Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha frein arrière à tambour impossible à régler


djcast
 Partager

Question

j'ai un booster 2008 j'ai le frein arrière qui déconne , si je le serre ca coince la roue je le lâche ca frein plus il n y a pas un point de milieu , j'ai changé les plaquette et rien y as pas de solution à part de changer la roue il y a un pot a moi qui m'a dit de remplir plus les plaquette moi je ne suis pas un pro j'ai peur de faire tout se la et que le problème reste 
merci de me donnez vaut solution 

20150717_032222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

peu-têtre tu as pas les bonne plaqutte.ils sont trop petit dans le diametre.Les ressort tu as mis bien de dans?tu peux mettre le Link du l'achat de tes plaquette que tu as achtez pour voir si sais pour ton Scoot?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut deleeh, je l'ai est acheté de chez un vendeur qui m'a dit quelle sans bonne, c'est lui qui les a mit en place avant de les maitre il a commencer a grater la surface interieur de la place du frein dans la jante avec du papier jaune

 

Modifié par djcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as les fait monte par un pro je te conseille le revoire et diré que sais pas bon et qu'il regarde de nouveux dessus sans facture.Comme il est sa monte sais aussi a lui le responsable.Il aurais même pas le droit de te rendre le Scoot dans un etat comme sa.Imagine que tu le récupere tu roule sans panse a rien et tu dois fraine et tu prand une voiture ou un enfant qui tranverse la route ou quelleque choose d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jais trouver le problème le ressort qui fait revenir le frein était trop long alors il se tordé quand je freine il se metté droit avant de se comprimé ,alors le lais coupé on deux et jais laissé que la moitié et ça a marché je frein super bien parfois ca sec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...