• 0
Alex1997

scooter peugeot problème démarrage Peugeot trekker 2005

Question

Bonjour à tous ,

J'ai récemment fait quelques modifications sur mon peugeot trekker j'ai changé ma boîte à clapet pour une top performence et j'ai changé mon carburateur avec un 17.5 de chez furytech j'ai aussi monter un filtre à air conti et depuis il ne démarre plus j'entend que le moteur est très proche de prendre mais il ne prend pas quelqu'un aurait une idée j'ai aussi mit une bougie toute neuve ...

Modifié par Alex1997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comme dit sur ton autre sujet dailleur tu auré pu tout laisser sur lautre mais pas grave 

met de l'essence par le puis de la bougie sa aidera le scoot 

a tu verifier aussi ton étincelle quel sois bien la et belle quand tu kik 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je viens de mettre de l'essence dans le puit de la bougie sa donne rien :/ le bruit maintenant c'est comme si le moteur était noyer légérement et non j'ai pas d'éteincelle sur la bougie bobine d'allumage ? HS ? et j'ai vérifier c'est bien les même numéro

Modifié par Alex1997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Enleve la boîte à air bouche l'arrivée d'air et kick si sa démarre starter hs 

 

Débranché ta durite d'essence et kick si sa coule pas robinet dépression  hs.

Vois d'abord si l'essence arrive ensuite démonté ta bougie met la dans l'anti parasite et kick si tu as une étincelle tout est bon. 

Si tu as de l'étincelle et que l'essence arrive au carburateur test avec plusieurs gicleurs différents peut être que le gicleurs n'est pas adapté au nouvelles pièces que tu as monter 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

l'essence coule bien jusqu'au carburateur il y'en qui est sortis pars le filtre à air car visse de richesse était fermer au max je l'ai déserrer l'essence arrive au carburateur donc pas de soucis à ce niveaux la je n'ai vu aucune éteincelle quand j'ai tester la bougie étrange parce que tout fonctionnais avant que je démonte tout du coup demain je vais acheter une nouvelle bobine haute tension en éspérant que ça règle le souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 minutes, Alex1997 a dit :

l'essence coule bien jusqu'au carburateur il y'en qui est sortis pars le filtre à air car visse de richesse était fermer au max je l'ai déserrer l'essence arrive au carburateur donc pas de soucis à ce niveaux la je n'ai vu aucune éteincelle quand j'ai tester la bougie étrange parce que tout fonctionnais avant que je démonte tout du coup demain je vais acheter une nouvelle bobine haute tension en éspérant que ça règle le souci

vois pour une bobine haute tention et si toujours rien le cdi et pour finir allumage si toujours rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pour le CDI je viens d'en mettre un nouveau racing ... possible que l'allumage ne fonctionne plus en un coup alors que j'ai rien toucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 heures, lamfight a dit :

Enleve la boîte à air bouche l'arrivée d'air et kick si sa démarre starter hs 

 

Débranché ta durite d'essence et kick si sa coule pas robinet dépression  hs.

Vois d'abord si l'essence arrive ensuite démonté ta bougie met la dans l'anti parasite et kick si tu as une étincelle tout est bon. 

Si tu as de l'étincelle et que l'essence arrive au carburateur test avec plusieurs gicleurs différents peut être que le gicleurs n'est pas adapté au nouvelles pièces que tu as monter 

Tout est dis ;)

Avant de tout acheter, remonte les pieces d' avant (cdi d'origine et carburateur ainsi que boîte à air et gicleur adapter) puis une bougie neuve.

Le carburateur furytech ça doit pas être du top. Autant prendre un dell orto ou même ysn.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 13 heures, Alex1997 a dit :

pour le CDI je viens d'en mettre un nouveau racing ... possible que l'allumage ne fonctionne plus en un coup alors que j'ai rien toucher ?

Tu fais bien toucher le cu de la bougie sur la culasse ou une partie métallique pour voir si tu as de l'étincelle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.