Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide Configuration Gilera DNA 50


Mister-DNA
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un DNA de 2006, et il est tout d'origine et j'aimerais donc débrider ces pièces et éventuellement en changer/ajouter d'autres mais je n'y connais rien en mécanique, si quelqu'un a des conseils ou des liens pour des tutos je lui en serait grandement reconnaissant, peace ! 

IMG_0073.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Ok cool, merci mec ! 

Alors si par exemple je prend

le kit 50 ou 70  le Malossi Sport en fonte

le variateur le Malossi MHR en alu

le carburateur le Malossi 19 

le pot Voca Sabotage 50/70 ou un Doppler, Yasuni, Bidalot

Je me tourne plus vers des pièces en alu ou en fonte?

la configuration est elle bonne selon vous ? :) 

Est ce que je dois acheter de nouveaux gicleurs ou d'autres pièces si je prend une configuration de ce genre et/ou si je débride mes pièces d'origine? ou juste les régler? 

Modifié par Mister-DNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vise des perfs de 50 routière j'ai pas envie de me trainer et je veux que la majorité des pièces restent homologués histoire de pas avoir d'emmerdes si je me fait choper, bien que ça ne m'arrive jamais, j'aimerais avoir un kit 50cc et éventuellement d'autres pièces afin de la rendre plus puissante, plus réactive etc... mon budget est variable, si je peux avoir de bonnes pièces a bon prix, sinon et bien je mettrait le prix, mais si la facture totale pourrait éviter de dépasser les 3000€ ça m'arrangerait ! Ahahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Mister-DNA a dit :