Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Cylindre Naraku 70 fonte, avis


Alain
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Je m'adresse particulièrement aux membres qui ont eu l'occasion de posséder, monter ou tester un cylindre Naraku 70 en fonte.

A première vue, ce cylindre n'a pas l'air mal foutu, et au vu du prix ça pourrait être intéressant, mais je tiens d'abord à m'informer un minimum quand à la qualité et les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix (80,00€)
80,00€
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Speedfight 3 et 4 LC
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Speedfight 3 et 4 LC (108,00€)
108,00€
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (80,00€)
80,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Salut, pas eu l'occasion de tester mais comme toute la gamme Naraku ça doit être fiable. Ca doit aussi être assez performant même si on est loin de ce que peuvent proposer d'autres marques européennes.

Un comparatif avec un Top Perf pourrait être intéressant :)

Pour les perfs, je me doute que ce ne sera pas une fusée, certainement un cylindre tourné vers le couple. De toute façon, aucun kit 70 pour ludix ne sort du lot, ils manquent tous de perfs à hauts régime.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/10/2016 at 15:27, Alain a dit :

Bonjour à tous.

Je m'adresse particulièrement aux membres qui ont eu l'occasion de posséder, monter ou tester un cylindre Naraku 70 en fonte.

A première vue, ce cylindre n'a pas l'air mal foutu, et au vu du prix ça pourrait être intéressant, mais je tiens d'abord à m'informer un minimum quand à la qualité et les performances.

Salut. Perso j' aurais confiance, j' ai eu quelques pieces Naraku dans les mains, notament un variateur et un correcteur de couple, je trouve les pièces bien fini.

Le prix de leur cylindre est vraiment pas cher face au conccurent c' est un bon point. Ça doit valoir un Dr et Top Perf je pense. 

Fais nous un retour si jamais tu le test stp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j es esseyer de monter un kit 70cc minarelli horizontal

et déjà ils te disent que la culasse d origines passe sur le kit 70

alors que non le piston touche la culasse

alors j es acheter une culasse modulaire naraku

et sa fuit de partout levkit joint livrer avec le kit ne va pas sur la culasse 

alors niveau prix j aurais acheter chez pollini ou malossi mon scoot roulerais depuis un moment 

sinon niveau variateur galet et carburateur ça va

sslutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/10/2016 at 15:27, Alain a dit :

Bonjour à tous.

Je m'adresse particulièrement aux membres qui ont eu l'occasion de posséder, monter ou tester un cylindre Naraku 70 en fonte.

A première vue, ce cylindre n'a pas l'air mal foutu, et au vu du prix ça pourrait être intéressant, mais je tiens d'abord à m'informer un minimum quand à la qualité et les performances.

J'ai eu ce cylindre sur un piaggio nrg ,durée de vie ,10 000 kms ,un piston a 6000 kms ,au bout de 10 000 kms ,serrage (surchauffe ,il faisait 37 degré ) .Attention a bien conserver un taux de compression pas trop élevé ,ça m'a causé pas mal de soucis ,nottament avec la culasse ,le mieux reste de monter une culasse de kit top perf ou dr équivalent .Cylindre parfait pour le couple ,pas un foudre de guerre mais les perfs sont pas mal pour le prix .Avant de le monter ,il a quand même fallut ébavuré le piston ,et redessiné proprement une lumière qui avait un défaut de fonderie.Pour un premier kit 70 que j'avais monté je le trouve pas si mal .L'avantage est que les pièces de rechange coute que dalle ,17 euros pour un piston complet avec sa segmentation !!! Beaucoup de personnes disent qu'il n'y a aucun squish à faire sur ce type de cylindre ,mais je conseil quand même de laisser de la marge pour éviter les chauffes ,j'ai en partie abîmé mon kit dès le début a cause de sa .Je pense qu'il faut le monter avec 2 joints d'embase pour garder de la marge.

Pour moi c'est du bon matosse :socool2: Avec un carburateur de 19 et un bon échappement sa fonctionne déjà pas mal .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...