Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit de pression dans le pot


muvia3
 Partager

Question

j'ai un scooter bws 70cc Malossi alu avev un pot leovince TT, et ce matin en voulant démarrer(au kick, plus de starter du a la variation grande plage) j'ai kické 2 fois et la troisième fois, un bruit de dépressurisation est sortie du pot :S ca la fait 2 fois @.@ 

Bref aidez moi s'il vous plaît c'est avec ce scooter que je vais travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

Salut, inutile de hurler ton titre en utilisant des MAJUSCULES !!

En gros tu as une perte de pression par l'échappement ? Dans quel état est ton piston / segments ?

j'ai ecrit en majuscule car comme je le dit jen ai besoin pour travailler et que les majuscule attire l'oeil... Malheureusement pas assez vite:/

Je ne sais pas c'est quoi mais avant hier tout allais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, muvia3 a dit :

j'ai ecrit en majuscule car comme je le dit jen ai besoin pour travailler et que les majuscule attire l'oeil... Malheureusement pas assez vite:/

Je ne sais pas c'est quoi mais avant hier tout allais bien

si ça fait comme si de l'air sort du pot il te faudra démonter et voir l'état du piston et des segment

sen tu que le kik et plus moue que d'habitude ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/08/2016 at 22:07, muvia3 a dit :

j'ai un scooter bws 70cc Malossi alu avev un pot leovince TT, et ce matin en voulant démarrer(au kick, plus de starter du a la variation grande plage) j'ai kické 2 fois et la troisième fois, un bruit de dépressurisation est sortie du pot :S ca la fait 2 fois @.@ 

Bref aidez moi s'il vous plaît c'est avec ce scooter que je vais travailler!

salut

déjà il y a manque de politesse un salut ou un bonjour serait la bienvenu.

ensuite pour ton soucie à vérifié l'état du cylindre et du piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout ce que je sais sur le kit est déjà ecrit... Bref bonjour, 

Ce matin j'ai decider de pousser mon scooter et ca faisait un bruit de couinnement cetais affreux:S mais je me dit que si cetais serré ca avancerais pas puisque le piston serais "soudé"? Et lorsque je kick ce nest pas plus mou ou plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, muvia3 a dit :

Si je démonte il va faloir changer les joins?

bah oui sais logique réfléchie qu'en ont vient a démonter un cylindre faut automatiquement changer le joint d'embase et de culasse car celui-ci une fois retirer les joints ne seront plus étanche et va causer des prises d'airs 

Modifié par beerus sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...