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Question

11 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut, tu peux mais ça ne sera pas optimal.

Moins ce sera aligné, moins ça marchera. Mais à moins d'voir vraiment gratté pas de raison que ça marche moins bien que sur un bas-moteur d'origine...

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Posté(e)

Le Pro Race possède un dessin de l'embase très particulier se rapprochant fort des Derbi à boîte.

Je n'ai qu'un conseil à donner: place un joint d'embase du kit que tu veux monter et regarde si les transferts ne dépassent pas du joint. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais si le oint passe dans un des transferts latéraux, il faudra reboucher à l'époxy.

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Posté(e)
il y a 3 heures, Alain a dit :

Le Pro Race possède un dessin de l'embase très particulier se rapprochant fort des Derbi à boîte.

Je n'ai qu'un conseil à donner: place un joint d'embase du kit que tu veux monter et regarde si les transferts ne dépassent pas du joint. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais si le oint passe dans un des transferts latéraux, il faudra reboucher à l'époxy.

oui c'est ce j'ai remarquer ils sont rapprocher  les transfert embase du mk au derbi 

mais il y a un kit qui ressemble ou qui on des gros transfert lateraux ?

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Posté(e)
il y a 23 heures, Eroan a dit :

Regarde éventuellement du côté des nouveaux cylindres KRD ou MVT, qui sont basés sur les moules des Metrakit !

ah merci c'est les deux seule marque que j'ai pas regarder 

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Posté(e)

Si la différence n'est pas énorme il vaut mieux gratter sur le cylindre même si ce n'est pas optimal. Tu peux aussi gratter aux carters si besoin.

Je ne suis pas fan du rebouchage à l'epoxy ni du fait de rouler pas aligné. Faut admettre que ce n'est pas toujours évident de changer de cylindre après un alignement 

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