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Question

Posté(e)

Bonjour alors voilà j'ai un mbk booster kité en 50 top perf black trophy avec un pot yasuni Z je voudrais le kité en 70 avec un pot yasuni R et carburateur 17.5 et d'autres pieces au fur et a mesure .

Je voulais des avis sur:

  • le kit 70 polini sport fonte 
  • Le kit 70 top perf black trophy
  • Le kit 70 airsal t6
  • Le kit 70 malossi sport fonte 

J'aime rouler poignée dans l'angle je cherche un kit qui est solide et qui me ferra monter a 90 ou plus mais je veux pas un truc qui traine et j'aime les bonnes accélérations merci a ceux qui me répondrons ☺

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e) (modifié)

tu as aussi le 70DR qui et identique au top perf de plus il est mois chere :) ils sorte de la même fonderie 

 tu la sur scooter center :) ( moins cher) 

 

Modifié par dada65
  • 0
Posté(e) (modifié)
le kit 70 polini sport fonte 
Ce kit je voulais l'acheter et au vu des commentaires... Je ne lai pas acheter
 
Le kit 70 top perf black trophy
Plusieurs l'ont et en sont très satisfait et le recommande
 
Le kit 70 airsal t6
Retouche obligatoire pour en tirer de bonnes perfs et réputer fragile
 
Le kit 70 malossi sport fonte
Pareil que le polini sport 70
 
Dans tous les cas toujours rouler poignée dans l'angle nest pas conseiller
 
il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

prend le top black bien solide bonne patate et touche les 90 95 bien régler

Avec une transmission longue aussi vu que celle des booster est courte il n'atteindra pas les 95

Modifié par Custom77
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  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Custom77 a dit :
le kit 70 polini sport fonte 
Ce kit je voulais l'acheter et au vu des commentaires... Je ne lai pas acheter
 
Le kit 70 top perf black trophy
Plusieurs l'ont et en sont très satisfait et le recommande
 
Le kit 70 airsal t6
Retouche obligatoire pour en tirer de bonnes perfs et réputer fragile
 
Le kit 70 malossi sport fonte
Pareil que le polini sport 70
 
Dans tous les cas toujours rouler poignée dans l'angle nest pas conseiller
 

Avec une transmission longue aussi vu que celle des booster est courte il n'atteindra pas les 95

ouai plus 90 faut une de nitro ou 14/41 la 90 sur 

nino touchait 93gps avec un s3r variateur doppler gp transmi de nitro 

  • 0
Posté(e)
il y a 23 heures, Custom77 a dit :
le kit 70 polini sport fonte 
Ce kit je voulais l'acheter et au vu des commentaires... Je ne lai pas acheter
 
Le kit 70 top perf black trophy
Plusieurs l'ont et en sont très satisfait et le recommande
 
Le kit 70 airsal t6
Retouche obligatoire pour en tirer de bonnes perfs et réputer fragile
 
Le kit 70 malossi sport fonte
Pareil que le polini sport 70
 
Dans tous les cas toujours rouler poignée dans l'angle nest pas conseiller
 

Avec une transmission longue aussi vu que celle des booster est courte il n'atteindra pas les 95

En fait le polini me tente car je l'ai essayer et franchement ça marche bien et j'ai pas trouver des avis pour ce kit 

Le airsal le rapport qualitée prix est interessant et un mec qui a une page sur fb la mal traiter avec 50km de rodage et lui en mettais plein la gueule il a bien tenu 

Le top perf est une valeure sure et j'ai déjà le 50 je le fait bien chauffer 5 min puis je fais 2km tranquillou et gazz et c'est solide

Je voulais savoir aussi quelle taille a peu pres je devrais mettre en gicleur ?

  • 0
Posté(e)
Le 03/08/2016 at 23:22, Custom77 a dit :
le kit 70 polini sport fonte 
Ce kit je voulais l'acheter et au vu des commentaires... Je ne lai pas acheter
 
Le kit 70 top perf black trophy
Plusieurs l'ont et en sont très satisfait et le recommande
 
Le kit 70 airsal t6
Retouche obligatoire pour en tirer de bonnes perfs et réputer fragile
 
Le kit 70 malossi sport fonte
Pareil que le polini sport 70
 
Dans tous les cas toujours rouler poignée dans l'angle nest pas conseiller
 

Avec une transmission longue aussi vu que celle des booster est courte il n'atteindra pas les 95

le polini et malossi valent largement un top perf. j'en ai eu 2 polini sport fonte, sur peugeot et booster, ça marche bien et très fiable.

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Leesion a dit :

Lol tu te contredis pas un peu la?

ben non... Premier message sur le kit

le kit 70 polini sport fonte 
Ce kit je voulais l'acheter et au vu des commentaires... Je ne lai pas acheter
 
deuxième message
 
quand j'avais demander tous le monde as dit qu'il était creux et nul a haut régime
 
ou je me contredis la ???
 
 
Modifié par Custom77
  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Custom77 a dit :

quand j'avais demander tous le monde as dis qu'il était creux et nul a haut régime

Ca n'a pas de sens ce que tu dis car un moteur creux ne marche pas a bas régime mais que a haut régime. 

  • 0
Posté(e) (modifié)

quand je dis creux c'est qu'il est nul (d'après ce qu'on en a dit quand j'ai demander) et qui as peu de haut régime

je ne parle pas techniquement parlant mais de manière simple on ne sait pas si la personne qui lit est caler en mécanique ou débutant... Enfin maintenant on répondra tous en mode techniquement parlant alors...

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ah non tu peux faire conifance a les gas ici la plu par des Membres sont  conesseur des Kit ou tu veux savoire quelleque choose dessus.
C´est tous des Kit assez fiable,Le Polini et Malossi sont bon dans les haut régime,le Black et bon dans les bas régime.Le Airsal c´est pas vraiment un Kit comme tu as dit il faut retouche dessus.
 J´ave le Dr.70 et le Polini Sport sûr un For race,17,5 carburateur,Polini Speed control comme variateur, Transmi je c´est plus mes ca marche pluto fort.
Le Dr ette clairment plus fort dans le bas régime,et le Polini dans le haut. Des nouveau Kit en fonte qui sont sortie sette anne ou tu peux aussi voir regadrez c´est le Stage6 Streetrace et le MVT.

  • 0
Posté(e) (modifié)

je peux conseillé maintenant le 70 top perf racing fonte (mono segment), sur une configuration assez complète les perf sont hallucinante !! Certains alu peuvent se coucher!

Il est a 150euro sur scooter center en gros c'est le top bleu mais pas bleu ! Lol honte au vpciste français pour nous refourger une peinture de cylindre 30euro plus chère ! Bref!

Avec ce kit il faut un vilebrequin renforcé, je te conseil sur le même site le vilebrequin CM performance avec insert orange en teflon très bon vilebrequin! A 70 eu ! Il faut rajouter a sa des roulement et joint.spy environ 25eu pour des SKF.

carburateur de 21 Dell'Orto +gicleur adéquate

 

Pot polini for race 4, yasuni c16 ou R qui ira bien, Giannelli shot v3 ou v4

variateur polini high speed

Quelque pièces a rajouter mais déjà sa seras plaisant a conduire !

Modifié par tomMpower
  • 0
Posté(e)
il y a une heure, bigbore_47 a dit :

pour le vilebrequin.

rajoute un peu plus et prend toi un doppler endurance.

 

 

C'est pas parce que c'est marquer doppler que sait plus costaud ! :)

  • 0
Posté(e)
il y a 5 heures, bigbore_47 a dit :

pour le vilebrequin.

rajoute un peu plus et prend toi un doppler endurance.

 

 

j'ai un jasil a 105 qui tire la gueule mdr des fois il y a du pas chere et c'est du bon 

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