chris kisbee Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Que vaut se kit s'il vous plaît car g un peu peur de passer en 70cc avec mon kisbee qui a 20 000km. j'ai un pot carenzi carburateur 17 5 GP 95 cornet Malossi ressort embrayage rouge leovince...; je prend 85 compteur scoot en ce moment.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 change le vilebrequin et les roulement par du plus costaut si tu monte un 70 . je prendrai pas le riqsue de le monté sur un vilebrequin qui à 20 000 km. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Les Athena alu offrent d'excellentes performances pour leur prix. +1 pour le changement de vilebrequin en revanche. Et fais bien tes réglages de carburation et variation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris kisbee Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 faut changer même avc le 50cc? je me demande car Athena est reputer pour c perf. Que m apportera t il par rapport a un airsal sport que j'ai déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 que tu mettes un 50 alu ou un 70 sport fonte, pour ton vilebrequin sa reviendra au même, que tu mette l'un ou l'autre, si ton vilebrequin est en bon état sa tiendra, et si il commence à s'user au niveau cage à aiguille de bielle, dans les 2 cas il faudra le changer un jour ou l'autre, mais d'après moi sur ce genre de moteur es vilebrequin en axe de 12 sont assez costaux, je mettrai un 70 fonte même si tu démonte pour mettre le 50 racing ou mid race, si il a un jeu pendulaire excessif, tu ne peux pas le monter au risque de tout casser dans peut de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 ça me parrais gros comme gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris kisbee Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : ça me parrais gros comme gicleur il y a 6 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : que tu mettes un 50 alu ou un 70 sport fonte, pour ton vilebrequin sa reviendra au même, que tu mette l'un ou l'autre, si ton vilebrequin est en bon état sa tiendra, et si il commence à s'user au niveau cage à aiguille de bielle, dans les 2 cas il faudra le changer un jour ou l'autre, mais d'après moi sur ce genre de moteur es vilebrequin en axe de 12 sont assez costaux, je mettrai un 70 fonte même si tu démonte pour mettre le 50 racing ou mid race, si il a un jeu pendulaire excessif, tu ne peux pas le monter au risque de tout casser dans peut de temps. Non Nathan c'est la taille de gicleur preconiser sur la notice Airsal moi aussi ça me paraissé gros mais j'ai essayé avec du 80 85 90 et 95 et c le 95 qui est passer nikel aucun trou ni accélération bizare. Merci pour ton explication JSP Scooter! Je n ai pas de jeu au niveau de la bielle. Je penserais investir dans un 70 type top perf ou airsal T6 et une transmission longue Malossi vu que d'origine c'est super court chez peugeot. dernière question quel pot s accorderais vraiment au top avc se genre de configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 le célèbre bidalot S2R a fait sa réapparition sous le nom de carenzi Daemon, il sera très bien sur tous les kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris kisbee Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 j'ai le carenzi daemon mais soucis cartouche casser. il est loin de la qualiter de fabrication de Bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, chris kisbee a dit : j'ai le carenzi daemon mais soucis cartouche casser. il est loin de la qualiter de fabrication de Bidalot mauvaise fixation, le colier autour de la cartouche a pris du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris kisbee Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 combien je pourrait esperer prendre avc le top perf 70 trophy carburateur 17 5 pot carenzi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 en transmi d'origine environ 95/100 compteur selon tous les réglages et le variateur utilisé, c'est du peugeot ac V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris kisbee Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 c un horyzontal comme les Lulu. je verais pour une transmission par la suite. par contre qua til de livrer avec le kit si tu le c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Rien Piston segments cylindre pochette joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chris kisbee
Que vaut se kit s'il vous plaît car g un peu peur de passer en 70cc avec mon kisbee qui a 20 000km. j'ai un pot carenzi carburateur 17 5 GP 95 cornet Malossi ressort embrayage rouge leovince...; je prend 85 compteur scoot en ce moment.Merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés