Aller au contenu
  • 0

prototype carter moteur préparé pour un autre cylindre


BENJI-3888
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Pro Race possède un dessin de l'embase très particulier se rapprochant fort des Derbi à boîte.

Je n'ai qu'un conseil à donner: place un joint d'embase du kit que tu veux monter et regarde si les transferts ne dépassent pas du joint. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais si le oint passe dans un des transferts latéraux, il faudra reboucher à l'époxy.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Alain a dit :

Le Pro Race possède un dessin de l'embase très particulier se rapprochant fort des Derbi à boîte.

Je n'ai qu'un conseil à donner: place un joint d'embase du kit que tu veux monter et regarde si les transferts ne dépassent pas du joint. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais si le oint passe dans un des transferts latéraux, il faudra reboucher à l'époxy.

oui c'est ce j'ai remarquer ils sont rapprocher  les transfert embase du mk au derbi 

mais il y a un kit qui ressemble ou qui on des gros transfert lateraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si la différence n'est pas énorme il vaut mieux gratter sur le cylindre même si ce n'est pas optimal. Tu peux aussi gratter aux carters si besoin.

Je ne suis pas fan du rebouchage à l'epoxy ni du fait de rouler pas aligné. Faut admettre que ce n'est pas toujours évident de changer de cylindre après un alignement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...