boost64 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 bon voilà des photos du rocket que j'ai prix cette aprèm, il me reste umpeu de boulot mais j'ai déjà ce qu'il faut pour l esthétique et je reçoit le colis de mon echange demain ... Je vais monter le tirage rapid, la clavette décaler, le compteur et tout ce que j'ai en stock en même temps que lembrayage stage6torque mk2 et tout ce que je recoi demain voilà des photos de la joue fix qui était sur le rocket quand je l ai acheté et du kit 50 Conti fonte qui était dessus aussi, il est nickel segment ,piston cylindre optimiser, super propre et la culasse et propre aussi mais, umpeu moins neuve.. je le vends donc si sa interesse dite moi, je donne 2 segments neuf avec en plus de ceux qui sont sur le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 putain,moi elles miraient bien ces jantes,je vais les faire peindre les miennes a l epoxy en plus!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : putain,moi elles miraient bien ces jantes,je vais les faire peindre les miennes a l epoxy en plus!!!!! tu parle des jantes de se ou celle de mon rocket? Apar la couleur je les aimes vraiment bien celle de se, mais javoo que contre mon cdi top perf jaune et une plaque phare que jcompter offrire ça fait une bonne affaire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : tu parle des jantes de se ou celle de mon rocket? Apar la couleur je les aimes vraiment bien celle de se, mais javoo que contre mon cdi top perf jaune et une plaque phare que jcompter offrire ça fait une bonne affaire pour moi. je parle de celle de sr elles sont jolies,propres et rares,tu leur fout un liseret noir et je suis sur que tu les aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 heure, jeff lee a dit : je parle de celle de sr elles sont jolies,propres et rares,tu leur fout un liseret noir et je suis sur que tu les aimes ouais mais bon j'suis assez pointilleu sur les detailles et les association de couleurs, au pire si quelqu un a des jantes dans le genre en noir ou rouge ou orange faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 salut les mec , le colis est arriver il y a une heure... voilà des photos des pièces que je vais monter sur le rocket des que j'ai une clef a embrayage . il il y a : variateur malossi mhr multivars (en attendent un stage6 gp) joue fix malossi mhr embrayage stage6 totque control mk2 cloche stage6 ventiler et renforcer coupe circuit fixation guidon clavette décaler top perf tirage rapide targa petit compteur digitale assiette de ressort de poussée malossi jaune ... il me manque encore quelques petite chose mais avec sa en plus sur le rocket sa devrer bien watter... je vends un variateur polini en grande plage, c'est le super speed contrôle évolution . c'est le 9 galets (il faut s avoir le régler mais c'est une bombe quand il est bien régler) il est complet et vraiment Nikel ( il coute 140€ sur maxiscoot ) j en veut 70€ fdpc ou echange contre variateur stage6 gp ou a voir faite vos proposition.. voilà des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 si quelque a un vilebrequin renforcer stage6 ou malossi en axe de 10 ou 12 mais course et longeure de bielle d'origine, un kit 70 en alu , face avant de rocket, big valve stage6 , optique de fare avant a led de rocket,un allumage avec eclairage complet faite moi signe si vous avez sa , j'ai des pièces de booster et de derbi a échanger ou je peux. Acheter si les prix et l'état sont intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 6 heures, boost64 a dit : si quelque a un vilebrequin renforcer stage6 ou malossi en axe de 10 ou 12 mais course et longeure de bielle d'origine, un kit 70 en alu , face avant de rocket, big valve stage6 , optique de fare avant a led de rocket,un allumage avec eclairage complet faite moi signe si vous avez sa , j'ai des pièces de booster et de derbi a échanger ou je peux. Acheter si les prix et l'état sont intéressants j'ai un mvt millenium juste stator a changer et j'ai une big valve st6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : j'ai un mvt millenium juste stator a changer et j'ai une big valve st6 salut... le mvt milenium j aime pas trop cette allumage j aurais vouluu un digital ou un a avance variable (un rotor interne avec lummiere) ta big valve stg6 elles est en quel etat? ta les 2 embout pour carburateur pwk et l autre pour carburateur de 12 a 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 6 minutes, boost64 a dit : salut... le mvt milenium j aime pas trop cette allumage j aurais vouluu un digital ou un a avance variable (un rotor interne avec lummiere) ta big valve stg6 elles est en quel etat? ta les 2 embout pour carburateur pwk et l autre pour carburateur de 12 a 21? a d accord j'ai pas ca elle est nickel je l ai monter une fois et vue la baz passe pas je l ai enlever nan j'ai que la pipe pour de 12 a 21 le millenium est a avznce variable mais rotor externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : a d accord j'ai pas ca elle est nickel je l ai monter une fois et vue la baz passe pas je l ai enlever nan j'ai que la pipe pour de 12 a 21 le millenium est a avznce variable mais rotor externe ha ok moi c'est pour du 21 pwk, la baa ne passe plus avec toute les big valve ou juste avec la stg6? et tu as pas une transmi longue ou une de nitro (c'est déjà mieux que les transmi des rocket de 1997 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 2 heures, boost64 a dit : ha ok moi c'est pour du 21 pwk, la baa ne passe plus avec toute les big valve ou juste avec la stg6? et tu as pas une transmi longue ou une de nitro (c'est déjà mieux que les transmi des rocket de 1997 mdr elle passe mais fzut faire une patte de deport quoi non j'ai pas de transmi plus longue elles sont monter sur mes scoot mdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : elle passe mais fzut faire une patte de deport quoi non j'ai pas de transmi plus longue elles sont monter sur mes scoot mdf okok, je pence aussi changer de pot a l avenir car le mient je ne connet pas les accors. sur du 70 sport fonte sa marche vraiment bien mais je pence pas qu il soit accorder a du 70 alu racing.. j'ai eu une petite discution avec alain et il a confirmé ce que je pencer que ce pot était un pot assez bas de gamme a la base donc maximum pour du 70 sport fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 6 minutes, boost64 a dit : okok, je pence aussi changer de pot a l avenir car le mient je ne connet pas les accors. sur du 70 sport fonte sa marche vraiment bien mais je pence pas qu il soit accorder a du 70 alu racing.. j'ai eu une petite discution avec alain et il a confirmé ce que je pencer que ce pot était un pot assez bas de gamme a la base donc maximum pour du 70 sport fonte il y a quoi qui a été modif dessus tu compte partir sir quel kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : il y a quoi qui a été modif dessus tu compte partir sir quel kit ? pour le moment j'ai mon 70 trophy qui as 750 km et le piston neuf qui a rouler même pas 50 km qui est monter , quand j aurais la motivation d ouvrir le bloc pour changer les roulement de vilebrequin et le vilebrequin pour un renforcer a 16000 tr/min car actuelment c'est un type origine ou un renforcer basic genre maxi 12000 tr/min qui n a pas de jeu du tout mais je ne c'est pas combient de km il as ... le pot c'est un pot de piaggio a la base qui as eter modiffier pour se monter sur booster ( le mec qui me la vendu m'a dit que c était un hebo gamme racing qui ne se fabriquer plus, mais je pence pas que c'est un pot pour du kit 70 racing... pour le kit que je prendrais quand j aurais un bon vilebrequin je pence soit a du 70 mhr replica ou racing ou du stage6 mk2 racing ou petetre du sport pro mk2 mais il est moins puissant que les 3 autre je croit j aimerer bien trouver un echange contre mon 70 top perf black qui est vraiment nickel ou contre mon variateur polini super speed control evolution ou contre quelques pieces de derbi qu il me reste... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 31 minutes, boost64 a dit : pour le moment j'ai mon 70 trophy qui as 750 km et le piston neuf qui a rouler même pas 50 km qui est monter , quand j aurais la motivation d ouvrir le bloc pour changer les roulement de vilebrequin et le vilebrequin pour un renforcer a 16000 tr/min car actuelment c'est un type origine ou un renforcer basic genre maxi 12000 tr/min qui n a pas de jeu du tout mais je ne c'est pas combient de km il as ... le pot c'est un pot de piaggio a la base qui as eter modiffier pour se monter sur booster ( le mec qui me la vendu m'a dit que c était un hebo gamme racing qui ne se fabriquer plus, mais je pence pas que c'est un pot pour du kit 70 racing... pour le kit que je prendrais quand j aurais un bon vilebrequin je pence soit a du 70 mhr replica ou racing ou du stage6 mk2 racing ou petetre du sport pro mk2 mais il est moins puissant que les 3 autre je croit j aimerer bien trouver un echange contre mon 70 top perf black qui est vraiment nickel ou contre mon variateur polini super speed control evolution ou contre quelques pieces de derbi qu il me reste... le mhr rep est chere pour ce que c'est.. Le mhr racing je l ai une petite fusee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) il y a 31 minutes, boost64 a dit : pour le moment j'ai mon 70 trophy qui as 750 km et le piston neuf qui a rouler même pas 50 km qui est monter , quand j aurais la motivation d ouvrir le bloc pour changer les roulement de vilebrequin et le vilebrequin pour un renforcer a 16000 tr/min car actuelment c'est un type origine ou un renforcer basic genre maxi 12000 tr/min qui n a pas de jeu du tout mais je ne c'est pas combient de km il as ... le pot c'est un pot de piaggio a la base qui as eter modiffier pour se monter sur booster ( le mec qui me la vendu m'a dit que c était un hebo gamme racing qui ne se fabriquer plus, mais je pence pas que c'est un pot pour du kit 70 racing... pour le kit que je prendrais quand j aurais un bon vilebrequin je pence soit a du 70 mhr replica ou racing ou du stage6 mk2 racing ou petetre du sport pro mk2 mais il est moins puissant que les 3 autre je croit j aimerer bien trouver un echange contre mon 70 top perf black qui est vraiment nickel ou contre mon variateur polini super speed control evolution ou contre quelques pieces de derbi qu il me reste... propre ce pot il doit bien tartiner lol! c'est du roost fait maison Modifié le 30 octobre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : le mhr rep est chere pour ce que c'est.. Le mhr racing je l ai une petite fusee oui c'est pour sa que sa seras du mhr raciing ou du stage6 racing je pence .. pour mon pot c'est un endy pour kit 70 fonte je croix ( jen suis même sur lol) http://www.dam-sport.net/pot-d-échappement-endy-minarelli-vertical.html c'est alain qui me la fait remarquer il y a 2 minutes, bigbore_47 a dit : propre ce pot il doit bien tartiner lol! c'est du roost fait maison nom du roost sur mon top perf trophy sa serait archi archi creu mdr c'est un endy qui est sur damsport , il lui ressemble vraiment beaucoup sauf qu il remonte plus vue qu il est adapter sur booster et que c'est pour piaggio a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 oui c'est du endy c sur a 200 % 2 vis sur cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 le st6 racing n est plus produit lais c était un athena racing rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 1 minute, bigbore_47 a dit : oui c'est du endy c sur a 200 % 2 vis sur cartouche franchement sur du 70 trophy il est bien en plus mdr , il y a d autre pot qui ons que 2 vis ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 oui du omega je crois mdrrrrrrrrrrr omega mhr lol ( c'est un pot omega avec cartouche mhr ) aparament sa sonne bien a lepoque je me souvien que des que tu voyer un scoot avec pot omega cartouche bleue... on dissai ooolalala il doit bien marcher avec sont pot omega mdrrr c'est terminer cette epoque!!! heureusement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : le st6 racing n est plus produit lais c était un athena racing rien de plus ba le stg6 racing mk2 est toujours dispo sur maxiscoot , je l ai encors vue il y a 3 ou 4 jours. a parament le mhr racing est le stg6 racing mk2 sont assez proche niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : ba le stg6 racing mk2 est toujours dispo sur maxiscoot , je l ai encors vue il y a 3 ou 4 jours. a parament le mhr racing est le stg6 racing mk2 sont assez proche niveau perf tu confond le mkii sport et le st6 racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 franchement je suis en Giannelli rekord en black trophy 70 sa marche fort en accélération et en pointe après j'ai pas que le pot aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant