Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de courroie qui casse en même pas 2 mois


beerus sama
 Partager

Question

Salut à tous

alors voilà j'ai un soucie que j'arrive pas à comprendre.

le problème est que j'ai la courroie qui a cassé je sais pas comment ( j'avais déjà une courroie qui avais cassé quand j'étais en descende puis j'ai mis une courroie toute neuve et même pas en 2 mois elle se casse ) donc en même pas 2 mois deux courroie qui lâche je ne comprend pas que serai la cause ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, sylvain35 a dit :

la joue fixe aussi a des vagues et pour le correcteur aucun soucie

mes les vagues se forme suite à quoi ?

suite a l'usure du coup ça use a mort t'es courroie et les casses j'ai eu le même soucie j'ai changé variateur joue fixe plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, sylvain35 a dit :

Salut à tous

alors voilà j'ai un soucie que j'arrive pas à comprendre.

le problème est que j'ai la courroie qui a cassé je sais pas comment ( j'avais déjà une courroie qui avais cassé quand j'étais en descende puis j'ai mis une courroie toute neuve et même pas en 2 mois elle se casse ) donc en même pas 2 mois deux courroie qui lâche je ne comprend pas que serai la cause ?

 

Salut je vérifierai les pente de variateur,joue fixe et les pentes de correcteur ça peut venir que de la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, tomMpower a dit :

Salut je vérifierai les pente de variateur,joue fixe et les pentes de correcteur ça peut venir que de la .....

sur le variateur au toucher avec un doigt ça fait comme des vagues

je mes 2 photo de l'état de la courroie

IMG_20160718_152925.jpg

IMG_20160718_152931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

de rien si tu as ton embrayage de mort ou que tu voudré changer profite en pour prendre le pack variateur embrayage courroie sa te reviens moins cher 

l'embrayage est un top perf il est encore bon ( j'ai juste a mettre des ressorts d'embrayage jaune malossi )

peut tu fermé le sujet s'il te plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, sylvain35 a dit :

l'embrayage est un top perf il est encore bon ( j'ai juste a mettre des ressorts d'embrayage jaune malossi )

peut tu fermé le sujet s'il te plait merci

pas de souci je vais le fermer et si besoin tu peux demander a un conseiller de le re ouvrir on le fera 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...