boost64 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 yep tout le monde, donc cette après midi j'ai fait quelques bricoles sur le rocktro, j'ai fixer le faisseau le long du cadre sous le coffre, j'ai remonter le plancher, le carénage sous la selle et le cache batterie (la batterie a eter retirer pour gagner du poids) j'ai passer un coup de soufflette dans le bas moteur pour qu il soit nickel et monter le kit 77cc airsal xtrem a blanc jusque a demain... demain je vais ; monter le kit 77cc airsal xtrem avec des joints neuf et réglages du squish entre 0.8mm et 0.9mm... (j'ai demander a airsal sur facebook et il mon dit entre 0.7mm et 0.9mm mais au cas ou je vais me calet a 0.8mm je pence) montage de l allumage d'origine (en attendent un rotor interne) et après je vais faire du nettoyage est faire les pattes de radiateurs et les truc que je peux faire car il me manque encors : pot 77cc hyper racing carters de pompe à eau canon de variateur pour vilebrequin lisse en 16mm ou variateur gp complet en stage6 ou mhr boîte a clapet vforce ou vl14 ou big valve (j'ai une d'origine preparer mais c'est limite pour du 77cc je pence) pipe et carburateur pwk en 28 minimum voilà pour ce qui est assez urgent .... et je cherche aussi : allumage rotor interne correcteur de couple grande plage.... voilà les gars , dite moi si vous avez certéin truc... voilà les photos du rocktro quand j'ai arrêter ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 comme d hab,tu as tout dis,que veux tu qu on réponde à ca? Ps,la barre qui remplace l amortisseur,tu peux pas laisser ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : comme d hab,tu as tout dis,que veux tu qu on réponde à ca? Ps,la barre qui remplace l amortisseur,tu peux pas laisser ca oui je c'est lol , pk je peux pas la laisser la barre?? elle est rigide en métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 elle est juste 2km trop longue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 À l'instant, jeff lee a dit : elle est juste 2km trop longue ha sa , oui je sais elle fait la même taille que quand j avais l amortisseur du rocket avec la rehausse... ba je la changerais quand j aurais fini le gros boulot sur le scoot t'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 juste un amortisseur de nitro je pense,ensuite c'est selon tes gouts,je trouve que les pattes ne reculent pas beaucoup le moteur,avec les jantes de rocket,je kif look origine!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 3 minutes, boost64 a dit : ha sa , oui je sais elle fait la même taille que quand j avais l amortisseur du rocket avec la rehausse... ba je la changerais quand j aurais fini le gros boulot sur le scoot t'inquiète... met un amortisseur a la place de ta barre la tu fait pas du run... pas mal le bloc que je t es trouver alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 c'est comme cela ce place le moteur sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a une heure, RyDeR_3.i a dit : c'est comme cela ce place le moteur sur le cadre il y a une heure, RyDeR_3.i a dit : c'est comme cela ce place le moteur sur le cadre ba ouai ? Il a les pattes easyboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 bin p***n ! sa le fait grave pas du tous sur le rocket hin au lieu le moteur s'aligne à la ligne du scoot, il est carrément au dessous erf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Je pense que quand il va reposer le bas de caisse et abaissé un peu la suspension le bloc devrait s aligné un peu plus avec le cadre car oue sa fait chelou quand meme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) il y a 49 minutes, thierryt a dit : Je pense que quand il va reposer le bas de caisse et abaissé un peu la suspension le bloc devrait s aligné un peu plus avec le cadre car oue sa fait chelou quand meme sa va rien changer au contraire ! si il mets un amortisseur plus court, l'avant du moteur sera encore plus bas. mais c'est pas la ou je veux en venir en faite... je trouve easyboost ont mal calculé leur pattes moteur nitro pour le rocket, de mon point vus le moteur devrait être aligner au niveau du plancher, la ou le passager arrière pose ces pieds si tu vois ou je veux en venir ! mais la ! il est carrément en dessous ! comme c'est la il sera obliger mettre un amortisseur assez haut du style mbk stunt (300mm) pour pas le coude du pot touche Modifié le 31 janvier 2017 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Oue c est vrai tu n a pas tord En tous cas une chose est sur il sera griller par la premiere bagnole de keuf qui le croisera..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 5 minutes, RyDeR_3.i a dit : sa va rien changer au contraire ! si il mets un amortisseur plus court, l'avant du moteur sera encore plus bas. mais c'est pas la ou je veux en venir en faite... je trouve easyboost ont mal calculé leur pattes moteur nitro pour le rocket, de mon point vus le moteur devrait être placer au niveau du plancher, la ou le passager arrière pose ces pieds si tu vois ou je veux en venir ! mais la ! il est carrément en dessous ! comme c'est la il sera obliger mettre un amortisseur assez haut du style mbk stunt (300mm) pour pas le coude du pot touche Je rejoins ryder sur le point. En fait c'est un amortisseur stunt que t'es obligé de mettre pour relever un peu...d'ailleurs si je peux conseiller prend un 320mm... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 J'avoue beaucoup trop haute ta barre . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui les gars pour la barre je c est elle est moche et trop longue ... La suspension rouge du rocket d origine va dessus, pas obligé de mettre une de stunt, le moteur et alligner à la base mais avec la barre trop longue, et sans le bas de caisse sa fait tout bizarre... Sinon les gars, je cherche : Pot 77/80cc Boîte a clapet vforce ou vl14 ou Big valve, Pipe et carbu pwk 28 minimum Allumage rotor interne, Variateur GP à canon pour vilebrequin a arbre de variation lisse en 16mm avec sa joue ventilé, Et plus tard, correcteur de couple GP, courroie GP, (pompe à eau électrique celon allumage que je vais trouver), .. dite moi si vous avez ce que je cherche... Sinon j ai passe la soufflette dans le bloc complet et j ai monté le kit 77cc xtrem avec des joints et un segment neuf et réglé le squish entre 0 80mm et 0 85mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 salut les mecs alors hier aprem j ai eter monter l amortisseur de rocket sur le rocktro est au passage j ai monter les patte dans le bon sens car avec la barre rigide qui etait trop longue sa fesait pas du tout avec les patte dans le bon sensse ... m intenant c est nickel, j ai aussi demander a verifier la course du vilebrequin qui est un course 44mm et bielle de 85mm , donc au lieu de 77cc ont passe a presque 88cc (mais le airsal xtrem 88cc est en course de 45mm a la base donc ça devrais pas passer ??? voila des photos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 ah ok ! les pattes étaient montés à l'envers voila pourquoi je trouvais l'emplacement du moteur pas net ! la ! c'est longtemps mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 À l'instant, RyDeR_3.i a dit : ah ok ! les pattes étaient montés à l'envers voila pourquoi je trouvais l'emplacement du moteur pas net ! la ! c'est longtemps mieux ba oui j avais monter les pattes en L a l envers pour que le bloc soit droit avec la barre rigide trop longue et ducoup des que j ai remonter l amortisseur de rocket j ai directe remonter a l endroit lol.... sa me soul je galere a trouver en occase tout ce qu il me faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, boost64 a dit : ba oui j avais monter les pattes en L a l envers pour que le bloc soit droit avec la barre rigide trop longue et ducoup des que j ai remonter l amortisseur de rocket j ai directe remonter a l endroit lol.... sa me soul je galere a trouver en occase tout ce qu il me faut... ok ok je comprend mieux. tu chercher quoi au juste ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 1 minute, RyDeR_3.i a dit : ok ok je comprend mieux. tu chercher quoi au juste ? boîte a clapet vforce ou vl14 ou big valve , carbu 28 pwk minimum avec sa pipe, allumage a rotor interne selectra rouge, pot pour kit 77/88 , variateur gp pour les vilebrequin en arbre de variation lisse en 16mm avec sa joue ventiler .... lol rien que sa mdr.... je comprend pas , le vilebrequin que j ai sur le rocktro c est un course 44 et le kit 88cc airsal xtrem est prevue pour tourner avec un vilo en course 45 , sa devrer blocker non?? et la sa passe nickel le kit est (preparer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 tu devrait trouver tous sa sur leboncoin normalement sinon t'est sur c'est le kit 88 airsal xtrem que tu a ? parce que c'est pas ce dernier seulement qui ce monte en course 45mm chez airsal ! il y a celui la aussi en 80cc : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-80cc-xtrem-c010732476.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 6 minutes, RyDeR_3.i a dit : tu devrait trouver tous sa sur leboncoin normalement sinon t'est sur c'est le kit 88 airsal xtrem que tu a ? parce que c'est pas ce dernier seulement qui ce monte en course 45mm chez airsal ! il y a celui la aussi en 80cc : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-80cc-xtrem-c010732476.html ba c est le meme kit a la base c est juste qu il y a le 77cc (80cc) qui se monte sur un vilebrequin en course d origine et il le 88cc c est juste qu il est prevue pour se monter sur un vilebrequin en course 45 (c est juste sa qui fait la différence de cylindré) sinon le 77 et le 88cc c est tout les 2 un kit en 50mm a 7 transferts et échappement a barette ... lol je connaisser pas le kit airsal xtrem en course 45mm et en 47.6mm lol je connaisser que le 77cc en course d origine et en 50mm et le 88cc en course 45mm et en 50mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 les kits semble être les mêmes effectivement mais les pistons diffèrent ! le tien est comment parmi le 77 et 88? aussi ta du monter une ptit cale non? si tu dit ton vilo est en course 44 alors que le kit est prévue pour un 45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 49 minutes, RyDeR_3.i a dit : les kits semble être les mêmes effectivement mais les pistons diffèrent ! le tien est comment parmi le 77 et 88? aussi ta du monter une ptit cale non? si tu dit ton vilo est en course 44 alors que le kit est prévue pour un 45? ba regarde plus haut il y a une vidéos ou ons voie le piston, le mien c est un diamettre 50mm , ba le truc c est que justement j ai juste regler le squish et sa passe nickel , sa block pas du tout donc la je seche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant