BENJI-3888 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 bonjour j'ai un carter moteur préparer en mk pro race et je voudrais savoir si je peux métre un autre kit 70 alu que le mk pro race
0 Eroan Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut, tu peux mais ça ne sera pas optimal. Moins ce sera aligné, moins ça marchera. Mais à moins d'voir vraiment gratté pas de raison que ça marche moins bien que sur un bas-moteur d'origine...
0 Alain Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Le Pro Race possède un dessin de l'embase très particulier se rapprochant fort des Derbi à boîte. Je n'ai qu'un conseil à donner: place un joint d'embase du kit que tu veux monter et regarde si les transferts ne dépassent pas du joint. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais si le oint passe dans un des transferts latéraux, il faudra reboucher à l'époxy. 1
0 BENJI-3888 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 heures, Alain a dit : Le Pro Race possède un dessin de l'embase très particulier se rapprochant fort des Derbi à boîte. Je n'ai qu'un conseil à donner: place un joint d'embase du kit que tu veux monter et regarde si les transferts ne dépassent pas du joint. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais si le oint passe dans un des transferts latéraux, il faudra reboucher à l'époxy. oui c'est ce j'ai remarquer ils sont rapprocher les transfert embase du mk au derbi mais il y a un kit qui ressemble ou qui on des gros transfert lateraux ?
0 Alain Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Je crois que c'est spécifique au Pro Race d'avoir un tel dessin de transferts.
0 BENJI-3888 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 pour conclure faut mieux que je prend le mk prorace 3
0 Eroan Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Regarde éventuellement du côté des nouveaux cylindres KRD ou MVT, qui sont basés sur les moules des Metrakit !
0 BENJI-3888 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 23 heures, Eroan a dit : Regarde éventuellement du côté des nouveaux cylindres KRD ou MVT, qui sont basés sur les moules des Metrakit ! ah merci c'est les deux seule marque que j'ai pas regarder 1
0 Bubulle Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Si la différence n'est pas énorme il vaut mieux gratter sur le cylindre même si ce n'est pas optimal. Tu peux aussi gratter aux carters si besoin. Je ne suis pas fan du rebouchage à l'epoxy ni du fait de rouler pas aligné. Faut admettre que ce n'est pas toujours évident de changer de cylindre après un alignement
0 BENJI-3888 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 04/08/2016 at 09:55, Eroan a dit : Regarde éventuellement du côté des nouveaux cylindres KRD ou MVT, qui sont basés sur les moules des Metrakit ! mais ils sont en fonte sport
0 Eroan Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 14 heures, BENJI-3888 a dit : mais ils sont en fonte sport En effet. Le Metrakit Pro Race 3 reste donc le meilleur choix...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : En effet. Le Metrakit Pro Race 3 reste donc le meilleur choix... oui bon c'est desider je le prend en neuf avec cage à aiguilles mhr 1
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BENJI-3888
bonjour j'ai un carter moteur préparer en mk pro race et je voudrais savoir si je peux métre un autre kit 70 alu que le mk pro race
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