nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 À l'instant, benzemel a dit : Ah merde lol un prorace a ouai c'est sur tu rage moins perso j'ai jamais serré heuresement ça me ferais mal au coeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Voilà la première couche de peinture je vais poncer que ce soit bien lisse et lundi si tout va bien la seconde couche 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 jolie super propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 La jante ent jooooolie bien fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 +1 nickel, vivement de le voir complètement peint 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 42 minutes, kyo2000 a dit : +1 nickel, vivement de le voir complètement peint Oh oui t'inquiète moi aussi hate de le voir fini surtout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bon ce soir montage à blanc du tablier voir ce que sa donne resultat le tablier s'emboîte mal avec la face avant et la moustache donc demain redressage et voir sinon demain pose du grillage blanc et vernis du tablier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Petit up de la nuit demain nouvelle photos si tout va bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Où quelle sont les photos?? ps: petit up de la soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bon c'est plus chaud que prévu je me suis aperçu que le cadre est tordu tout le coter droit donc j'ai redressé la patte derrière le tablier(marteau):-( et le bas de caisse ça va Ca se voit pas si on le sait pas mais là les carénages s'emboîtent pile poil j'avais un jeu de 2 cms pratiquement j'ai également disquer une partie de la pâte du ne iman pour installer le radiateur pour que la face avant se referme correctement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a une différence de teinte entre le bec avant et le tablier. Sinon, c'est déjà bien tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 heures, kyo2000 a dit : Il y a une différence de teinte entre le bec avant et le tablier. Sinon, c'est déjà bien tout ça C la lumiere qui fait sa mais c la même bombe t'inquiète après le bec je v acheter un neuf car bien abîmer tout comme la face avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon un peu de nouvelles quand même demain récupération bas moteur et lundi polissage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 16 minutes, benzemel a dit : Bon un peu de nouvelles quand même demain récupération bas moteur et lundi polissage à part toi le polissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 ça va frotté au papier ponce ou foreuse ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bon les gars pas d'avancement 2 faux plan pour bas moteur normalement j'en ai un à la fin du mois avec vilebrequin Stage6 80€ le vilebrequin j'avais déjà eu c'était plutôt pas mal j'ai récupérez une face avant juste avec une patte cassez et coque arrière je la commande fin du mois car celle que j'ai est vraiment trop abîmer dsl les gars mais j'ai pas le choix mais une fois le BM présent sa ira mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 cool vivement ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungrim830 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Salut à tous!! Ce scoot a été démonté et revendu pièce par pièce car fiché par les flics. Plus de 35 courses poursuite avec les flics avec différents pilotes. Les flics sur la fin savaient ou le scoot était rangé et n'attendaient qu'une chose pour attraper le propriétaire. Donc RIP à ce magnifique scooter sur-vitaminé. Cordialement Modifié le 29 juin 2020 par Ungrim830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 26 minutes, Ungrim830 a dit : Salut à tous!! Ce scoot a été démonté et revendu pièce par pièce car fiché par les flics. Plus de 35 courses poursuite avec les flics avec différents pilotes. Les flics sur la fin savaient ou le scoot était rangé et n'attendaient qu'une chose pour attraper le propriétaire. Donc RIP à ce magnifique scooter sur-vitaminé. Cordialement salut tu aurais pas du le vendre mais tu le déplacer chez un collegue et puis y changer les carénage de couleur et autre et sa re partais de plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Le 29/06/2020 à 20:21, fred82000 a dit : salut tu aurais pas du le vendre mais tu le déplacer chez un collegue et puis y changer les carénage de couleur et autre et sa re partais de plus belle Oui et changer de plaque surtout ou pas en mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Bader a dit : Oui et changer de plaque surtout ou pas en mettre. on vois le connaisseur Modifié le 1 juillet 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : on vois le connaisseur Attention tu entre sur une pente savonneuse Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 4 heures, Bader a dit : Attention tu entre sur une pente savonneuse Fred j'ai glisser chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés