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Question

Posté(e)

Que vaut se kit s'il vous plaît car g un peu peur de passer en 70cc avec mon kisbee qui a 20 000km. j'ai un pot carenzi carburateur 17 5 GP 95 cornet Malossi ressort embrayage rouge leovince...; je prend 85 compteur scoot en ce moment.Merci

13 réponses à cette question

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Posté(e)

change le vilebrequin et les roulement par du plus costaut si tu monte un 70 . je prendrai pas le riqsue de le monté sur un vilebrequin qui à 20 000 km.

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Posté(e)

Les Athena alu offrent d'excellentes performances pour leur prix.

+1 pour le changement de vilebrequin en revanche.

Et fais bien tes réglages de carburation et variation !

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Posté(e)

que tu mettes un 50 alu ou un 70 sport fonte, pour ton vilebrequin sa reviendra au même, que tu mette l'un ou l'autre, si ton vilebrequin est en bon état sa tiendra, et si il commence à s'user au niveau cage à aiguille de bielle, dans les 2 cas il faudra le changer un jour ou l'autre, mais d'après moi sur ce genre de moteur es vilebrequin en axe de 12 sont assez costaux, je mettrai un 70 fonte

même si tu démonte pour mettre le 50 racing ou mid race, si il a un jeu pendulaire excessif, tu ne peux pas le monter au risque de tout casser dans peut de temps. 

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Posté(e)
il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

ça me parrais gros comme gicleur

 

il y a 6 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

que tu mettes un 50 alu ou un 70 sport fonte, pour ton vilebrequin sa reviendra au même, que tu mette l'un ou l'autre, si ton vilebrequin est en bon état sa tiendra, et si il commence à s'user au niveau cage à aiguille de bielle, dans les 2 cas il faudra le changer un jour ou l'autre, mais d'après moi sur ce genre de moteur es vilebrequin en axe de 12 sont assez costaux, je mettrai un 70 fonte

même si tu démonte pour mettre le 50 racing ou mid race, si il a un jeu pendulaire excessif, tu ne peux pas le monter au risque de tout casser dans peut de temps. 

Non Nathan c'est la taille de gicleur preconiser sur la notice Airsal moi aussi ça me paraissé gros mais j'ai essayé avec du 80 85 90 et 95 et c le 95 qui est passer nikel aucun trou ni accélération bizare.

 

Merci pour ton explication JSP Scooter! Je n ai pas de jeu au niveau de la bielle. Je penserais investir dans un 70 type top perf ou airsal T6 et une transmission longue Malossi vu que d'origine c'est super court chez peugeot. dernière question quel pot s accorderais vraiment au top avc se genre de configuration?

 

 

 

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