Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Extracteur de Vilebrequin

Clemex
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0
  Le 11/09/2016 à 13:50, deleeh a dit :

Ouulaaa,si tu lime avec un dremel tu poure encore sauve.Si on lime les fissure juste qui sont parti,et on voix plus rien il peu plus fissure ou brise à la fin.

tu peux essaiye si sais trop prondfont nouveau block partie ou un Moteure ocassion.

Dérouler  

Ce n'est pas emmerdant pour la carte grise des carters moteur d'occasion?

• 0

Se ne sont pas plutôt des simple bavure.... ?  Perso je voit comment sa pourrais fissurer ! Une fissure commence toujours de.l'extérieur... 

J'ai remonter plein de carter avec des défauts de se genre, j'ai mis coup de papier pour a voir un aspect lisse jamais eu de soucis.....

• 0
  Le 11/09/2016 à 19:52, deleeh a dit :

Comment sais en France pour change le carter je sais pas.Normalment il son pas numéro.Juste la date ou il a ette fais.En allemange il son fou parcsque c'est le cadre qui compte pas le carter.

Dérouler  

si il y a des num si ça correspond pas t'es dans la merde 

Le 11/09/2016 à 18:24, fred82000 a dit :

et tu as pas eux de souci ?

Dérouler  

non d tout dégrosst au 120 puis 240 et 320 

• 0
  Le 11/09/2016 à 21:20, Leesion a dit :

En général les flics ne regardent pas la correspondance cadre/moteur mais il regarde si chaque numéros ( cadre et BM) sont en  règle.

Dérouler  

jamais ont a regardé mes num perso juste les papiers

• J'aime 1

• 0
  Le 11/09/2016 à 21:20, Leesion a dit :

En général les flics ne regardent pas la correspondance cadre/moteur mais il regarde si chaque numéros ( cadre et BM) sont en  règle.

Dérouler  

J'ai jamais entendu ça:D ils mattent les papiers c'est tout. T'habites à Versailles ou quoi??

• 0
  Le 11/09/2016 à 22:09, Leesion a dit :

Des fois a Nice il y a des périodes où il y a beaucoup de vole de scooter. Et les flics essaie de trouver des indices.

T'aime bien Niro? 

Dérouler  

moi ? 

niro habite a 50km de chez moi :D

• 0
  Le 11/09/2016 à 22:12, Leesion a dit :

Serieux mon amis? Ta son snapchat par hasard?

Dérouler  

nan j'ai pas snap 

ouai il habite a blois mais traine a Paris 

son snap doit pouvoir se trouver facilement 

Dérouler  

va voir t'es mp 

• J'aime 1

• 0

Chez nous c'est pluto comme sa.Si ta une geule de tuning il te dechire :D.Il contrôle si ta le permi,les papier.Defois aussi le numéro du cadre si il correspont dans les papier.Si ta un pot il demande le dokument de homolagation.Si ta rien ni numéro sûr le pot il peuve encaisse le Scoot,et mettre sûr le banc.Si il son gentille il te laisse passe et dise "Gute fahrt" :socool2:.Si tl ton vue roule a 60 km/h il de dise commevquoa il va trop vite et de le laisse faire repare.Il te donne 2 Semaine,après faux retourne ou poste et le presante. tu vas pas ont taule pour sa mes si sais grave permi enleve.

• 0

Dérouler  

chez moi tu peux faire a peut pret ce que tu veux en ville faut faire gaffe surtout pour le bruit la peuvent t'allumer 

une fois un flic me dit " c'ets quoi ce pot " j'avais un kisbee rs je lui dit " c'ets un pot comme en course c'est un kisbee RS " il m sort " a ouai j'ai vue ça a la pub ça fait un meilleur bruit en plus " alors je suis rester sérieux quand ils sont partit j'ai exploser de rire 

• 0

Bon je vais chercher mon carter moteur d'occasion vérifié demain (filetages,supports, plans de joints) 70€ avec transmission complète et démarreur, ça va c'est raisonnable. En sachant que la transmission je vais la démonter de toute façon car j'ai commandé des roulements.

Par contre j'ai également commandé un vilebrequin neuf, j'ai cru comprendre qu'ils sont livrés sans clavette, vous confirmez? si oui où ça s'achète?

• 0
  Le 12/09/2016 à 14:24, Clemex a dit :

Bon je vais chercher mon carter moteur d'occasion vérifié demain (filetages,supports, plans de joints) 70€ avec transmission complète et démarreur, ça va c'est raisonnable. En sachant que la transmission je vais la démonter de toute façon car j'ai commandé des roulements.

Par contre j'ai également commandé un vilebrequin neuf, j'ai cru comprendre qu'ils sont livrés sans clavette, vous confirmez? si oui où ça s'achète?

Dérouler  

oui sans clavette 

ba tu prend l'ancienne que t'avais 

• J'aime 1

• 0
  Le 12/09/2016 à 14:24, Clemex a dit :

Dérouler  

il se vende sans clavette 

sois tu prend celle que tu as sur le vieux vilebrequin sois si tu arrive pas a la sortir ce qui serais bizarre tu poura en avoir une chez ton pros 

• J'aime 1

• 0
  Le 12/09/2016 à 15:57, fred82000 a dit :

il se vende sans clavette 

sois tu prend celle que tu as sur le vieux vilebrequin sois si tu arrive pas a la sortir ce qui serais bizarre tu poura en avoir une chez ton pros 

Dérouler  

L'ancienne je n'ai pas pu la récupérer, par contre la vendeur du carter moteur en a donc c'est résolu.

Par contre il y a des différences entre un carter moteur de 1994 et 2002 ?

• 0
  Le 12/09/2016 à 19:00, Clemex a dit :

L'ancienne je n'ai pas pu la récupérer, par contre la vendeur du carter moteur en a donc c'est résolu.

Par contre il y a des différences entre un carter moteur de 1994 et 2002 ?

Dérouler  

non c'est le même bloc moteur 

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53108-->