Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) N'hésitez pas à faire découvrir cette offre au plus grand nombre de personnes possible http://livre.fnac.com/a6124259/Collectif-Bescherelle-poche-Conjugaison Modifié le 31 juillet 2016 par jeff lee 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 a ba moi conseiller technique j'en envoi a a chaque personne qui écrit comme une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : a ba moi conseiller technique j'en envoi a a chaque personne qui écrit comme une merde Le problème c'est que n'es pas vraiment un exemple dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 À l'instant, Bubulle a dit : Le problème c'est que n'es pas vraiment un exemple dans le domaine au moins on nous comprend y'en a je galère mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : au moins on nous comprend y'en a je galère mdr Ouais enfin moi je dis ça mais j'ai quand même oublié un mot dans mon post précédent, même si on dirait que c'est passé inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) À l'instant, Bubulle a dit : Ouais enfin moi je dis ça mais j'ai quand même oublié un mot dans mon post précédent, même si on dirait que c'est passé inaperçu oui ba moi aussi même si ta pas vue mdrr Modifié le 31 juillet 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 J'avoue ne pas avoir une écriture parfaite mais quand même à ce point là c'est chaud J'ai pas le choix, Jeff le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Sa sair a koi mwa je compran pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 46 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Sa sair a koi mwa je compran pa? c edt pour savoir b1 ekrirre fr comme moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Haha, c'est beau de rêver... Si seulement... il y a 14 heures, Bubulle a dit : Ouais enfin moi je dis ça mais j'ai quand même oublié un mot dans mon post précédent, même si on dirait que c'est passé inaperçu Non non je l'ai vu direct mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Le 31/07/2016 at 23:07, nathan 2917 a dit : moi conseiller technique tu serais pas un 2 eme flamby au moins ? pas sa hien au top ce mix moi président de la république c'est plutot moi président de la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 45 minutes, dada65 a dit : tu serais pas un 2 eme flamby au moins ? pas sa hien au top ce mix moi président de la république c'est plutot moi président de la connerie j allait quand même pas ressortir un discour d un celebre dictateur mdrrr le général bobo!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés