scooter835 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 bonjour je ne m'y connait pas beaucoup en scooter j'aimerai savoir se qu'il faut avoir comme papier pour être en regle ? et les prix a peu pret merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dryy75 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Quand tu roule en scooter, pour être en regle a 100% il te faut : La carte grise du scooter L'attestation d'assurance Le BSR Maintenant si tu assure le scooter au nom d'une personne ( t'es parents par exemple ) né avant 1988 pas besoin du BSR. Pour les prix il n'y à rien à payer sauf le BSR si tu le passe faut te renseigner dans les autos ecoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flooo Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 11 minutes, Dryy75 a dit : Maintenant si tu assure le scooter au nom d'une personne ( t'es parents par exemple ) né avant 1988 pas besoin du BSR. T sur de ça ? L'assurance et le bsr c'est 2 trucs complètement differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dryy75 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Les assurances demande obligatoirement le BSR pour assurer le scooter sauf tu l'assurer est né avant 1988. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flooo Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ah ok vu la tournure de ta phrase je pensais que tu vouais dire qu'il est pas oblige d'avoir le bsr pour rouler tant que le scoot était assure au nom d'un majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 alors pour info le BSR n'existe plus maintenant sais le permis AM et je pense que l'assurance vont demander au parents le permis am tu conducteur car celui-ci sera mit sur l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Le 06/08/2016 at 13:25, Dryy75 a dit : si tu assure le scooter au nom d'une personne ( t'es parents par exemple ) né avant 1988 pas besoin du BSR Oui enfin le but c'est d'être assuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Oui enfin le but c'est d'être assuré... oui,mais sans avoir le bsr,l assurance peut dire qu elle ne couvre pas les jeunes sans bsr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 même si il est assuré par quelqun d'autre , il te faut le bsr pour le conduire . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bah c'est surtout que si ce n'est pas assuré à ton nom ça ne sert à rien le jour où tu te ramasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dryy75 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Moi j'ai fais mon assurance par téléphone et l'assurance fonctionner pour ma mere et en option moi comme 2 ème conducteurs ! Mais le mieux c'est de passer le BSR. Tu sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 19 heures, Dryy75 a dit : en option moi comme 2 ème conducteurs Là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
scooter835
bonjour je ne m'y connait pas beaucoup en scooter j'aimerai savoir se qu'il faut avoir comme papier pour être en regle ? et les prix a peu pret merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés