Namezi Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonsoir, j'aimerai savoir ce que je pourrais mettre comme pièce, il me faut : Vilebrequin renforcé carburateur de 19 Et en ayant juste le vilebrequin renforcé on peux mettre un kit 70 ? Si oui lequel ? sinon que faut-il changer d'autres ? Donnez des liens s'il vous plaît Et la moto à 21.000Km. Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 En vilebrequin renforcé peu importe, pour du 70 fonte tout passera : Jasil, Top Perf, Conti... En carburateur de 19 prends du Dell'Orto, qui reste le top. Après tu parles de kit 70 comme ça sans trop savoir mais que veux-tu exactement ? Et quel budget as-tu ? Car si tu passes en 70cc il te faudra un pot adapté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J'ai un pot SCR Corse déjà J'avais pensé au kit 72cc airsal et c'est bien suffisant le vilebrequin renfo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ça serait bien de savoir le modèle de ta moto Sinon oui un bon vilebrequin te donne le droit de placer un kit 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Derbi drd x trem 2011 moteur euro3 et je sais pas quel vilebrequin prednre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Si ce n'est qu'une histoire de marque, Eroan t'a cité de bons exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Pour le vilebrequin : https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-derbi-senda-euro-3.html ça c'est aussi bien que ça en gros ? https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/vilebrequins/vilebrequin-bidalot-derbi-euro1.html http://www.maxiscoot.com/metrakit-vilebrequin-handmade-derbi-euro-3-mk850d2512.html que pensez vous de celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 oublie TNT le mK et très bien sinon tu as le doppler endurance qui et beaucoup utiliser très bon vilebrequin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Autant prendre le Mk vue le prix si il tiens tranquillement un kit 72cc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 +1 pour le mk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Va pour le MK alors je pense, je pense aussi supprimé ma pompe à huile, mais comment savoir a combien de % faire son mélange, & comment on le fait d'ailleurs ? Je ne l'ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Comme de la grenadine, mdr 2% 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Jajaja je met 30% de grenadine moi !! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 c'est un très bon vilebrequin le mK pense a prendre des roulement renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 de bon roulement skf c4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Moteur déposé, je passe ma commande, j'ai pris donc le metrakit en vilebrequin, je voulais ces roulement : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c3-cage-en-acier-s6-80325c3-met.html mais dispo sous 6 SEMAINES !! Que faire ? ! Ensuite je dois changer mon embrayage vue le kit 72 j'ai pensé à ça : http://www.maxiscoot.com/disques-d-embrayage-metrakit-mrd-derbi-for-54-mk846d1615.html ça le fait ? La boîte a clapet, dois-je la changé ? Je compte prendre un carburateur de 21 del orto a un pote vous en pensez quoi ? Et j'ai un pot SCR Corse, vous pensez que ça suffit pour un kit 72 ? D'autres chose à changé ? Merci ! On viens de me dire que ce vilebrequin fait 13.000tour/min max et que c'est trop peu pour un 72cc, on m'a dit de prendre 16.000, vous en pensez quoi ? Pas le même prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Le 19/09/2016 at 20:26, Namezi a dit : Moteur déposé, je passe ma commande, j'ai pris donc le metrakit en vilebrequin, je voulais ces roulement : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c3-cage-en-acier-s6-80325c3-met.html mais dispo sous 6 SEMAINES !! Que faire ? ! Ensuite je dois changer mon embrayage vue le kit 72 j'ai pensé à ça : http://www.maxiscoot.com/disques-d-embrayage-metrakit-mrd-derbi-for-54-mk846d1615.html ça le fait ? La boîte a clapet, dois-je la changé ? Je compte prendre un carburateur de 21 del orto a un pote vous en pensez quoi ? Et j'ai un pot SCR Corse, vous pensez que ça suffit pour un kit 72 ? D'autres chose à changé ? Merci ! On viens de me dire que ce vilebrequin fait 13.000tour/min max et que c'est trop peu pour un 72cc, on m'a dit de prendre 16.000, vous en pensez quoi ? Pas le même prix ! oui tu peux changer l'embrayage mais un new fren suffirai si ta pas un budget de ouf en plus il est très bien le dellhorto je l'ai eu et il est très bien aussi un bien homogene, le scr corse est un quoi? la bac tu peux la changer pour gagner en perf avec une pipe d'admission par exemple mais je sais pas si tu es obligé pour bien alimenter, au pire si c'est trop la deche tu peux la preparer toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Namezi
Bonsoir, j'aimerai savoir ce que je pourrais mettre comme pièce, il me faut :
Et en ayant juste le vilebrequin renforcé on peux mettre un kit 70 ? Si oui lequel ?
sinon que faut-il changer d'autres ? Donnez des liens s'il vous plaît
Et la moto à 21.000Km.
Et merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés