nitrobyChris Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 bonjour à tous je voudrais des renseignements sur mon cylindre ahah au niveau des diagrammes, des perfs que vous avez eu avec (accélération pointe), avec quel pot ce cylindre s'accorde le mieux et si il a été fiable (le mien a +1000km) voilà c'est tous ce que je voulais savoir MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 11 heures, nitrobyChris a dit : bonjour à tous je voudrais des renseignements sur mon cylindre ahah au niveau des diagrammes, des perfs que vous avez eu avec (accélération pointe), avec quel pot ce cylindre s'accorde le mieux et si il a été fiable (le mien a +1000km) voilà c'est tous ce que je voulais savoir MERCI Salut je suis en rodage, je te retourne ta question ? Comment le trouve tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ca devrait bien passer avec le Yasuni City 16 sur Nitro ça !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Il parrait que sur nitro il ronfle pas mal ! Sur minareli vertical il m'a pas tellement impressionné.... Du bon couple,nerveux mais après bof bof . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 j'ai le sport sur nitro et il tourne le petit feu ma configuration 70 athena sport pack overange maloss avec galet 4.3 carburateur 21 boisseau plat Stage6 R/T big vavle Stage6 trans top perf 15/41 pot yasuni c16 embrayage Stage6 sport pro ressort de poussée jaune malossi ressort embrayage Stage6 orange dont la positon ressort 2 eme crans sa tourne pas mal du tout très coupleux , accélération assez forte en pointe je l est pas eu trop l occasion de le pousser au max pour tout exploiter vidéo bientôt 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 très fiable ça fait 2 ans que je l est j'ai juste refait un piston même si l autre avais rien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bon bah City 16 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitrobyChris
bonjour à tous je voudrais des renseignements sur mon cylindre ahah
au niveau des diagrammes, des perfs que vous avez eu avec (accélération pointe), avec quel pot ce cylindre s'accorde le mieux et si il a été fiable (le mien a +1000km)
voilà c'est tous ce que je voulais savoir
MERCI
6 réponses à cette question
Messages recommandés