Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration 70 all day's


Tkroro
 Partager

Question

Salut a tous ;)

Suite au serrage de mon top rose (3500 km)

Je pensais me faire une nouvelle configuration 70 car le black trophy 50 ça se traîne de ouf :dort: En prenant compte que je fais 4 x 7 km par jour à partir de mi-août (apprentissage)

Donc je pensais a sa :

  • 70 Street race fonte
  • Vilebrequin renforcé ( un pas trop cher) Bielle 80 ou 85 ?
  • carburateur 21 do
  • clapet Vl12
  • variateur Stage6 gp
  • embrayage mk2
  • Transmission top perf si les moyen financier ou autres ?
  • pot top perf nardo 2
  • allumage origine
  • Merci de me dire ce que vous en pensez quoi changer sinon et la fiabilité de ce kit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt !

Se kit et bon sa c'est sur ! ;) je te le conseil sa c'est sur .... Mais il y a aussi le 70 DR a 105 eu sur scooter center !!!! Une affaire....

En vilebrequin tu ne pourras pas mettre une course ou bielle plus longue sans modifier d'autre paramètre, je te conseil de prendre un renforcé classique ;) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Slt !

Se kit et bon sa c'est sur ! ;) je te le conseil sa c'est sur .... Mais il y a aussi le 70 DR a 105 eu sur scooter center !!!! Une affaire....

En vilebrequin tu ne pourras pas mettre une course ou bielle plus longue sans modifier d'autre paramètre, je te conseil de prendre un renforcé classique ;) .

Le street race 130€ sur scooter center ça va encore et si je met une cale d'embase ? Sa apporte quelque chose une bielle longue ? Couple ? Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Tkroro a dit :

Le street race 130€ sur scooter center ça va encore et si je met une cale d'embase ? Sa apporte quelque chose une bielle longue ? Couple ? Merci à toi ;)

Oe Sava c'est pas mal ;) Sur un kit comme sa sa sert a rien de s'embêter avec une bielle plus longue..... Sa n'en vaut pas la chandelle franchement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on monte pas un kit 70 en course longue comme ça , c'est bien plus complexe que ça , en metent une cale sous le cylindre , ça remonte les diagrames (tous) ce qui n'est pas toujours bon (tout depend du kit) et il faut realigné les transfères et la sortit de pot au P.M.B . achete direct un kit prevue à cet effet , ça sera plus simple.

Modifié par jimmy10
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 19 heures, RyDeR_3.i a dit :

qu'a tu fait avec le Top Rose ? tu n'a pas scier sous les fissures comme je te l'avait dit ?

Les jupes ne pouvait pas être coupé les fissures remonté jusqu'au cylindre

il y a 13 heures, Eroan a dit :

Laisse tomber la course longue, sans intérêt pour le quotidien !

Et un carburateur de 19 suffira...

J'ai mon 21 du top rose sa évite dans racheté un

Et pour la transmission top perf des avis ?

vilebrequin jasil ou doppler endurance si vous avez d'autres modèles proposez ;)

Modifié par Tkroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Tkroro a dit :

 

Les jupes ne pouvait pas être coupé les fissures remonté jusqu'au cylindre

J'ai mon 21 du top rose sa évite dans racheté un

Et pour la transmission top perf des avis ?

vilebrequin jasil ou doppler endurance si vous avez d'autres modèles proposez ;)

artek k2 le jasil je l'ai faut faire gaffe a filetage j'ai du le refaire une fois sinon le doppler valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux