MrLuxtro Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Yop les amis Ouverture d'un topic pour suivre l'évolution de mon prototype, qui sort du commun je trouve, pas extrêmement vu sur les meetings Un Ludix avec Moteur Lc Minarelli Horizontale Bon voilà le cadre, donc mon ancien avec les pattes moteur qui sont déjà faites mais qui ont été changé par la suite, mais je vous rebalance tout de zéro pour bien suivre de A à Z l'évolution. J'attends quelques suiveurs, et je continue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 jebsuis la moi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) il y a 50 minutes, nathan 2917 a dit : jebsuis la moi mdr Déjà une personne c'est bien Voilà a quoi ressembler l'ancienne évolution: Si je vous dis "BIG WHEEL" vous pensez a quoi pour la nouvelle évo? Modifié le 12 août 2016 par MrLuxtro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut, je suis le projet big wheel ?? grande roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 grosse roue avec pneu hoosier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je suis le projet sur facebook mais sur le forum encore mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 a ouai taff de fou tu vas au run avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Du très lourd je vais suivre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je suis également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés