Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pack overrange malossi ou Stage6 ?


BangBang
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je n'ai que très peu confiance dans les variateurs Stage6. J'ai déjà vu des variateurs qui n'avaient que quelques centaines de kilomètres et dont le revêtement tirait déjà une sale tête.

Malossi est la référence dans les variations grande plage, je pense également que la Polini n'est pas mal, mais particulièrement chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Alain a dit :

Je n'ai que très peu confiance dans les variateurs Stage6. J'ai déjà vu des variateurs qui n'avaient que quelques centaines de kilomètres et dont le revêtement tirait déjà une sale tête.

 

j'ai un variateur Stage6 sport pro ça fait depuis 8 ans qui tourne et la plage et nickel :) j'ai changé plusieur fois (3) les calote c'est tout ce que j'ai fait dessus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, dada65 a dit :

j'ai un variateur Stage6 sport pro ça fait depuis 8 ans qui tourne et la plage et nickel :) j'ai changé plusieur fois (3) les calote c'est tout ce que j'ai fait dessus :) 

Dans mon cas, c'étaient les Stage6 grande plage. Maintenant, c'était peut être des premiers exemplaires et que le souci a été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Dans mon cas, c'étaient les Stage6 grande plage. Maintenant, c'était peut être des premiers exemplaires et que le souci a été corrigé.

d accord 

après ayant plien de collegue qui l ont le GP depuis 2ans pour l instant pas de problème :) 

merci pour ce retour alain :) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...