Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11

boost64
 Partager

Messages recommandés

yep tout le monde, donc cette après midi j'ai fait quelques bricoles sur le rocktro,

j'ai fixer le faisseau le long du cadre sous le coffre,

j'ai remonter le plancher, le carénage sous la selle et le cache batterie (la batterie a eter retirer pour gagner du poids)

j'ai passer un coup de soufflette dans le bas moteur pour qu il soit nickel et monter le kit 77cc airsal xtrem a blanc jusque a demain...

demain je vais ;

monter le kit 77cc airsal xtrem avec des joints neuf et réglages du squish entre 0.8mm et 0.9mm... (j'ai demander a airsal sur facebook et il mon dit entre 0.7mm et 0.9mm mais au cas ou je vais me calet a 0.8mm je pence)

montage de l allumage d'origine (en attendent un rotor interne)

et après je vais faire du nettoyage est faire les pattes de radiateurs et les truc que je peux faire car il me manque encors :

pot 77cc hyper racing

carters de pompe à eau

canon de variateur pour vilebrequin lisse en 16mm ou variateur gp complet en stage6 ou mhr

boîte a clapet vforce ou vl14 ou big valve (j'ai une d'origine preparer mais c'est limite pour du 77cc je pence)

pipe et carburateur pwk en 28 minimum

voilà pour ce qui est assez urgent ....

et je cherche aussi :

allumage rotor interne

correcteur de couple grande plage.... voilà les gars , dite moi si vous avez certéin truc...

voilà les photos du rocktro quand j'ai arrêter ce soir...

IMG_20170130_183654_1[1].jpg

IMG_20170130_183640_1[1].jpg

IMG_20170130_183654[1].jpg

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

comme d hab,tu as tout dis,que veux tu qu on réponde à ca?

Ps,la barre qui remplace l amortisseur,tu peux pas laisser ca

oui je c'est lol , pk je peux pas la laisser la barre?? elle est rigide en métal

À l'instant, jeff lee a dit :

elle est juste 2km trop longue

ha sa , oui je sais elle fait la même taille que quand j avais l amortisseur du rocket avec la rehausse... ba je la changerais quand j aurais fini le gros boulot sur le scoot t'inquiète...

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ha sa , oui je sais elle fait la même taille que quand j avais l amortisseur du rocket avec la rehausse... ba je la changerais quand j aurais fini le gros boulot sur le scoot t'inquiète...

met un amortisseur a la place de ta barre la tu fait pas du run...

pas mal le bloc que je t es trouver alors mdr :P

il y a 49 minutes, thierryt a dit :

Je pense que quand il va reposer le bas de caisse et abaissé un peu la suspension le bloc devrait s aligné un peu plus avec le cadre car oue sa fait chelou quand meme 

sa va rien changer au contraire ! si il mets un amortisseur plus court, l'avant du moteur sera encore plus bas. mais c'est pas la ou je veux en venir en faite...

je trouve easyboost ont mal calculé leur pattes moteur nitro pour le rocket, de mon point vus le moteur devrait être aligner au niveau du plancher, la ou le passager arrière pose ces pieds si tu vois ou je veux en venir ! mais la ! il est carrément en dessous ! comme c'est la il sera obliger mettre un amortisseur assez haut du style mbk stunt (300mm) pour pas le coude du pot touche :unsure:

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, RyDeR_3.i a dit :

sa va rien changer au contraire ! si il mets un amortisseur plus court, l'avant du moteur sera encore plus bas. mais c'est pas la ou je veux en venir en faite...

je trouve easyboost ont mal calculé leur pattes moteur nitro pour le rocket, de mon point vus le moteur devrait être placer au niveau du plancher, la ou le passager arrière pose ces pieds si tu vois ou je veux en venir ! mais la ! il est carrément en dessous ! comme c'est la il sera obliger mettre un amortisseur assez haut du style mbk stunt (300mm) pour pas le coude du pot touche :unsure:

Je rejoins ryder sur le point.  En fait c'est un amortisseur stunt que t'es obligé de mettre pour relever un peu...d'ailleurs si je peux conseiller prend un 320mm...

• J'aime 2

Oui les gars pour la barre je c est elle est moche et trop longue ... 

La suspension rouge du rocket d origine va dessus, pas obligé de mettre une de stunt, le moteur et alligner à la base mais avec la barre trop longue, et sans le bas de caisse sa fait tout bizarre... 

Sinon les gars, je cherche :

Pot 77/80cc 

Boîte a clapet vforce ou vl14 ou Big valve,

Pipe et carbu pwk 28 minimum

Allumage rotor interne,

Variateur GP à canon pour vilebrequin a arbre de variation lisse en 16mm avec sa joue ventilé,

Et plus tard, correcteur de couple GP, courroie GP, (pompe à eau électrique celon allumage que je vais trouver), .. dite moi si vous avez ce que je cherche...

Sinon j ai passe la soufflette dans le bloc complet et j ai monté le kit 77cc xtrem avec des joints et un segment neuf et réglé le squish entre 0 80mm et 0 85mm ... 

salut les mecs alors hier aprem j ai eter monter l amortisseur de rocket sur le rocktro est au passage j ai monter les patte dans le bon sens car avec la barre rigide qui etait trop longue sa fesait pas du tout avec les patte dans le bon sensse ... m intenant c est nickel, j ai aussi demander a verifier la course du vilebrequin qui est un course 44mm et bielle de 85mm , donc au lieu de 77cc ont passe a presque 88cc (mais le airsal xtrem 88cc est en course de 45mm a la base donc ça devrais pas passer ??? voila des photos

IMG_20170201_182022[1].jpg

IMG_20170201_182022_1[1].jpg

IMG_20170201_182052[1].jpg

IMG_20170201_182121[1].jpg

IMG_20170201_182121_1[1].jpg

IMG_20170201_182729[1].jpg

IMG_20170201_182749[1].jpg

• J'aime 2

À l'instant, RyDeR_3.i a dit :

ah ok ! les pattes étaient montés à l'envers :huh: voila pourquoi je trouvais l'emplacement du moteur pas net ! 

la ! c'est longtemps mieux :socool2:

ba oui j avais monter les pattes en L a l envers pour que le bloc soit droit avec la barre rigide trop longue et ducoup des que j ai remonter l amortisseur de rocket j ai directe remonter a l endroit lol....

sa me soul je galere a trouver en occase tout ce qu il me faut...

il y a 2 minutes, boost64 a dit :

ba oui j avais monter les pattes en L a l envers pour que le bloc soit droit avec la barre rigide trop longue et ducoup des que j ai remonter l amortisseur de rocket j ai directe remonter a l endroit lol....

sa me soul je galere a trouver en occase tout ce qu il me faut...

ok ok je comprend mieux.

tu chercher quoi au juste ?

• J'aime 1

il y a 1 minute, RyDeR_3.i a dit :

ok ok je comprend mieux.

tu chercher quoi au juste ?

boîte a clapet vforce ou vl14 ou big valve , carbu 28 pwk minimum avec sa pipe, allumage a rotor interne selectra rouge, pot pour kit 77/88 , variateur gp pour les vilebrequin en arbre de variation lisse en 16mm avec sa joue ventiler .... lol rien que sa mdr....

je comprend pas , le vilebrequin que j ai sur le rocktro c est un course 44 et le kit 88cc airsal xtrem est prevue pour tourner avec un vilo en course 45 , sa devrer blocker non?? et la sa passe nickel le kit est (preparer)

tu devrait trouver tous sa sur leboncoin normalement

sinon t'est sur c'est le kit 88 airsal xtrem que tu a ? parce que c'est pas ce dernier seulement qui ce monte en course 45mm chez airsal ! il y a celui la aussi en 80cc : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-80cc-xtrem-c010732476.html

• J'aime 1

il y a 6 minutes, RyDeR_3.i a dit :

tu devrait trouver tous sa sur leboncoin normalement

sinon t'est sur c'est le kit 88 airsal xtrem que tu a ? parce que c'est pas ce dernier seulement qui ce monte en course 45mm chez airsal ! il y a celui la aussi en 80cc : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-80cc-xtrem-c010732476.html

ba c est le meme kit a la base c est juste qu il y a le 77cc (80cc) qui se monte sur un vilebrequin en course d origine et il le 88cc c est juste qu il est prevue pour se monter sur un vilebrequin en course 45 (c est juste sa qui fait la différence de cylindré) sinon le 77 et le 88cc c est tout les 2 un kit en 50mm a 7 transferts et échappement a barette ...

lol je connaisser pas le kit airsal xtrem en course 45mm et en 47.6mm lol

je connaisser que le 77cc en course d origine et en 50mm et le 88cc en course 45mm et en 50mm

il y a 49 minutes, RyDeR_3.i a dit :

les kits semble être les mêmes effectivement mais les pistons diffèrent ! le tien est comment parmi le 77 et 88?

aussi ta du monter une ptit cale non? si tu dit ton vilo est en course 44 alors que le kit est prévue pour un 45?

ba regarde plus haut il y a une vidéos ou ons voie le piston, le mien c est un diamettre 50mm , ba le truc c est que justement j ai juste regler le squish et sa passe nickel , sa block pas du tout donc la je seche..