Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburateur VHST 24mm impossible à régler

HugoL
 Partager

Question

Bonjour, j'ai récemment changer de carburateur pour un DO VHST 24mm (configuration : pack top gris, allumage mvt , yasuni R3, admission top perf) depuis ce changement la moto avait du mal a démarrer et si j'accélérai brusquement elle se noyait, n'étant pas un pro en matière de carburation j'ai donc confier la tache du réglage a mon garagiste qui m'a dit qu'il n'arrive pas a régler ce carburateur et que quoi qu'il fasse la moto ce noie , il m'a suggérer de changer de carburateur pour un 24mm PWK et m'a assuré que le problème serait alors résolu . J'aimerai avoir vos avis car cela me semble tout de même louche ....

Pièces en rapports :
Flotteur Dellorto VHST Stage6 R/T (24 / 26 / 28mm)
Flotteur Dellorto VHST Stage6 R/T (24 / 26 / 28mm) (21,50€)
21,50€
Starter levier Dellorto VHST Stage6 R/T (24 / 26 / 28mm)
Starter levier Dellorto VHST Stage6 R/T (24 / 26 / 28mm) (26,50€)
26,50€
Cuve Dell'orto VHST Stage6 R/T 24/26/28mm gris
Cuve Dell'orto VHST Stage6 R/T 24/26/28mm gris (44,50€)
44,50€
Recherches associées : carburateur 24 , carburateur vhst , carburateur

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, les VHST sont durs à régler mais si ton pro n'y arrive pas il est quand même mauvais dans la mesure où c'est (quand même un peu) son boulot...

En tous cas pour le quotidien c'est clair qu'un PWK sera plus adapté, tu t'es tourné vers du matos de compétition qui nécessite de bonnes connaissances !

• 0
il y a 54 minutes, Eroan a dit :

Salut, les VHST sont durs à régler mais si ton pro n'y arrive pas il est quand même mauvais dans la mesure où c'est (quand même un peu) son boulot...

En tous cas pour le quotidien c'est clair qu'un PWK sera plus adapté, tu t'es tourné vers du matos de compétition qui nécessite de bonnes connaissances !

D'accord , merci de ta réponse, un pwk est donc un choix plus judicieux , je vais donc vendre le VHST il n'a servi que 200km ...

• 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Tu ne te serais pas emmêlé les pinceaux entre PWK (keihn) et VHST (dell'orto) ?

Car il se dit exactement l'inverse et mon expérience le confirme aussi ^^

Je n'ai jamais eu autant de facilité pour régler un carburateur qu'avec un VHST en fait :rolleyes:

• J'aime 1

• 0
il y a 21 heures, Bubulle a dit :

Tu ne te serais pas emmêlé les pinceaux entre PWK (keihn) et VHST (dell'orto) ?

Car il se dit exactement l'inverse et mon expérience le confirme aussi ^^

Je n'ai jamais eu autant de facilité pour régler un carburateur qu'avec un VHST en fait :rolleyes:

Euhhh :blush:

J'aurai dit l'inverse de ce qu'il fallait ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52475-->