♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 non mais le mec c'est un enculer :vener: il arnaque des gens et en plus il a gagner 1200€ de pièces ( il a sûrement tricher sa m'etonnerais pas ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 16:22, Franklin a dit : Remarque, voit avec eux si tu peux pas choper plus d'infos sur lui. Depuis quand ils donnerais des infos sur leurs clients ? En tout cas y-a pas de justice. :| 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 +1 c'est totalement injuste , le mec arnaque et se rentre 1200€ de pièces dans la poche... je vais me mettre a arnaquer moi aussi alors ! quel monde mal foutu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 16:34, OneHitYouDie a dit : +1 c'est totalement injuste , le mec arnaque et se rentre 1200€ de pièces dans la poche... je vais me mettre a arnaquer moi aussi alors ! quel monde mal foutu Mon pied dans tes fesses oui ! Mobilisation général pour demandé un nouveau tirage c'est pas possible qu'il gagne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 16:36, Franklin a dit : Mon pied dans tes fesses oui ! Mobilisation général pour demandé un nouveau tirage c'est pas possible qu'il gagne ! Je dis ca en rigolant évidemment ;) j'ai fais des dizaines de ventes et les clients ont toujours été très content et certains m'ont même fait remarquer mon sérieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 il n'aura pas un autre tirage tu rêve toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 16:42, rocket 34 a dit : il n'aura pas un autre tirage tu rêve toi :lol: Tu paries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le mec c'est lui si tu veux savoir : http://www.facebook.com/profile.php?id=668744305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 16:44, Franklin a dit : Tu paries? Si tu arrive a persuader dam sport d'un nouveau tirage? ce que tu veux X) dis moi tu serai pas un peu jaloux qu'il ai gagné? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 16:42, rocket 34 a dit : il n'aura pas un autre tirage tu rêve toi :lol: Je serais toi je parlerais pas trop vite :D2 De toute manière si ils font pas un nouveau tirage je peux te dire que mes engins je vais aller les équiper ailleurs que chez eux désormais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 On peut toujours essayer , faut appuyer le fait que c'est pas dans l’esprit des 50cc , les vol sont très fréquents et ce salop profite du systéme , faut pas lui en accorder plus que ce qu'il mérite , ça coute rien d'essayer si tout le monde appuie sur le fait que c'est un escroc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 16:47, rocket 34 a dit : Si tu arrive a persuader dam sport d'un nouveau tirage? ce que tu veux X) dis moi tu serai pas un peu jaloux qu'il ai gagné? :siffle: il y a pas de jalousie quelconque c'est juste que un voleur qui gagne un concours , je trouve même pas de mot pour qualifier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Moi je dirais que c'est plutôt lui : https://www.facebook.com/people/Anthony-Orlandini/100002268780004?sk=photos Dans ses photos il a des images de scooter et de mécaboîte , donc ça colle plus avec ces arnaques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouais enfin n'empeche qu'il a gagné ce concours sûrement a la loyale donc quel que soit le mec après c'est pas le problème de dam sport hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le pire c'est que ce nom ne m'est pas inconnu je crois avoir déjà fais affaire avec :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 16:28, spirit-green a dit : non mais le mec c'est un enculer :vener: il arnaque des gens et en plus il a gagner 1200€ de pièces ( il a sûrement tricher sa m'etonnerais pas ) Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;) PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 17:12, Dam-Sport a dit : Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;) PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données. merci beaucoup damsport car la c'etais vraiment honteux une personne comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 17:12, Dam-Sport a dit : Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;) PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données. Merci d'être compréhensif et de porter une importance a la mécontente de vos clients :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 17:12, Dam-Sport a dit : Après avoir été informer sur le personnage et ayant pris connaissance de se topic nous annulons le tirage au sort et en ferons un nouveau demain ;) PS: nous ne pouvons hélas pas donner d'infos personnel sur cette personne se qui serais contraire au lois qui vous protège TOUS dans nos fichier de données. merci de votre professionnalisme , je comprend parfaitement le fait que vous ne puissiez divulguer des informations sur cette personne , c'est déjà très fair play de redonner des chances à des personnes peut être plus honnetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial . 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 17:39, Dam-Sport a dit : Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial . ++ 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 17:39, Dam-Sport a dit : Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial . Comme on dit un de perdu 10 de retrouvés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 17:39, Dam-Sport a dit : Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdu maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial . Le nouveau tirage aura lieu vers quelle heure demain environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 17:46, cgdu88 a dit : Le nouveau tirage aura lieu vers quelle heure demain environ ? aucune idée avec 500 mails par jour et 2000 clients tous les mois ont a pas le temps de s'ennuyer :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 17:50, Dam-Sport a dit : aucune idée avec 500 mails par jour et 2000 clients tous les mois ont a pas le temps de s'ennuyer :D j'imagine , mais bon vous avez la chance d'avoir de la clientèle c'est l'essentiel pour les affaires pour que la boîte tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés