Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aprilia RS : Kit 70 ou 90 ?

le_salvatore
 Partager

Question

Bonjour, je possède une Aprilia RS 50 de 2000. A la semaine j'aurais le choix entre deux kit un TNT 70cc et un TNT 90cc le quelle des deux pourrait s'accorder le mieux avec ma configuration actuel ? (je pense que le 90 serait trop gros par rapport a mon carburateur et mon vilebrequin mais j'aimerais quand même vos avis sur la configuration et vos avis et retour sur le kit) merci

Elle est quasiment full origine

• kit piston/cylindre origine préparer
  • Bas moteur origine préparer
  • carburateur de 17,5 et pipe d'admission de 18
  • boîte à air de dax
  • Pignon de 14 et couronne de 46

Je préfère un juste milieux, j'aime autant le couple que la pointe

merci

Pièces en rapports :
80
Kit cylindre Italkit 94 Minarelli AM6
Kit cylindre Italkit 94 Minarelli AM6 (331,00€)
331,00€
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6 (194,00€)
194,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre mécaboite , Kit 90cc

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, le_salvatore a dit :

Bonjour, je possède une Aprilia RS 50 de 2000. A la semaine j'aurais le choix entre deux kit un TNT 70cc et un TNT 90cc le quelle des deux pourrait s'accorder le mieux avec ma configuration actuel ? (je pense que le 90 serait trop gros par rapport a mon carburateur et mon vilebrequin mais j'aimerais quand même vos avis sur la configuration et vos avis et retour sur le kit) merci

Elle est quasiment full origine

- kit piston/cylindre origine préparer

- Bas moteur origine préparer

- carburateur de 17,5 et pipe d'admission de 18

- boîte à air de dax

- Pignon de 14 et couronne de 46

Je préfère un juste milieux, j'aime autant le couple que la pointe

merci

Je ne sais pas de quoi tu veux parler mais pour moi les kit 70 et 90 tnt n'existe pas

• 0
il y a 7 minutes, Paupaulai a dit :

Je ne sais pas de quoi tu veux parler mais pour moi les kit 70 et 90 tnt n'existe pas

je ne connaissait pas non plus mais je suis tomber sur cette annonce, donc j'ai cherché sur le net des avis etc.. Mais appart Google image aucune info sur ce kit

le 70

http://www.2ememain.be/moto/pièces-accessoires/blocs-moteur/kit-tnt-cylindre-tuning-70cc-307831289.html

le 90

http://www.2ememain.be/moto/pièces-accessoires/blocs-moteur/kit-tnt-cylindre-tuning-90cc-307831748.html

• J'aime 1

• 0
À l'instant, le_salvatore a dit :

je ne connaissait pas non plus mais je suis tomber sur cette annonce, donc j'ai cherché sur le net des avis etc.. Mais appart Google image aucune info sur ce kit

le 70

http://www.2ememain.be/moto/pièces-accessoires/blocs-moteur/kit-tnt-cylindre-tuning-70cc-307831289.html

le 90

http://www.2ememain.be/moto/pièces-accessoires/blocs-moteur/kit-tnt-cylindre-tuning-90cc-307831748.html

Le site est allemand ou belge je crois mais je pense que ce kit est comme les tmp et vont être certe pas chère du tout mais t'attend pas à faire 10000 bornes avec quoi

• 0
il y a 2 minutes, Paupaulai a dit :

Le site est allemand ou belge je crois mais je pense que ce kit est comme les tmp et vont être certe pas chère du tout mais t'attend pas à faire 10000 bornes avec quoi

Belge vus que je vient de Belgique, pourquoi tu dit ça ? un kit est un kit avec un bon mélange et un minimum d'entretien ça devrait durer autant qu'un autre ? .

De toute façon aucun kit n'as durer 10000 bornes haha

• 0
À l'instant, le_salvatore a dit :

Belge vus que je vient de Belgique, pourquoi tu dit ça ? un kit est un kit avec un bon mélange et un minimum d'entretien ça devrait durer autant qu'un autre ? .

De toute façon aucun kit n'as durer 10000 bornes haha

Oh si beaucoup de kit dure plus de 20000 bornes du moment que tu fais la segmentation et tout, par rapport a la Belgique je dis ça juste pour prévenir ça n'a rien de péjoratif^^ 

• 0

Ho ne t'inquiette pas pour ça. Tu as raisons. Nos kit son pouris parce qu'il sont bacler. Si ont veux quelque chose de potable il faut entre autre ratraper toutes les erreure de fonderie des transfers. Au sinon en gardant le carburateur de 17.5 et le vilebrequin d'origine tu conseillerai quoi le 70 ou le 90

• 0
il y a 38 minutes, le_salvatore a dit :

Ho ne t'inquiette pas pour ça. Tu as raisons. Nos kit son pouris parce qu'ils sont bacler. Si ont veux quelque chose de potable il faut entre autre ratraper toutes les erreure de fonderie des transfers. Au sinon en gardant le carburateur de 17.5 et le vilebrequin d'origine tu conseillerai quoi le 70 ou le 90

Alors je te rassure on n'a la même chose sur eBay France... Alors le 90cc c'est de la pure connerie! en fait le piston fait en réel 49mm environ 74cc ! Un vrai 90cc ne passerais même pas dans les carter le pied du cylindre coincerai.... 

Je te conseil vivement de commander un kit de qualité ! 

• J'aime 3

• 0
il y a 42 minutes, tomMpower a dit :

Alors je te rassure on n'a la même chose sur eBay France... Alors le 90cc c'est de la pure connerie! en fait le piston fait en réel 49mm environ 74cc ! Un vrai 90cc ne passerais même pas dans les carter le pied du cylindre coincerai.... 

Je te conseil vivement de commander un kit de qualité ! 

en fait je n'ais pas réellement besoin d'un kit, c'est juste que j'était tomber par hasard dessus et l'idée mas parut très alléchante, et comment peux t-on appeler ça un 90 si c'est un 50 ? ils sont fous ses gens mdr . Pour le 70 je suis pose je présume ?

• 0
Le 29/9/2016 at 22:00, le_salvatore a dit :

en fait je n'ais pas réellement besoin d'un kit, c'est juste que j'était tomber par hasard dessus et l'idée mas parut très alléchante, et comment peux t-on appeler ça un 90 si c'est un 50 ? ils sont fous ses gens mdr . Pour le 70 je suis pose je présume ?

Non se n'est pas un 50cc le piston fait 49mm de diamètre donc plus gros que un 70cc certes qui fait lui 47mm. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53424-->