Patrickletoiledemer Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour suite à un serrage je souhaite passer en kit 50. Je possède sur mon scooter : Pot doppler s3r variateur malossi Je souhaiterais passer en kit 50 alu de préférence, je cherche surtout l'accélération. J'avais penser au kit 50 doppler alu et un carburateur 17.5 Dell orto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 le doppler est très bien sinon le 50mkII mais un peu chere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Pk pas le top perf alu? Je les eu sur neo's sa marcher plutot pas male pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 pk pas un 70 fonte ? plus de couple qu'un 50 (même en alu) et moins chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Chose important quel est le budget ? Quels est le kilométrage du vilebrequin ? Et la configuration actuelle complète ! On ne monte pas un kit sans avoir la configuration qui suit derrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Très bon choix, avec du 50cc alu Doppler et un Dell'Orto 17,5 ça fera carrément l'affaire... Ne néglige pas les réglages en revanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Patrickletoiledemer
Bonjour suite à un serrage je souhaite passer en kit 50.
Je possède sur mon scooter :
Je souhaiterais passer en kit 50 alu de préférence, je cherche surtout l'accélération.
J'avais penser au kit 50 doppler alu et un carburateur 17.5 Dell orto
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés