' est pas bridé, j' ai eu un Keeway c' est le même délire même bas moteur ect... Et il n' était pas bridé à l' allumage, c' est surtout sur les 4 temps que ça ce fait ça.

Retire la bride au variateur pour commencer ou comme dit plus haut mets y directement un variateur adaptable.

Ensuite mets y un pot de detente ou même un pot d' origine de nitro/ovetto débridé en l' adaptant t' y gagneras déjà pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi, je vends un variateur stage6 sport pro, avec une courroie malossi renforcé neuf, et ressort de poussée et galets si tu es intéressé envoie un message je fais ça pas chère et tu vas bien gagner avec Ca, je l'avais sur le même moteur que toi, ensuite te faudra un pot de détente comme dit plus haut, puis le top serrais un carburateur de marque avec une boîte à clapet carbon pour commencer.. Le cdi je confirme aussi que c'est pas bridé, j'était en carburateur de 28 avec 70mhr et un cdi origine je prenais quand même le 100 réel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...